Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 26 Jan 2012, 19:07 
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Véhicule: honda civic EG6 + Crx Del sol VTI
ROVER 216 GTI coupé, 1ère immatriculation : 26/05/1992.
Moteur HONDA D16A8 (identique aux CRX ou Civic ED)
Entretenue chez Rover jusqu'a ces 70000km.
3ème main.
296 000km évoluant
CT OK

Fin 2009 Achat de la voiture.

Début 2010 : Rénovation des portières (changement tissus + peinture)

Août 2010 : Réparation main relais
Changement durites de freins ( Durites aviations )
Rotules de directions
Silent-blocs de barre stabilisatrice

Décembre 2010 : 269 327km
échappement complet changer

Janvier 2011 :
changement thermostat d'eau
changement radiateur

Mars 2011 :
Changement filtre admission directe

Août 2011 :
Disques et plaquettes de freins avant changé

Octobre 2011 : 293 201km
Vidange + filtre (huile)
+ vidange du circuit de refroidissement
+ vidange et purge du liquide frein
Changement des sièges qui était très usé,
remplacer par ceux d'une Rover de 140 000km qui avait frappé ( l'arrière un peu tordu, mais ne gène en rien )

Novembre 2011 : 293 559km

Réfection moteur suite à une surchauffe (de Janvier) due au thermostat d'eau rester bloquer
Changement joint de culasse + culasse complète
Vu que la moitié du moteur était démonter on en à profité pour changer aussi les pièces suivante (provienne d'une Rover de 140 000 km)
Changement collecteur d'admission (l'ancien était fendu)
+ Changement berceau moteur
+ Changement crémaillère de direction
+ Courroie de distribution

+ Nouvelle vidange huile + liquide de refroidissement + liquide de DA

Voiture entretenue par nos soins (passionnés Honda)
Vidange + filtre effectuées tout les 10 000km
Voiture qui a fait beaucoup d'autoroute,
Je ne la tire pas dans les tours, je suis une femme.
Elle roule tout les jours et ne m'a jamais laissé au bord de la route !
Je m'en sépare suite à l'achat d'une VTI (les passionnés comprendrons :-))

Un début de rouille constaté en haut du pare brise mais rien de très grave, à part ça aucun autre point de rouille.
L'avant de la voiture à été changé, il est gris bleuté. Il a été changer suite a un petit accrochage j'avait le pare choc fendu et un clignotant cassé et vu qu'une aile était rouiller j'ai changer tout l'avant (ça faisait mieux).

22 Décembre 2011 : 293749 km

Contrôle technique OK et Quasi vierge :

2 défauts sans contre visite sont apparus :
-ANGLES RIPAGE AV : ripage excessif
( due au changement berceau moteur + crémaillère et réglé à ce jour)
-FEU DE PLAQUE AR : éclairage partiel de la plaque
(Une ampoule qui à été changé également)

Pour résumer le CT est VIERGE !

Et rien a faire pendant un bon moment pour les gens qui conduisent normalement et qui continuent à la chouchouter.

4 pneus en bon état dont 2 neufs !

Factures d'achat des pièces changées.
Pas de factures garage étant donné que nous faisons tout nous même.


Pas sérieux et petit malin voulant m'en offrir 400€ vous pouvez passé votre chemin !!!
C 'est une voiture très fiable, la carrosserie n'est pas neuve elle a quelques bosses.

La voiture ne sera pas vendue à un jeune conducteur.

http://www.leboncoin.fr/voitures/278676625.htm?ca=21_s

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 Sujet du message: Baisse du prix
MessagePublié: Mar 31 Jan 2012, 16:03 
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1000 €

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MessagePublié: Mar 31 Jan 2012, 17:26 
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je contact mon frere il cherche une caisse :wink:

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MessagePublié: Mar 31 Jan 2012, 18:14 
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Bonne vente Elsa et merci pour les jantes ;)

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MessagePublié: Mar 31 Jan 2012, 18:37 
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Véhicule: honda civic EG6 + Crx Del sol VTI
BeepBeep a écrit:
Bonne vente Elsa et merci pour les jantes ;)

derien au plaisir

nvx lien le bon coin : http://www.leboncoin.fr/voitures/281457279.htm

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MessagePublié: Mer 01 Fév 2012, 18:19 
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Véhicule: honda civic EG6 + Crx Del sol VTI
Aujourd'hui grand ménage dans la Rover,

Donc pour vous quelques photos en +++

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Elle à l'intérieur d'origine Marron comme vous pouvez le voir, mais les sièges ont été changer (20ans après ils était un peu mou et sales) donc les sièges sont maintenant gris et proviennent d'une autre Rover de 140 000km.

Et bientôt 297 000 Km pour Titine

Mais qui vas bien vouloir de cette mamie :?: :!:

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MessagePublié: Mer 01 Fév 2012, 22:01 
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Faut mettre le moteur dans l'AH53!!!! :wink:

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BMW 328i E36 au jus de betterave

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MessagePublié: Jeu 02 Fév 2012, 21:12 
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Véhicule: honda civic EG6 + Crx Del sol VTI
l'arsouille a écrit:
Faut mettre le moteur dans l'AH53!!!! :wink:


super lol

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MessagePublié: Mar 07 Fév 2012, 14:10 
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Véhicule: honda civic EG6 + Crx Del sol VTI
:character-spongebobdance: Baisse du prix

800€

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MessagePublié: Mar 07 Fév 2012, 20:22 
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Véhicule: Une reeeenault
Salut

je recherche un daily pas trop cher

Je voulais avoir quelque renseignement supplémentaire

combien consomme t'el ? la voiture est prête a faire 60km d'autorooute par jour ?

et niveau assurance , ça donne quoi ? merci

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MessagePublié: Mar 07 Fév 2012, 20:32 
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Localisation: dans le sud
RiDeR-136 a écrit:
Salut

je recherche un daily pas trop cher

Je voulais avoir quelque renseignement supplémentaire

combien consomme t'el ? la voiture est prête a faire 60km d'autorooute par jour ?

et niveau assurance , ça donne quoi ? merci


C'est marrant que tu poses la question de savoir si tu peux faire 60km d'autoroute. En meme temps avec une rino :lol: mieux vaut prevoir autre chose!!! :lol:

Là, on parle d'un moteur Honda ( le meme que mon CRX qui a 260 000 km et qui prend toujours ces 8200Trs)
Coté conso ça devrait tourner dans les 8L :wink:

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MessagePublié: Mar 07 Fév 2012, 20:39 
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je conné pas ce moteur pour ça que je demande

mon moteur est un renault oui , mais revus par renault sport

si mes souvenirs sont bon , renault sont bien classé en formule 1 -_-

8l ça peut étre raisonnable donc , reste a voir pour l'assurance

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