Honda civic ed7 de 1988
Moteur d’origine d16a9 1.6 i16
1.6 litres 16 soupapes
130 chevaux / consommation entre 7 et 9 litres au 100 km
254 xxx km d’origine
Couleur rouge
Vitres électriques et rétroviseurs électriques
Historique :
Joint cache culbu 140 000 km
Barillet de neimann 165 000 km
Embrayage 174 000 km
Distribution 181 000 km
Purge frein 200 000 km
Plaquettes av 207 373 km
Démarreur 216 000 km
Vidange moteur + boite 228 000 km
Allumeur (distributor king) + bougies ngk + fils allumage ngk 230 480 km
Filtre a huile (défectueux) + calorstat 231 000 km
Boitier admission papillon dépose repose 232 000 km
Remise en place boite a air origine + filtre a air K&N garantie a vie 232 500 km
Pare-brise carglass garantie a vie 232 537 km
Peinture pare-choc av – calandre suite accrochage 233 543 km
Vidange + filtre 235 500 km
243 300 km :
Radiateur neuf + purge
Vérins coffres neufs
Silent blocs renforcés ENERGY SUSPENSIONS
Rotules de direction et de suspensions + soufflet MOOG
Roulement Avant HONDA
Bras de suspension + camber kit av ar SKUNK2
Amortisseur BILSTEIN B8 et ressort H&R -40 mm
Barre anti-roulis CRX (15 mm) + silent bloc HONDA
Visserie honda (boulon moyeu / écrous susp / vis disques)
Freinage (disques groupe N ORECA plaquettes EBC yellowstuff)
Plaquettes TWR ar
Jantes clio cup + 4 pneus michelin pilot en bon état
Vidange + filtre a huile HONDA
4 Barre anti-rapprochement Home made
Montage rotules directions par garage Cars13
2 x Géométrie complète Siligom à 1 mois d’intervalle
252 000 km :
Vidange Moteur castrol 10w40 + filtre a huile PURFLUX
Vidange Boite Mtf3 HONDA
253 xxx km ou 254 xxx km :
Kit de distribution + pompe a eau (prévu d’ici peu) HONDA
Contrôle technique : 0 défauts / 1 défaut mineur : détérioration mineur clignotant av G
Extérieur :
Propre dans l’ensemble
Peinture récente (2 ans et demi) fait par l’ancien propriétaire (pas de facture)
Quelques petits défauts (pare choc arg , baguettes, pare chocs Av, capot)
Pare brise neuf carglass garantie a vie (facture) et custode Ar droite neuve carglass
Mécanique :
Saine et d’origine
Entretient rigoureux (vidanges entre 7500 et 10 000 km)
Distribution + pompe a eau
Entièrement d’origine sauf barre anti-rapprochement home made
Filtre a air sport
Frein : disques avant ventilés grp N + plaquettes neufs yellowstuff EBC
Frein : disques arrières ok plaquettes twr
Batterie dans le coffre avec système coupe circuit et fusible
Intérieur :
Très bon état général
Panneaux de porte AR Droit (côté passager) déchiré
Entièrement d’origine sauf Siège baquet rabattable
Volant WORKS
Pas de poste
Défaut :
- un cardan à changer dans 1000 / 2000 km
- Purge du liquide de frein à faire
- un petit point de rouille sur l’aile Ar Droit
Véhicule de passionné
Depuis un petit moment c'est moi même qui fait l'entretient
j'ai néansmoins toutes les factures des pièces et même de l'huile et des filtres
Plus de photos sur demande ou sur le sujet :
http://edsquad.easyforum.fr/t3086-dreod ... d7-phase-1Un châssis sain, une mécanique saine et entretenue !
3800 €
A voir sur Marseille ou sur Aix en Provence la semaine