Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 07 Juil 2011, 11:09 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
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Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
Bonjour,

je vais me séparer de mon magnifique jouet bientôt donc je commence par une annonce de pré-vente... pourquoi pré-vente? et bien il ya qq petits trucs à faire pour qu'elle soit niquelle et ca va me prendre un peu de temps, de plus mon prochain CT est en novembre et celui-ci n'accepte de me le faire passer qu'aux dates anniversaires mais si un acheteur impatient se présente et qu'il est prêt à la prendre en l'état ca peut aussi se faire...

DONC, c'est une STI8 de toute fin 2003, mais en premiere immat tout debut 2004 (le carnet est un peu fouilli là dessus), elle totalise 57000 kms de bons et loyaux services JAMAIS DE PANNE, c'est dingue comment c'est fiable :o en fait j'exagère mais juste un petit peu:
* en 2007, le précédent proprio a eu un pb avec un embrayage bidisque qui venait d'être (mal) posé, il s'est retrouvé un rade sur cannes, il a donc emmené la voiture chez soub à cannes et fait remettre un embrayage d'origine (qui a donc maintenant autour de 18000 kms), l'embrayage bi disque est vendu avec la voiture, il est quasi neuf je pense
* il y a qq mois, sur le circuit du luc, ma durite de liquide de refroidissement a pété (pb fréquent visiblement, remplacée sur place par une durite d'origine)

Mais sinon ben nada :shock:

Bon après elle a été bichonnée (je connais les précédents proprio)... pour ma part:
* vidanges moteur tous les 7500 kms à la motul 300V (la derniere a environ 2000 kms)
* vidange boite/pont à 50000 km aussi à la motul
* distribution faite l'année dernière (ya environ 2000 kms) soit un an avant la préco subaru (pompe à eau changé aussi)

Les pneus route sont des Good Year F1 assymetric en super état sur des jantes ROTA
Je peux fournir un train de jantes sti d'origine montées en pneus RS7 bien attaqués
Image

Niveau équipements...
Intérieur/Extérieur
- Fixation Harnais 4 points conducteur + passager
- Harnais 6 points conducteur, 3 points passager, le tout sur mousquetons
- bouton-poussoir placé derrière le volant pour actionner le water spray de l'échangeur
- autoradio MP3 clarion (module téléphone main libre en option) + vide poche subaru en dessous
- console 3 manos en carbone
- mano DSD pression d'huile
- mano DSD T° d'huile
- mano DSD T° des gaz d'échappement (très utile pour la sourdine)
vidéo des manos (pour la pression du turbo, j'utilise celle indiquée par l'AVCR):

- interrupteur pour couper l'alimentation des accessoires (manos, autoradio, vitres électriques etc) pour eviter les fuites
- je fourni un cable OBD2 pour monitorer la voiture depuis un pc


Chassis/Freinage
- amortisseurs CUSCO Zero 2E avec dureté réglables depuis l'habitacle (boitier E-Con dans la boite à gant)
Image
- tous silents-blocs polyuréthane
- Barre Anti-Rapprochement CUSCO
- Barre Anti-Roulis CUSCO
- Renfort berceau moteur CUSCO
- Durites AVIA
- Gaine de refroidissement forcée de l'arrière des roues AV avec supports AB de WRX (pour la piste)
- Cale de Maitre-cylindre PERRIN

Moteur
- Apexi AVCR (mode A 1.25b, mode B 1.45b)
Image
- revue et remappée par le GuRu :), 350cv au banc en mode B
- débit-mètre moins de 15000 kms
- Turbo rectifié pour corriger le boost creep
- Dump valve BLITZ
- Ligne échappement JIC Titane en 80mm
- Downpipe Col de cygne CUSCO
- Apexi DECS ECV (Valve electrique de réduction du bruit de l'échappement réglable de l'habitacle, programmable en fonction du régime)

- Rail alimentation d'essence parallèle PERRIN
- Pompe WALBRO 255L/h
- batterie Tudor récente

Image

Extérieur
- 4 jantes Rota
- le premier proprio avait une déco WRC qui a été enlevée ensuite, mais la déco d'origine a été enlevée dans la foulée, j'ai donc remis les stickers STI
Image
- une lame avant de chez jdracing (cassée à l'avant gauche suite au contrôle technique :/ ) mais ca ne se voit pas trop

Maintenant ce qui ne va pas (tout est relatif :) )
- petite marque de gravier sur le capot (photo à venir)
- la lame fendue comme indiqué au dessus (photo à venir)
- petite griffure sur le volant (oui je suis maniaque), un autre volant STI est fourni avec la voiture
- un petit accroc dans le siège conducteur au niveau de l'entre jambe fait par le précédent proprio (le boulet) au moment de l'installation du bouton pour le water spray (photo à venir)
- les freins avant de sont plus très jeunes (disque DBA + plaquettes carbotech) et seront changés ou non selon l'acheteur (je vais pas mettre des freins pour la piste à changer tous les 3000 kms si l'acheteur ne compte pas faire de piste et compte rouler beaucoup)
- le CT, comme deja dit plus haut, mon contrôleur ne me le passe qu'à la date anniversaire (because le CO2) donc faut soir attendre novembre, soit remettre la ligne d'origine (fournie avec la tuture) soit l'acheteur a une astuce (je précise qu'il a toujours été vierge, le CT :D )

PRIX: entre 18500 et 19500 euros selon ce que je fais comme "travaux"...

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MessagePublié: Jeu 07 Juil 2011, 11:16 
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Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
ça c'est du post de vente 8)

Bonne vente :D

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fantomas


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MessagePublié: Jeu 07 Juil 2011, 13:05 
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Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
QUATTRO a écrit:
ça c'est du post de vente 8)

Bonne vente :D

Suis d'accord avec toi :mrgreen:
On sent le pro !

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...


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MessagePublié: Jeu 07 Juil 2011, 13:17 
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Véhicule: clio williams
bonne vente

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MessagePublié: Jeu 07 Juil 2011, 14:16 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
C'est complet ça ! super


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MessagePublié: Jeu 07 Juil 2011, 21:08 
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Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
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Véhicule: ED9
Bonne vente !!! la séparation va être dure :D

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Ca va couiner dur


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MessagePublié: Ven 08 Juil 2011, 00:15 
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Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
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Localisation: Californie
Si je le choppe, l'ancien proprio, je le lynche pour avoir "esquinter" la voiture :P


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MessagePublié: Ven 08 Juil 2011, 08:24 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
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Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
oué, un sacré blaireau :)

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MessagePublié: Ven 08 Juil 2011, 12:21 
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Enregistré le: Mar 20 Jan 2004, 10:06
Messages: 740
Localisation: Drôme
Véhicule: Nissan GT-R Black Edition
JapanLio a écrit:
Si je le choppe, l'ancien proprio, je le lynche pour avoir "esquinter" la voiture :P

C'est ton ancienne, Lio ?

A la lecture du descriptif, des modifs me rappelaient bien les tiennes.


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MessagePublié: Ven 08 Juil 2011, 12:36 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
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Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
oui oui

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MessagePublié: Sam 09 Juil 2011, 09:13 
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Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
c'est pas une annonce de (pre)vente c'est un (pre)roman lol
bonne vente à toi !!!!

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mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


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MessagePublié: Dim 10 Juil 2011, 22:13 
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Enregistré le: Lun 27 Juil 2009, 18:04
Messages: 712
Localisation: Rognac
Véhicule: IMPREZA STI 10
TSUNAMI a écrit:
c'est pas une annonce de (pre)vente c'est un (pre)roman lol
bonne vente à toi !!!!

Pour la voiture ou le roman ??? lol

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