Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
[HONDA] CRX ED9 1991 https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=4&t=5850 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | El_Loco [ Mar 24 Nov 2009, 17:00 ] |
Sujet du message: | [HONDA] CRX ED9 1991 |
Voila, j'aimerai bien changer de monture pour la saison 2010, je mets donc en vente mon ED9 qui me sert pour aller bosser et aussi pour les sorties circuit voici les spécifications de l'auto: Marque : Honda Modèle : CRX ED9 Année : 1990 Provenance : Allemagne Moteur : swap avec un d16a9 130cv Kilométrage : 199 000 Km Les modifications ont moins de 5000km. L'auto a fait une dizaine de sorties circuit, elle n'a pas fait de circuit avant moi. Elle dort au garage, et elle m'attend dans un parking couvert quand je suis au boulot. Elle démarre au quart de tours. Modification : Intérieur : - déblaxonnage (moquette d'origine dans l'auto) - suppression du bloc autoradio/cendrier - rajout d’un plaque carbone pour mettre les manos et le poste autoradio - manomètres : * Température d’huile * Température d’eau * Pression d’huile * Ratio air/fuel - chrono Alfano like, starlane Stealth Configuration pour aller au boulot: - Sièges et volant d'origine Configuration Circuit: - Siège conducteur baquet Fibre OMP RS GT2I - Siège passager baquet tubulaire MOMO - Volant tulipé - Piclight by Lulu (5 leds dans la casquette de compteur, 2 verts, 2 oranges, 1 rouge) - Poste SONY MP3 avec prise USB en facade * Kit éclaté 16.5cm INFINITY à l'avant * HP JBL GTO GT3 MKII 20cm 3 voies sur une plage arrière en médium Moteur : - Remplacement du D16Z5 en fin de vie par un D16a9 - CAI Bom’z 2.5 pouces - Plaque sandwich avec sonde de t° et pression d’huile - Support de sonde de t° d’eau sur la durite d’eau - Chip MUGEN By Lulu - Radiateur d'huile 16 rangées avec platine thermostatique - 2 ventilateurs spal a la place du ventilateur d'origine Boite : - Pont cour d’EC9 - Changement de la synchro de 3 - Différentiel QUAIFE Échappement : - Collecteur inox 4-2-1 - Ligne d’origine de CRX ED9 non catalysée - Remplacement du silencieux Suspension : - Amortisseur Bilstein avec tarage circuit par Quagliozzi Racing - Ressort d’integra Type R avec tarage circuit par Quagliozzi Racing - Kit de silent bloc energy suspension Freinage : - avant : * Disques de RENAULT CLIO RS en 280mm * Étriers de RENAULT CLIO RS * Durite aviation - arrière : * Disques de civic EP CDTI en 260mm * Étriers d'intégra Type R * Durite aviation Jantes et pneus : - 4 Jantes alliages Cesam INTERLAGOS en 15 x 6.5 ET35 avec pneus routes 195/50 R15 - 4 Jantes 100+ 15x6.5 ET38 avec pneu Toyo R888 195/50 R15 (deux pneus hs, deux autres qui peuvent encore faire une ou deux sorties) Prix: 5500€ |
Auteur: | El_Loco [ Mar 24 Nov 2009, 17:00 ] |
Sujet du message: | |
Place aux photos: Sur circuit: |
Auteur: | El_Loco [ Jeu 26 Nov 2009, 20:48 ] |
Sujet du message: | |
Je laisse aussi 2 harnais sabelt. |
Auteur: | El_Loco [ Lun 18 Jan 2010, 10:17 ] |
Sujet du message: | Re: [HONDA] CRX ED9 1991 |
UP En cours: Changement des rotules de train avant: - triangle - fusée - direction Changement de la bague téflon de la crémaillère Changement des synchros 3/4 (kit complet de chez honda) |
Auteur: | El_Loco [ Lun 15 Mars 2010, 10:28 ] |
Sujet du message: | Re: [HONDA] CRX ED9 1991 |
VENDU, a supprimer, locker... ou autre |
Auteur: | yenajamaisassez [ Lun 15 Mars 2010, 12:00 ] |
Sujet du message: | Re: [HONDA] CRX ED9 1991 |
pas de sushi |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |