Bitume Power
https://forum.bitumepower.com/

[HONDA] CRX ED9 1991
https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=4&t=5850
Page 1 sur 1

Auteur:  El_Loco [ Mar 24 Nov 2009, 17:00 ]
Sujet du message:  [HONDA] CRX ED9 1991

Voila, j'aimerai bien changer de monture pour la saison 2010, je mets donc en vente mon ED9 qui me sert pour aller bosser et aussi pour les sorties circuit voici les spécifications de l'auto:

Marque : Honda
Modèle : CRX ED9
Année : 1990
Provenance : Allemagne
Moteur : swap avec un d16a9 130cv
Kilométrage : 199 000 Km

Les modifications ont moins de 5000km. L'auto a fait une dizaine de sorties circuit, elle n'a pas fait de circuit avant moi. Elle dort au garage, et elle m'attend dans un parking couvert quand je suis au boulot. Elle démarre au quart de tours.

Modification :

Intérieur :
- déblaxonnage (moquette d'origine dans l'auto)
- suppression du bloc autoradio/cendrier
- rajout d’un plaque carbone pour mettre les manos et le poste autoradio
- manomètres :
* Température d’huile
* Température d’eau
* Pression d’huile
* Ratio air/fuel
- chrono Alfano like, starlane Stealth

Configuration pour aller au boulot:
- Sièges et volant d'origine

Configuration Circuit:
- Siège conducteur baquet Fibre OMP RS GT2I
- Siège passager baquet tubulaire MOMO
- Volant tulipé

- Piclight by Lulu (5 leds dans la casquette de compteur, 2 verts, 2 oranges, 1 rouge)

- Poste SONY MP3 avec prise USB en facade
* Kit éclaté 16.5cm INFINITY à l'avant
* HP JBL GTO GT3 MKII 20cm 3 voies sur une plage arrière en médium

Moteur :
- Remplacement du D16Z5 en fin de vie par un D16a9
- CAI Bom’z 2.5 pouces
- Plaque sandwich avec sonde de t° et pression d’huile
- Support de sonde de t° d’eau sur la durite d’eau
- Chip MUGEN By Lulu
- Radiateur d'huile 16 rangées avec platine thermostatique
- 2 ventilateurs spal a la place du ventilateur d'origine

Boite :
- Pont cour d’EC9
- Changement de la synchro de 3
- Différentiel QUAIFE

Échappement :
- Collecteur inox 4-2-1
- Ligne d’origine de CRX ED9 non catalysée
- Remplacement du silencieux

Suspension :
- Amortisseur Bilstein avec tarage circuit par Quagliozzi Racing
- Ressort d’integra Type R avec tarage circuit par Quagliozzi Racing
- Kit de silent bloc energy suspension

Freinage :
- avant :
* Disques de RENAULT CLIO RS en 280mm
* Étriers de RENAULT CLIO RS
* Durite aviation
- arrière :
* Disques de civic EP CDTI en 260mm
* Étriers d'intégra Type R
* Durite aviation

Jantes et pneus :
- 4 Jantes alliages Cesam INTERLAGOS en 15 x 6.5 ET35 avec pneus routes 195/50 R15
- 4 Jantes 100+ 15x6.5 ET38 avec pneu Toyo R888 195/50 R15 (deux pneus hs, deux autres qui peuvent encore faire une ou deux sorties)

Prix: 5500€

Auteur:  El_Loco [ Mar 24 Nov 2009, 17:00 ]
Sujet du message: 

Place aux photos:
Image

Image

Image

Image

Sur circuit:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Auteur:  El_Loco [ Jeu 26 Nov 2009, 20:48 ]
Sujet du message: 

Je laisse aussi 2 harnais sabelt.

Auteur:  El_Loco [ Lun 18 Jan 2010, 10:17 ]
Sujet du message:  Re: [HONDA] CRX ED9 1991

UP

En cours:

Changement des rotules de train avant:
- triangle
- fusée
- direction

Changement de la bague téflon de la crémaillère

Changement des synchros 3/4 (kit complet de chez honda)

Auteur:  El_Loco [ Lun 15 Mars 2010, 10:28 ]
Sujet du message:  Re: [HONDA] CRX ED9 1991

VENDU, a supprimer, locker... ou autre :)

Auteur:  yenajamaisassez [ Lun 15 Mars 2010, 12:00 ]
Sujet du message:  Re: [HONDA] CRX ED9 1991

pas de sushi super

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/