Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
ED9 piste https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=4&t=5702 |
Page 1 sur 3 |
Auteur: | vin883 [ Dim 06 Sep 2009, 21:21 ] |
Sujet du message: | ED9 piste |
Il est temps de me séparer de mon crx de piste que je possède depuis 2003. Le suis le deuxième propriétaire seulement, il avait 44000 km au moment de l'achat. Il totalise maintenant 118000 km. L'entretien a été fait par moi même depuis le début. La distribution a été effectuée en 2005 à environ 55000 km. Au niveau équipements, il y a: Chassis: Jeu de jantes Team Dynamics en 15 avec BF Goodrich G usés à 50%. Jeu de jantes Team Dynamics en 15 avec 2 N20 usés à 90% et 2 RS5 usés à 70%. Amortos Kayaba AGX avec coilovers Bomz. 3 Barres anti rapprochement (Supérieures AV et AR, et Inférieure AV) Barres anti roulis AV et AR Suspension Techniques 22mm. Kit gros freins Fastbrakes 280mm, durites avia Goodridge, liquide RBF600. Disques AV rainurés. Plaquettes AV EBC red et AR OMP R&S. Demi Arceau 4 pts Wiechers. Intérieur et carrosserie: Vidage et déblaxonnage. Suppression du chauffage et du toit ouvrant. Baquet conducteur fibre Sparco Ultra, passager tubulaire Ektor.Montés sur glissière. Harnais Sabelt 3 pts. Volant tulipé Oreca. Compte tours avec shift light. Vitrages de hayon remplacés par du Lexan. Moteur: Collecteur inox 4-2-1 Ractive. Ligne inox Tsudo. Admission KAD Ractive. AAC Nippon Racing stage 2, gestion sur mesure, ecu PM7 avec carte fille. Bougies iridium. Radiateur d'huile 13 rangées, plaque sandwich Mocal thermostatée. Batterie de moto. Le CT sera passé pour la vente, avec les pièces nécessaires (boucles et ceintures de sécurité). J'ai aussi tout un tas de pièces qui seront données avec jeu de disques et plaquettes de frein, plastiques intérieurs (pas tous), etc.. Inutile de dire que je me suis attaché à ce tas de tôle qui m'a vu débuter sur à peu près tout J'aimerais bien qu'il reste dans le coin et qu'il finisse pas en pièces détachées. La mise à prix: 4500€ |
Auteur: | DIDIER13 [ Dim 06 Sep 2009, 21:35 ] |
Sujet du message: | |
Foi de Tornado, il faut quelle reste dans la region, elle marche trop fort cette Civic |
Auteur: | Marc83 [ Lun 07 Sep 2009, 07:32 ] |
Sujet du message: | |
un coup de blues Cette voiture est au TOP Bonne vente |
Auteur: | vin883 [ Lun 07 Sep 2009, 08:56 ] |
Sujet du message: | |
Le blues, non, plutôt envie de passer à autre chose |
Auteur: | Rett [ Lun 07 Sep 2009, 10:04 ] |
Sujet du message: | |
Bonne vente, c'est une excellente pistarde J'espère également qu'elle restera dans le coin, histoire de continuer à taper des bourres sur circuit contre cette petite ED9... |
Auteur: | BeepBeep [ Lun 07 Sep 2009, 10:05 ] |
Sujet du message: | |
Aie Aie Aie... t'es pas en train de faire une bêtise toi ? Vu comme il marche, tu risques de le regretter En tout cas, sacré affaire pour celui ou celle qui voudra apprendre à piloter sur circuit |
Auteur: | vin883 [ Lun 07 Sep 2009, 12:32 ] |
Sujet du message: | |
Je confirme qu'au niveau rapport Prix/ perfs, difficile de faire mieux On va essayer de garder le même ratio, impossible de tirer un trait sur les bourres entre furieux |
Auteur: | l'arsouille [ Lun 07 Sep 2009, 20:38 ] |
Sujet du message: | |
Bonne vente j'espère moi aussi qu'elle va rester dans le coin. |
Auteur: | Rett [ Mer 09 Sep 2009, 10:52 ] |
Sujet du message: | |
Et par hasarad, tu voudrais pas nous parler un peu de la prochaine? Au moins une petite ébauche (trac, prop, sural...) |
Auteur: | vin883 [ Mer 09 Sep 2009, 12:29 ] |
Sujet du message: | |
Ce sera certainement une propulsion, mais on en est encore loin |
Auteur: | Supraph [ Mer 09 Sep 2009, 13:08 ] |
Sujet du message: | |
moi je dis: revente de l'ITR aussi un peu plus tard pour acheter soit un 350z ou une S2K... non??? |
Auteur: | vin883 [ Mer 09 Sep 2009, 15:20 ] |
Sujet du message: | |
Effectivement, l'itr est sur la sellette |
Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |