Salut
ayant fais un echange d'une de mes voitures contre une toyota celica gt4 de 1994 je me decide de la mettre en vente ou en echange sur ce forum uniquement pour le moment
elle n'est pas homologuée, volant a droite, par contre j'ai tous les papiers qu'il faut et les demarches pour l'homologuer.
- specs de base :
- 4 roues motrices
- 2,0 L Turbo, 250 chevaux d'origine (3SGTE)
- freins avant 4 pistons, arrières 2 pistons
- boite manuelle 5 rapports
etc...
elle a 56000kms + 34000 miles apres conversion en uk du compteur en miles ce qui fait 110000kms, la courroie de distri, pompe a eau + galets ont ete changes a 78000 au compteurs dc il y a 12000miles, c'etaiut fin 2007, factures a l'appui bien sur.
voila les modifs apportées à ce jour :
- FMIC FORGE avec tubes modifiés en 2"5
- turbo modifié
- boost contrôleur manuel (1.4b verifié par moi meme)
- admi Blitz
- Pompe a essence Whalbro 255/hr
- batterie déportée a l'arriere
- XS decata
- ligne Mongoose en 2"5
- Blitz suspersonic dump valve
- durites SAMCO
- embrayage Exedy
- barre anti-rapprochement avant CUSCO
- ressorts courts et amortos TRD
- pommeau TRD avec shortshift
- rajout aileron WRC
- poste alpine
- compteur TRD
- mano turbo Blitz
- ampoules xenon
- Toyo proxes 225/40/16
- nombreux frais récents ( pompe a eau, roulements, distri...)
- certainement d'autres pieces mais j'en oublie de sur !
j'ai plein de factures ainsi que des anciens controles techniques ou autre.
Je la vends 4500e, au vu des disques et plaquettes neuves que je viens de changer.
possibilité d'avoir des jantes en 15" avec semi slicks toyo r888 neufs.
j'espere faire plaisir a une personne du forum avant tout car je vous promet que c'est parfait pour la piste, chassis impressionant, coups de pieds au cul a volonté...
ce véhicule est tres fiable, et surtout tres performant.
sur une base d'echange je peux rajouter un peu d'argent
si elle ne pars pas je la mettrais sur leboncoin ou en parlerai a mon voisin qui la veut (mais qui a 52 ans et qui n'en fera rien...) ce qui me degoutterai
merci les gars
|