Nissan S14 200SX 1995
Une des dernières S14 dans un état neuf avec un faible kilométrage (garanti) + un interieur cuir en TBE !
Alarme + télécommande, Clim, Cuir Noir TBE.
Non fumeur. dort garage.
78500 Kms.
Celà fait un peu plus d'un an que je l'ai, je l'ai achetée en 1ère main à une personne agée qui a toujours fait faire l'entretien chez NISSAN avec des vidanges tous les 3000kms.
Je voulais impérativement une première main toute d'origine avec carnet et entretien suivi.
J'ai fais tout ce qu'il y avait à faire dessus (voir liste), il n'y a absolument aucun frais à prévoir !
Je ne comptais pas la vendre (surtout avec tout ce que j'ai fais dessus, des w.end de sueur et de travail) mais j'achète mon premier appartement et je ne peux pas garder 2 véhicules (daily drive + S14).
Berceau moteur :
* Alarme d'origine NISSAN SRA 4*, périmétrie et volumétrie + contacteurs additionnels.
* Vidange moteur tous les 3000kms (CASTROL 5W40 100% synthèse)
* Vidange liquide de refroidissement tous les ans avec du Elf hautes performance.
* Filtre à essence NISSAN changé chaque année.
* Huile de boite de vitesse Motul Gear 300 75W90.
* Embrayage NISMO renforcé avec disque coppermix organic et mécanisme renforcé NISMO.
* Butée d'embrayage NISSAN.
* Volant moteur allégé NISMO.
* Récepteur d'embrayage renforcé NISMO + vis de fourchette pour embrayage renforcé NISMO.
* Durite Récepteur embrayage aviation inox NISMO.
* Silents blocs Moteur renforcés NISMO.
* Silent bloc de support de boite de vitesse renforcé NISMO.
* Liquide d'embrayage BENDIX DOT4.
* Collecteur inox TOMEI EXPREME.
* Suppression de l'EGR.
* Tous les joints, collecteur, turbo entrée et sortie + frontpipe sont neufs et renforcés.
* Ecrous collecteur neufs.
* Durites aviations DRIFTWORKS (eau et huile pour le turbo).
* FRONTPIPE inox TOMEI EXPREME.
* DOWNPIPE APEX Perf inox 3".
* Bande thermique sur frontpipe et downpipe.
* Silencieux intermédiaire inox (décata) APEX Perf 3".
* Ligne inox (catback) APEX Perf 3" avec double sortie sobre et sport à la fois.
Chassis :
* 4 combinés filletés TEIN SUPER STREET (réglage dureté et hauteur de caisse).
* Tirands de chasse réglable TEIN.
* Disques de frein AV et AR BREMBO groupe N.
* 4 durites de frein aviation inox HEL.
* Plaquettes de frein AV et AR PROJECT µ street.
* Liquide de frein BLUE RACING DOT4
Intérieur :
* Interieur CUIR noir, TBE.
* Clim, entretenue chaque année.
* Manomètre DEFI RACER GAUGE 52mm pour la pression de turbo.
* Cubby NISSAN OEM 1 Din (emplacement sous l'autoradio)
* Fond de coffre sur mesure avec une boite de rangement (pour outils, bombes anti-crevaisons etc ... ).
* Remise à neuf de la moquette + ciel de toit.
* Tapis de sol Nissan.
L'acheteur récuperera toutes les factures et tickets de caisses + le bloc note de suivit d'entretien où absolument TOUT a été noté depuis l'achat ( + carnet et factures du premier propriétaire).
Je vais être transparent, je l'ai payé 10500€ avec 73500kms en avril 2008, j'en ai mis pour 6000€ de pièces (factures à l'appui). Elle a aujourd'hui seulement 78500kms !
photo de l'annonce en avril 2008 =
Je la met en vente au prix de 11990€ ferme
Toutes les pièces montées sont neuves, il y a énormément de pièces de MARQUES qui ont été importées.
(Je récupère mon volant).
Curieux, s'abstenir ABSOLUMENT !