Bitume Power
https://forum.bitumepower.com/

nissan 200sx s14a
https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=4&t=4708
Page 1 sur 1

Auteur:  denso [ Mar 04 Mars 2008, 15:02 ]
Sujet du message:  nissan 200sx s14a

Je vend ma s14a qui va bientot passer en peinture donc le futur proprietaire peut CHOISIR la couleur exterieur qui lui plaira,le capot carbone qu'il veut chez SEIBON et la couleur des jantes !!!
Un peut plus de 20.000eur pieces sans la nouvelle peinture complete et le capot.
Je rappel avoir tres tres peut rouler avec l'auto:
-3 sorties piste
-2 show
Donc tout est neuf meme les 4 pneus ! Depuis elle ne roule pas car elle est en "assurance garage" ....j'ai toutes les pieces d'origine sauf le pc avant,le pc arriere et les bas de caisse.

Quelques photo avant sa nouvelle peinture:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


CAR :
vehicule: nissan 200sx s14a racing edition
année: 1998
EPower : environ 320cv

ENGINE :
2l T16 (sr20det)
-APEXI power intake Filtre à air de 300zx
-boite à air APEXI
-APEXI Aluminium Induction box
-MAF de 300zx
-GARETT GT28/60Rs
-BF GOODRIDGE 3 durites de turbo avia + adaptateur
-BLITZ intercoller LM edition
-HKS Blow off valve (SSQV)
-NISMO 550 cc Injector
-HP SYNTEC fuel pump haut debit
-SARD regulteur d'essence
-HORSHAM stage 3 ( ECU )
-APEXI AVCR
-THS Stainless Exhaust Manifold
-GREEDY Turbo elbow inox Ø 80
-KAZAMA down-pipe diam 80
-KAZAMA Décatalyseur Ø 80
-KAZAMA center pipe Ø 80
-KAZAMA silencieux Ø 80
-KAZAMA oil cath tank
-EXEDY Hyper Single Clutch
-EXEDY light Flywheels
-GREEDY sandwish plate
-castrol RS 10w60
-NGk IRIWAY 7 plug
-passage en ventilo electrique



CHASSIS :
-NISMO barre stabilisatrice avant et arriere
-KAZAMA Member Ridit color
-CUSCO front bar
-OKUYAMA rear bar
-HPI MAXENG damper kit
-KAZAMA Rear Upper Arm
-KAZAMA Tension Rods
-KAZAMA tie rod
-KAZAMA tie rod end
-KAZAMA rear arms
-KAZAMA traction rod
-CUSCO MZ lsd 2 voies
-CUSCO lsd oil
-CUSCO ZERO II RE F: 10kg / R: 8kg coilover


INTERIOR :
-APEXI EL METER II unité central (commande des manos)
-APEXI EL METER II Mano de pression d huile avec sonde
-APEXI EL METER II mano de temperatur d'huile avec sonde
-APEXI EL METER II mano de temperature des gaz d'echappent avec sonde
-APEXI EL METER II mano de pression d'essence avec sonde
-PLX device r300 avec sonde BOSH air fuel ratio
-SPARCO baquets evo II
-BRIDE SUPER LOW rail de siege
-COBRA 2 harnais
-ORECA nike volant
-GT2i moyeu
-C'S short stroke shift


EXTERIOR : :
-KAZAMA body kit
-capot carbon SEIBON
-peinture neuve



BRAKES :
-EBC RED stuff
-EBC brake Rotor


WHELLS :
-TEAM DYNAMICS pro race 1.2 Jantes 9 x18 et 35‘ AR – 8.5 X18’ et 35 AV
-2 pneu neuf 235/40/18 avant et 2 pneu neuf 245/35/18 arriere
-peinture neuve

TARIF:17.500eur

Auteur:  Marc83 [ Mar 04 Mars 2008, 18:47 ]
Sujet du message: 

Magnifique 8)
Bonne vente :wink:

Auteur:  denso [ Ven 11 Avr 2008, 11:03 ]
Sujet du message: 

merci,je viens de rajouter un capot carbon seibon + un power fc + commander + un regulateur de pression d'essence sard + un sablage et peinture des jantes + une peinture complete :D

Auteur:  Bruno13 [ Sam 12 Avr 2008, 07:16 ]
Sujet du message: 

Bizarre de refaire la peinture, elle est nickel comme ca :D

Elle a toujours la carte grise ? elle peut rouler sur route ? (c'est pas pour moi malgré que je craque dessus :lol: )

Auteur:  denso [ Lun 18 Mai 2009, 20:56 ]
Sujet du message: 

hello,
quelques pieces en sup mais tjrs en vente....en faudrait que je m'occupe vraiment de la vendre
pour qu'elle parte :lol:

Auteur:  BeepBeep [ Mar 19 Mai 2009, 11:14 ]
Sujet du message: 

Garde là encore un peu, et vient rouler au Luc le 15 juillet ;)

Auteur:  denso [ Lun 13 Juil 2009, 10:47 ]
Sujet du message: 

ARF je ne suis plus prevenu lorsque je reçois un MP ou un nouveau message sur les topics...
OUI j'aimerais bien rouler le 15 surtout que cela fait 3 ans maintenant que je n'ai pas mis les pieds dedans 8O et mleme drifter !
Elle dort dans le garage est je m'occupe de son evolution tous les 36 du mois :evil:
Mais d'un autre coté cette date tomberait bien car elle vient juste de reppaser en mode "roulable" donc pour de 1er essais le luc est vraiment bien ! pour l'auto comme pour moi car apres la moto..... :lol:
Je pense que se qui va me bloquer c'est le budget car il me faut trouver:
-6 pneus en 18P
-1 plateau
- un peut de "fraiche" :lol:

Auteur:  denso [ Lun 13 Juil 2009, 10:49 ]
Sujet du message: 

doublon....

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/