Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
[VDS Subaru GT 99 WAGON] 320cv ! https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=4&t=4476 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | SubGege [ Ven 23 Nov 2007, 21:46 ] |
Sujet du message: | [VDS Subaru GT 99 WAGON] 320cv ! |
Subaru Impreza GT turbo WAGON de 1999, ABS, 5 portes, grise, environ 50000km plus que très bien entretenue (distrib faite), surveillée au wpsm , voiture en excellent état ! environ 300cv en mode A sur l'AVCR à 1.2b et 320cv en B à 1.3b Liste des modifs Moteur : - Echangeur STI 9 - Turbo VF34 - Pompe walbro 255l/h - Injecteurs 550cc - Bougies NGK pfr7b - Modif des rails d'essence en parallele (by Hervé) - Gestion moteur modifiée dans le calculateur (remap by the guru) - AVCR (Gestion turbo paramétrable) - Ligne échappement xs power en 76 avec sourdine - Collecteur échappement Gruppe-S avec bande thermique - Up Hélix - Durites moteur eau et turbo renforcées - Dump forge V5 - Clim virée - Résonateur viré. - batterie neuve Chassis : - Barre anti-roulis réglable whiteline avant + link - Barre anti-roulis réglable whiteline arrière + link - Barre inférieure avant cusco 4 points - ALK whiteline - Disques de frein avant Prodrive / Alcon rainurés - Plaquettes de frein DS2500 au 4 coins - 4 Durites de frein avia - Pneus Yoko A032R (2 en rabes) Habitacle : - TechEdge avec afficheur (sonde large bande) - Pommeau de levier de vitesse Momo - Mano VDO blanc (pression turbo, pression huile, temp huile) - Alarme "Sam Stop" Extérieur : - Ecope échangeur MRT - Protections phares anti-brouillard STI - Clignos cristal - Bavettes de roues J'ai toutes les factures, l'historique de tout les entretiens (vidanges etc ...) Vendue avec toutes les pièces d'origine (ligne, échangeur, écope, dump, disques freins ...) 14000 € Négociable Un wpsm offert avec le véhicule |
Auteur: | Bruno13 [ Ven 23 Nov 2007, 22:34 ] |
Sujet du message: | |
Fini la piste ? |
Auteur: | DIDIER13 [ Ven 23 Nov 2007, 23:09 ] |
Sujet du message: | |
C'est vrai quelle est be et qu'elle pétrole grave, mais ca va sens dire |
Auteur: | SubGege [ Lun 26 Nov 2007, 15:09 ] |
Sujet du message: | |
Je ne la vend pas de gaieté de cœur mais je n'ai vraiment plus le temps de m'en occuper et en plus j'ai besoin de tunes ... Pour tout vous dire y'a eu un gros changement dans ma vie perso (plutot dans le bon sens ) en fait je vie une autre passion : la chamade ... sinon je garde la civic, il n'est pas exclu que je la mette sur piste dans quelques temps ... Ok je sais que ca va être plus dur de doubler dans les lignes droites ... |
Auteur: | BeepBeep [ Lun 26 Nov 2007, 15:59 ] |
Sujet du message: | |
Bon ben c'est une bonne nouvelle alors, la civic va enfin pouvoir s'exprimer Le nombre des ED7 revient à la hausse, va y avoir des poubelles Cup dans l'air Bonne vente, et en effet, j'imagine que ça doit être dur de te séparer de ta Sub, tu as fait tellement de choses dessus, c'est l'acheteur qui va être content, encore un qui va pas faire une mauvaise affaire |
Auteur: | SubGege [ Mer 28 Nov 2007, 18:30 ] |
Sujet du message: | |
Klair! cette sub a été préparé dans les régles de l'art et bien entretenue |
Auteur: | john13 [ Sam 01 Déc 2007, 00:05 ] |
Sujet du message: | |
oula, subgégé sans sub, c'est comme le père noel sans traineau bonne vente, be machine et tout ça pour 14000 euros, c'est un gros coup !! |
Auteur: | SubGege [ Sam 12 Jan 2008, 20:13 ] |
Sujet du message: | |
Merci Jean Luc petit up au passage ... |
Auteur: | thierry_106S16 [ Dim 13 Jan 2008, 22:41 ] |
Sujet du message: | |
Histoire de nous faire un peu rêver, tu n'aurais pas mesuré quelques perf' de ta Sub ? 0-100km.h; 400; 1000 mDA; V MAx As-tu pu te mesurer face à d'autres caisses "gros calibres: Porsche, M3... Ce serait cool |
Auteur: | JapanLio [ Lun 14 Jan 2008, 02:31 ] |
Sujet du message: | |
Cherchez pas, cette sub se traine la b*te, l'achetez pas (et comme ca tu la gardes !! ) Tu vas qd mm pas te separer de ta sub que t'as bichonne pour une nana !??? |
Auteur: | SubGege [ Lun 14 Jan 2008, 15:07 ] |
Sujet du message: | |
PAYDAY de Lio !!! Bon ma GT marche plutot pas mal même face à une STI 8 préparée comme l'ex de Lio (360-370 cv) En accélération sur les premiers metres elle était bien devant puis Lio revenait sur les vitesses élevées (mais ceci est normal car ma préparation est 'safe', la pression turbo baisse dans les tours pour garder de la fiabilité moteur) Les autres Japan Power peuvent confirmer qu'elle marche plutot bien même si j'avoue être une brèle au volant ... J'ai pu comparer également les perfs face a une M3 E36, je suis bien devant qd même |
Auteur: | BeepBeep [ Lun 14 Jan 2008, 16:15 ] |
Sujet du message: | |
Oui et quand est-ce que tu te ramène en ED7 sur circuit ? comme ça tu vas apprendre à piloter |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |