Bitume Power
https://forum.bitumepower.com/

vends civic moteur integra news piece et prix
https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=4&t=4322
Page 1 sur 2

Auteur:  jojo13 [ Mar 26 Juin 2007, 15:43 ]
Sujet du message:  vends civic moteur integra news piece et prix

je vends ma civic b18c6 pour piste

voici quelque photo suivi de la description :wink:

Image
Image
Image

mais aussi 2 videos

http://www.dailymotion.com/jo013/video/x1i968_honda-civic-b18-atmo/1
http://www.dailymotion.com/jo013/video/x1qnu0_luc150407/1


donc je debute la liste des pieces


MOTEUR

b18c6 acheté chez honda facture a l appui qui totalise maintenant 3000km
tout les joints moteur sont neuf
arbres à cames RM22X
ressort de soupapes RM
coupelles de ressort de soupapes RM
soupapes forgés/plate SUPERTECH
poulies d abre a cames skunk2 reglable
collecteur d admission d ITR
regulateur de pression d essence d ITR
collecteur 4/1
ligne complete HAYAME
cold air intake


BOITE

pont court 4.928
embrayage exedy
volant moteur fidanza 3.7kg
autobloquant quaife
refection boite

FREIN

montage complet flexible tréssé (du maitre cylindre au etrier)
repartiteur de freinage

AV upgrade 280mm

-etrier de RS neuf !
-disque groupe N 280mm
-plaquette de frein av carbon lorraine rc6

AR

-plaquette de frein ar DS2500


LIAISON AU SOL


4 jantes rota slipstream or 15' monté en slick michelin N21 18/57/15
4 pneus slick michelin S9A
camber kit skunk2 AR
combiné filetté OMNI


INTERIEUR

arceau complet SPARCO
bacquet SPARCO EVO L fibre + fixation lateral
volant oreca peau retourné
2 harnais 4 point
short shifter skunk2
mano pression / temp d huile
mano temps d eau
AFR innovate LC-1 + large band + mano AFR XD-16


EXTERIEUR


peinture neuve blanche
feux arriere rouge/blanc
lame avant style type R
cligno orange + repetiteur
lug nuts alu or
bequet carbon style spoon

possibilité de la remettre en config route avec les plastiques

voila je dois surement oublier des chose

j en veux 13 000 euros

beaucoup dirons que c est enorme mais ceux qui ont deja preparé une voiture pour le circuit comprendrons

ceux qui trouve ca trop chere je vous prie de ne pas me harcelé de MP :lol:

je peux eventuellement faire une reprise sur un voiture de préférence une civic

pour donné une idée de ce qu elle donne niveau moteur elle a fait un run face a une evo 9 a 4 reprise (depart lancé en 2eme jusqu a 210km/h)
et elle n est jamais passé devant
elle a toujour etait au minimum son capot au niveau de mon coffre [/url]

Auteur:  BeepBeep [ Mar 26 Juin 2007, 15:47 ]
Sujet du message: 

T'es un rapide pour poster :wink:

Belle prépa en tout cas, c'est juste dommage qu'il lui manque le torsen je trouve...

Auteur:  jojo13 [ Mar 26 Juin 2007, 16:36 ]
Sujet du message: 

BeepBeep ui lol ! suis un poster d elite ptdr

ta voiture c est l ex de on off ????

ui l autobloquant est prevu ! un quaife mais bon ARS a du mal a me le faire venir !!

quaife ne lui repondent pas ......

Auteur:  BeepBeep [ Mar 26 Juin 2007, 16:41 ]
Sujet du message: 

Non l'ex de On-off, c'est Titi06 qui l'a 8)
La mienne est une rallye...

Auteur:  jojo13 [ Mar 26 Juin 2007, 16:51 ]
Sujet du message: 

BeepBeep a écrit:
Non l'ex de On-off, c'est Titi06 qui l'a 8)
La mienne est une rallye...


oki oki !!

Auteur:  jojo13 [ Lun 27 Août 2007, 16:45 ]
Sujet du message: 

ca y est un quaife est en place !

Auteur:  BeepBeep [ Lun 27 Août 2007, 17:39 ]
Sujet du message: 

Reste plus qu'à l'homologuer en Rallye et j'achète 8)

Auteur:  jojo13 [ Lun 27 Août 2007, 17:53 ]
Sujet du message: 

ben y a pas grand chose a faire pour l hologuer pour le rallye ...

surtout en groupe F 2000 .... j ai la fiche d homologation de l arceau sparco

surtout qu elle serais en categorie 1.6l ...

Auteur:  BeepBeep [ Lun 27 Août 2007, 17:59 ]
Sujet du message: 

jojo13 a écrit:
ben y a pas grand chose a faire pour l hologuer pour le rallye ...

surtout en groupe F 2000 .... j ai la fiche d homologation de l arceau sparco

surtout qu elle serais en categorie 1.6l ...


Faut pas que l'arceau, faut aussi les sièges, les harnais, l'extincteur, etc... et surtout la fiche homologation constructeur, et vu le swap, je suis pas sur que ça passe et elle sera jamais en 1L6 mais en 1L8, mais même en 1.8L ça pourrait être sympa, y'a pas trop de concurence, à part les integra 8)

Auteur:  jojo13 [ Lun 27 Août 2007, 18:01 ]
Sujet du message: 

ui y a du boulot m enfin c pas le plus compliqué qui reste a faire !

qui quand tu dis ca tu serais vraiment intérréssé ou tu dis ca comme ca ?

Auteur:  BeepBeep [ Lun 27 Août 2007, 18:03 ]
Sujet du message: 

C'est le genre de voiture que je recherche... je risque de donner une réponse rapidement pour une voiture que j'ai en vue... donc, faudrait voir aussi au niveau du prix car je viens de rater une Integra N2 à 14 000€ :oops:

Ceci dit, tu devrais te renseigner, car si en effet, ça passe avec le swap et qu'il te reste pas bcp de modifs pour l'homologuer, tu la vendras plus facilement avec un passeport technique à ce prix là que pour des gars qui veulent juste faire du circuit en loisir... :wink:

Auteur:  jojo13 [ Lun 27 Août 2007, 19:13 ]
Sujet du message: 

donc j ai regardeer pour le swap y a pas de soucis !

le reglement dis que remplacement de moteur est autorisé du moment que ca reste un moteur de la eme marque et qu il ne necessite pas de modification au niveau du chassis et de position pour fonctionné
et bien sur ne pas etre suralimenté par un turbo et ne pas depassé 2litre de cylindré

c est la premiere fois que je regarde le reglement du groupe F2000 en fait ils sont vraiment pas chiant !!!

donc il me manquerait vraiment pas grand chose pour avoir le passeport
et j ai aussi regarder elle fait parti des vehicules autorisé en groupe F2000

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/