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[VDS STI8] 2004, bleu jte Or, 350cv MAJ https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=4&t=4254 |
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Auteur: | JapanLio [ Dim 06 Mai 2007, 21:17 ] |
Sujet du message: | [VDS STI8] 2004, bleu jte Or, 350cv MAJ |
salut, pour cause de départ à l'étranger, je dois vendre ma STI8 Voici ses caractéristiques: STI8 Bleue jante Or de 2004, 39000 kms Intérieur/Extérieur - Fixation Harnais 4 points conducteur + passager - bouton-poussoir placé derrière le volant pour actionner le water spray de l'échangeur Chassis/Freinage - amortisseurs CUSCO Zero 2E avec dureté réglables depuis l'habitaccle (boitier E-Con) - tous silents-blocs polyuréthane - Barre Anti-Rapprochement CUSCO - Barre Anti-Roulis CUSCO - Renfort berceau moteur CUSCO - 4 pneus neufs - Durites AVIA + AP600 - Gaine de refroidissement forcée de l'arrière des roues AV - Plaquettes Ferrodo DS2500 faible usure - Cale de Maitre-cylindre PERRIN Moteur - Apexi AVCR (mode A 1.25b, mode B 1.45b) - revue et remappée par le GuRu , 350cv en mode B - débit-mètre neuf, changé lors de la remap - Turbo rectifié pour corriger le boost creep - Dump valve BLITZ - Ligne échappement JIC Titane en 80mm - Downpipe Col de cygne CUSCO - Apexi DECS ECV (Valve electrique de réduction du bruit de l'échappement réglable de l'habitacle) - Rail alimentation d'essence parallèle PERRIN - Pompe WALBRO 255L/h Voici 2 photos... album plus fourni ici : ALBUM PHOTO A PREVOIR: Remplacer roulements/moyeux (je fournis les pieces neuves au complet). Je fournis aussi la ligne complète d'origine ainsi que les pieces remplacées. Prix: 24000 € à débattre MP ou tél (06 88 74 51 15) pour toute question ou précision. |
Auteur: | martin thierry [ Dim 06 Mai 2007, 22:49 ] |
Sujet du message: | sub |
putain j ai méme pas eu l occasion de la voir en vrai............. |
Auteur: | MadJax [ Dim 06 Mai 2007, 23:06 ] |
Sujet du message: | |
moi je préfère la 555 serie limité (Raaaa, si j'avais 25K€....) |
Auteur: | JapanLio [ Lun 07 Mai 2007, 08:35 ] |
Sujet du message: | |
T'inquietes pas Thierry, tu vas la voir, c'est toi qui va me monter les pneus neufs |
Auteur: | BeepBeep [ Lun 07 Mai 2007, 09:15 ] |
Sujet du message: | |
Moi je suis interessé, mais d'abord, je veux l'essayer |
Auteur: | JapanLio [ Lun 07 Mai 2007, 09:43 ] |
Sujet du message: | |
Toi , tu l'essaieras qu'avec un cheque d'accompte |
Auteur: | martin thierry [ Mar 08 Mai 2007, 23:34 ] |
Sujet du message: | |
moi je veux juste te monter les 2 yoko qui dorment sur une étagére de mon garage depuis un mois, avant que je les revendent; aprés ont ira faire un tour......... |
Auteur: | JapanLio [ Mer 20 Juin 2007, 23:37 ] |
Sujet du message: | |
Annonce mise a jour, album photo dispo et prix en baisse ! |
Auteur: | Carlito [ Lun 25 Juin 2007, 10:03 ] |
Sujet du message: | |
toujours à vendre? y a-t-il une alarme? quid de la fiabilité avec toutes les modifs? ca coute combien la reparation à prévoir (car faut pas du matos spécial? ) ? |
Auteur: | BeepBeep [ Lun 25 Juin 2007, 10:14 ] |
Sujet du message: | |
Carlito [RS2] a écrit: quid de la fiabilité avec toutes les modifs? ca coute combien la reparation à prévoir (car faut pas du matos spécial? ) ?
C'est pas une Renault... ma Wrx (booster à 265cv / 218 d'origine) vendue à 140 000km, aucune panne ! |
Auteur: | Carlito [ Lun 25 Juin 2007, 10:36 ] |
Sujet du message: | |
certes |
Auteur: | JapanLio [ Lun 25 Juin 2007, 16:56 ] |
Sujet du message: | |
Le seul matos special pour changer les moyeu/roulements, c'est la presse pour sortir les vieux roulements et mettre les neufs. C'est pour ca que je ne l'ai pas fait, car je me sers de la sub tous les jours pour aller bosser et je peux pas l'immobiliser le tps de poser ces pieces neuves. Pour info, il y en a pour 540 € de pieces d'origine, facture chez Sub . Comme le dit Romu, c'est du fiable tant qu'on y fait pas n'importe quoi, et j'ai fait tout revoir y compris la carto faite durant une apres midi en affinant les reglages à la sonde large bande pour controler la richesse et appliquer la marge de securité. De plus, les reglages de l'AVCR sont compatibles avec une voiture dont la carto n'a pas été revue, alors que la mienne a été remappée... autant dire qu'il y a de la marge en fiabilité ! |
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