Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 23 Nov 2024, 21:41


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer 14 Fév 2007, 14:52 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 13 Fév 2007, 14:38
Messages: 4
Localisation: 13
à Vendre:

MX-5 MKI 1.6 115cv Rouge de 1991, 108000 km.

Prix de vente: 6200€ , visible en region Provence Alpes Côte d'Azur (Marseille)


Bonjour à tous.

Malheureusement je dois me séparer de mon petit roadster, j'ai besoin d'un véhicule plus fonctionnel pour mes trajets quotidien.
Une chose est sure j'y reviendrais, je m'en reprendrais une mais cette fois ci comme 2ème véhicule loisir quand ma situation le permettra :D .



MX-5 NA 1991. 108000km CT vierge.
Direction assistée, Vitres électriques + Alarme
C'était une 2eme main, 3eme maintenant avec moi.
L'historique du véhicule est connu depuis le 1er propriétaire.

* La mécanique / Chassis est comme neuf. (pas un seul point de rouille, ça fait plaisir pour une caisse de 15 ans. Merci le garage chauffé de l'ancien proprio)
* Les courroies (dont la distrib') ont été faites à 93000km par un concessionaire Mazda.
Le faisceau d'allumage a été changé à 82000km.


* Capote neuve avec vitre en verre dézipable
* Alarme COBRA périmétrie / volumétrie montée par un Professionnel
* 4 Pneus récents (3000km)
* Batterie neuve
* Balais d'essuis-glace neufs
* Réflecteurs latéraux avant et arrière rouge de Miata US.
* Mise en place d'un Cup Holder Mazda à la place du cendrier d'origine.
* Changement du pédalier pour un Sparco noir


voilà le détail de la dernière révision faite par mes soins (105000km)


MOTEUR

- Vidange Moteur (Huile Castrol GTX3 10w40) + filtre
- Vidange complète du liquide de Refroidissement + Purge
- Changement des bougies (NGK BKR6E-11)
- 2 Pleins avec du nettoyant injecteurs Wynn's puis > Changement du filtre à Essence
- Nettoyage durites d'admission + débimètre
- Changement du filtre à air (K&N)


TRANSMISSION

- Vidange huile de Boîte (Motul Gear300 75w90)
- Vidange huile de pont (idem)
- Remplissage du puit de tringlerie (Motul Gear 300 75w90) et changement des 2 joints/soufflets d'étanchéité Mazda.



Place aux photos.


Image

Image

Image

Image

Image

Moteur nettoyé tout à la main, pas de karcher !


2 photos où on peut voir la capote neuve:

Image

Image


Je récupère mon volant Nardi et mon pomo. seront donc remis en place pour la vente le pomo et le volant d'origine (MOMO sport)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév 2007, 01:51 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 13 Fév 2007, 14:38
Messages: 4
Localisation: 13
VENDUE 6200€


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com