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Vds honda prelude 2.0i 16s 4WS 150ch 3000 euros https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=4&t=4031 |
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Auteur: | momosega [ Mer 25 Oct 2006, 17:02 ] |
Sujet du message: | Vds honda prelude 2.0i 16s 4WS 150ch 3000 euros |
Bonjour, je reste chez honda mais je me sépare de ma lude: descriptif: 3G 2.0i 16s 4ws 150ch (le 4WS hummm!) phase 1 année 1991 (restée pas mal de temps en concession) 2e main 127000km ORIGINE Pas mal de factures d'entretien de la 1ere prorio (quasiment toutes je pense) Moteur: -échange des bougies en 92 à 21620km, en 94 à 36667km et en 95 à 50000km -émetteur-récepteur d'embreyage à 63914km -contrôle jeu de soupapes à 63914km -embreyage à 90241km -courroie de distribution à 90241km -galets tendeurs à 90241km -joints spy en 2002 -remplacement radiateur changé à 105000km modèle tout cuivré + vidange -relais mitsuba ressoudé -changement des courroies d'alternateur et de DA -vidange moteur tous les 10000km (motul 10w40) -filtre K&N dans la boite d'origine neuf -vidange MTF2 à 124000km Intérieur: -ETAT NICKEL -VE, RE, TOE (fenetre avant droite qui remonte lentement vers la fin) -4 tapis de sol origine -autoradio cassette d'origine blaupunkt -haut-parleurs kenwood origine (sans les membranes qui étaient pourries mais ça marche!) + 2 pioneers 10 avant et les grilles arr -tout est là (cric, manivelle, roue galette) -2 Clés (1 neuve) Carrosserie: -antenne changée car cassée -PAS DE ROUILLE CARROSSERIE (sauf 2 mini points sous le joint de coffre traités) -une front lip qui manquait + des AB d'origine jaunes -une ptite fissure sur capot, une rayure à l'arrière et peinture écaillée sur pare-chocs par endroit et sous trappe essence sinon çà brille! Chassis-freinage: -soufflet de cardan en 2002 et à 90241km (je sais pas lequel) -plaquettes avant ok 10000km (honda), arr neuves (EBC ULTIMAX DP642/2 ) -les 4 disques sont bons (2 avant d'occaz fournis à monter) -pneux avant neufs Brigdestone RE720, arr très bons Goodyear -géométrie des trains à 124000km Défauts: -petit craquement quand on tourne a faible vitesse -pot rouillé mais j'en fourni un stock -le réservoir de maître-cylindre se vide un peu lors d'une utilisation sportive sur les freins, ceci est dû je pense aux disques avants et aux plaquettes arr à changer (fournis) + purge à effectuer... -silent-blocs de triangles je pense car couinements sur dos-d'âne.... Par contre je fournis tout ce qui me reste en pièces détachées, CAD: - silencieux stock - étriers avant - fusée av gauche avec moyeu et roulement - 1 triangle de suspension - 2 bras inférieurs (barre stab je crois) - 2 amortos avant honda et les ressorts (occaz) - 1 filtre green - malle arrière avec le H et fixations de malle - porte droite sans panneau de porte ni rétro mais avec commande électrique - feux avants gauche complet (droite g plus la coque) - boitier gestion électronique? (celui sous le chauffage) - baie pare-brise - pas mal de plastiques intérieur - volant - trappe à essence et son bouchon - moteur d'antenne électrique (2 en fait ms un démonté et j'arrive pas a remettre les ptits ressorts dedans!) - joints de porte extérieurs - AB avants mais plus gros que ceux d'origine et blancs - tous les boutons, boite a gant, lumière plafonnier, etc - horloge - cligno avant gauche - cache boitier fusible compartiment moteur + tous les fusibles - un dessus de banquette arr avec 2 appuis-tête Le CT est ok, pas de contre-visite. Les seuls points: - fixation de batterie (résolu) - balais d'essuis-glace qui marchent mais se détachent un tout petit peu sur le bord donc ok - déséquilibre minime arr frein de service (peut-être dû aux plaquettes on m'avait dit) donc ok - pot qui est donc rouillé mais j'en fournis un en rechange donc ok photos intérieur: ps: plus le poste jvc mais un bo cassette d'origine powaaa points forts: -peu de kms, 9CV pour 150ch -couleur rare -2e main avec factures d'entretien -pas de corrosion (2 rayures et écaillement seulement pour une caisse de 18 ans!!!) -très bien entretenue avec pièces de marque -multitude de pièces fournies ce qui représente une certaine somme quand même! points faibles: (défauts cités plus haut) -silents bloc arr qui couinent -2 rayures et petits écaillements sur les pare-chocs -purge des freins à faire expliqué en haute de page entretenue par honda et moi-même étant passionné donc pas de mauvaises surprises sur l'état de la voiture... tout est dit... merci! |
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