Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
Vd CIVIC 1,8VTI , 170cv[NEW : VIDEO INSIDE ] https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=4&t=2914 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | celica GT4 [ Lun 30 Mai 2005, 18:24 ] |
Sujet du message: | Vd CIVIC 1,8VTI , 170cv[NEW : VIDEO INSIDE ] |
CIVIC 1,8 VTI : -interieur semi cuir -clim -4 vitres electriques -fermeture centralisée -abs -airbag c'est un modele 1999 et n'a que 46000 kms etat irreprochable !! elle developpe 170cv le CT est vierge de chez vierge elle a une batterie neuve, un silencieux ar neuf , des pneus a 1/4 d'usure! et la vidange faite a 45950 kms avec de la yacco 100% synthese tout est d'origine aucune modification. c'est la meme base moteur que l'integra mais en moins poussé !!!!! par ailleurs ça se prepare tres tres bien car j'en ais une 2eme et c'est vraiment de la balle !!!!!!!! rabaissée , un bon silencieux , un KAD ,des JA qui remplissent bien les ailes.......elle a une autre allure .....enfin c'est mon avis maintenant la douloureuse : 8900 € et les photos le moteur la voiture l'interieur maintenant pour vous donner une idée de prepa |
Auteur: | chtitlolo [ Lun 30 Mai 2005, 19:23 ] |
Sujet du message: | |
Tu oublies de dire que la civic 1.8l VTI dispose aussi du Torsen comme l'ITR Regardez bien y a marqué LSD au niveau de la boite. |
Auteur: | celica GT4 [ Lun 30 Mai 2005, 19:46 ] |
Sujet du message: | |
putain heureusement qu'il ya des mecs qui suivent ?............. Oui evidement y'a le torsen comme sur l'ITR .......d'ailleurs quasi meme freinage av (meme plaquette mais disque en 4 trous au lieu de 5) |
Auteur: | BeepBeep [ Lun 30 Mai 2005, 20:51 ] |
Sujet du message: | |
Exact, et on connait bien cette voiture ici puisque l'un d'entre nous en a eu une, de la même couleur d'ailleurs Up pour cette be occas à un prix très correct ! Idéal pour ceux qui veulent passer inaperçu et griller les kékés en Gti à coup de Vtec |
Auteur: | celica GT4 [ Lun 30 Mai 2005, 21:38 ] |
Sujet du message: | |
C'est vrai qu'elle passe plutot inaperçue ........mais un peu ameliorée comme la bordeaux (combinés filetés,disques percés rainurés, JA 17',echappement ractive,KAD..............).c'est plus du tout la meme auto ....elle est vachement bridée a l'admission et a l'echappement !!!!! en tout cas pour un usage "normal" la grise est plus que parfaite et pour un usage "circuit" la bordeaux se debrouille pas mal !!! |
Auteur: | nurdich [ Sam 11 Juin 2005, 09:45 ] |
Sujet du message: | |
BeepBeep a écrit: Exact, et on connait bien cette voiture ici puisque l'un d'entre nous en a eu une, de la même couleur d'ailleurs
Up pour cette be occas à un prix très correct ! Idéal pour ceux qui veulent passer inaperçu et griller les kékés en Gti à coup de Vtec Aiiiie, je me suis reconnu. C'est une be voiture. On avait meme fait un petit comparo avec l'ITR de Lionel. En tout cas, c'etait tres amusant a conduire, moteur Vtec dans une familiale. Bonne vente. Olivier |
Auteur: | celica GT4 [ Sam 11 Juin 2005, 09:48 ] |
Sujet du message: | |
salut, et ça donnait quoi par rapport a l'itr ????? |
Auteur: | chtitlolo [ Sam 11 Juin 2005, 16:41 ] |
Sujet du message: | |
celica GT4 a écrit: salut,
et ça donnait quoi par rapport a l'itr ????? Mouarf ca avance pas Par contre, le chassis est tres sympa. J'en ai essayé une sur une petite route j'ai pas pu tester le Torsen (vendeur a cote) mais deja c'etait tres sympa. Mais niveau accelerations j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de sensations comparé à l'ITR... Ps: heu... c'est pas un veau non plus hein y a quand meme 170cv |
Auteur: | celica GT4 [ Sam 11 Juin 2005, 18:03 ] |
Sujet du message: | |
Verrais ça demain sur le circuit d'issoire !!!!!!! il doit bien y avoir des ITR inscritent . a magny cours j'etais en 17' avec des slicks trop haut et ça avançait pas !!! a oublier maintenant je suis passé en 15' ça marche deja mieux,bcp plus nerveux ! mais la 1,8VTI est aussi bridée a l'admission et a l'echappement .....un KAD et une ligne en 60mm c'est le minimum |
Auteur: | nurdich [ Dim 12 Juin 2005, 11:25 ] |
Sujet du message: | |
chtitlolo a écrit: celica GT4 a écrit: salut, et ça donnait quoi par rapport a l'itr ????? Mouarf ca avance pas Par contre, le chassis est tres sympa. J'en ai essayé une sur une petite route j'ai pas pu tester le Torsen (vendeur a cote) mais deja c'etait tres sympa. Mais niveau accelerations j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de sensations comparé à l'ITR... Ps: heu... c'est pas un veau non plus hein y a quand meme 170cv En fait, le bruit est plus feutré, les suspensions plus souple, les sieges tiennent un peu moins bien, bref plus familiale. Mais en terme de perf pure, la difference n'est pas enorme En tout cas, j'en garde un bon souvenir. Olivier |
Auteur: | nurdich [ Dim 12 Juin 2005, 11:26 ] |
Sujet du message: | |
Lio, tu peux nous donner ton avis .... |
Auteur: | celica GT4 [ Lun 13 Juin 2005, 22:43 ] |
Sujet du message: | |
Alors là !!!!!!! tous les defauts que j'avais rencontré a magny cours : envolés ! En 15' tout est rentré dans l'ordre et elle marche a merveille ! Il y avait une ITR mais le proprio ne faisais pas tirer (15 jours apres l'achat) donc pas de comparaison possible ! |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |