yenajamaisassez a écrit:
je répète, je suis quand meme étonné que çà en soit arrivé là...
Moi le premier je me suis fait arnaquer 600 euros au passage dois-je encore le signaler ... Et je m'excuse par avance au près de tous les autres membres pour mon énervement mais trop c'est trop.
Ce que Raphaël cherche a faire la c'est juste se faire passer pour une victime afin que je m’énerve et qu'on en vienne a fermer ce post...
les faits rien que les faits : Il m'a vendu des jantes comme venant d'une STI8 de 2003 (Cf copie du mail que j'ai mis plus haut) alors
qu'il savait que ça ne l’était pas.
Conclusion : l'acheteur (moi) a perdu des sous (600 euros c est bcp), du temps et n'est évidement pas content surtout après ses réponses dans lesquelles (encore en copie sur ce même poste) il me dit clairement que cela ne le concerne pas et qu'il est "désolé"
Je ne cherche pas a pourrir quoique ce soit. Je suis quelqu'un de très clair et parfaitement honnête et je n'ai rien a dire de plus .
Je fais 2 choses :
1) Je cherche a revendre ces jantes a une personne qui serait vraiment concerne par ce type de jantes
2) Je remets les pendules a l'heure concernant la malversation dont j'ai été victime au cas ou d'autres gens auraient affaire a lui.
A part ça je suis quelqu'un de très sympa (un peu trop même visiblement car j'en connais bcp d'autres qui serait directement venu t'en mettre une a ma place en guise de remerciement

)
Voili voilou
PS : Si tu avais été un minimum honnête tu m'aurai au moins proposer un arrangement ou me dire que tu t’étais trompe au lieu de te moquer de moi en 1 ligne via ton Iphone mec enfin je dis ça je dis rien.