Beepbeep confirme ce que je t'ai dit Yarick.
Nous avons fait une sortie au Luc avec disque et plaquettes noname et durites avia + rbf 600, au bout de 10min je n'avais plus de frein du tout et ça fumait partout...
La fois d'après, toujours au Luc avec disque noname et plaquettes DS2500, on pouvait enfin freiner plus tard mais au bout de 15 minutes la pédale ramolissait. Et la dernière de la journée, à la toute fin du run, ben plus de frein à l'AGS, ça surprend....
Ce coup ci kit fusée EE8 + disques et étrier d'Integra + RC6, alors là c'est carrément de la balle...
Pour tout dire je freinais aussi au 50m au bout de la ligne droite (comme Beepbeep

), et demande à Ludo quand il est monté avec moi, il en revenait pas du mordant des freins.... Et bien j'ai jamais ni chauffé, ni rendu la pédale molle même lors de mon dernier run avec Armand et son 323 qui me colle au cul et me permet de tomber des chronos en 1'08 régulier....
Pour moi, en janvier, quand on a acheté la voiture on pensait changer les amortos en premier. Finalement on a changé les freins et j'en ai aucun regret... C'est la modif à faire... MAintenant je repense aux amortos pour 2011