Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 23 Nov 2024, 16:28


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Ven 05 Sep 2008, 17:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 24 Juil 2008, 19:15
Messages: 37
Localisation: saint Julien le montagnier
Véhicule: Ariel atom
Suite au changement de motorisation de mon ARIEL ATOM (swap HONDA), je vends la totale :

MOTEUR ROVER 140 Chevaux complet boite Calculateur faisceaux échappement...

5000 km - Mécanique en parfait état de marche : 3900 € à débattre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Sep 2008, 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
C'est quoi le remplaçant, un K20 :?:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Remplaçant
MessagePublié: Ven 05 Sep 2008, 23:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 24 Juil 2008, 19:15
Messages: 37
Localisation: saint Julien le montagnier
Véhicule: Ariel atom
Oui le K20.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Sep 2008, 08:43 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
super! çà vas arracher maintenant. :roll:

question,
le K20, c'est le ctr en 200cv ou le S2000 en 240? :oops:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Sep 2008, 10:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Meme que moi. La S2000 c'est F20

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: k20
MessagePublié: Sam 06 Sep 2008, 10:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 24 Juil 2008, 19:15
Messages: 37
Localisation: saint Julien le montagnier
Véhicule: Ariel atom
Salut les gars
Oui le k20a de la civic type R mais préparé à 245 chevaux pour 456 kg ça me donne le même rendement que la version compressée à 300 chevaux de l'Atom 2 qui pèse 540kg (1,9kg/cheval - ça fait 537 chevaux par tonne).

Je parts en Angleterre cette semaine la confier à http://www.ZCARS.ORG.UK, regardez ce qu'ils font c'est des fous les anglais... Et moi aussi sans doute ;-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Sep 2008, 10:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Doit falloir avoir le caleçon bien accrocher quand tu accelere avec ca :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: k20
MessagePublié: Sam 06 Sep 2008, 12:43 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
atomXbow a écrit:
Salut les gars
Oui le k20a de la civic type R mais préparé à 245 chevaux pour 456 kg ça me donne le même rendement que la version compressée à 300 chevaux de l'Atom 2 qui pèse 540kg (1,9kg/cheval - ça fait 537 chevaux par tonne).

Je parts en Angleterre cette semaine la confier à http://www.ZCARS.ORG.UK, regardez ce qu'ils font c'est des fous les anglais... Et moi aussi sans doute ;-)


et tu viens avec quoi le 12? ce serait étonant que tu sois pret avec l'ariel :? ou alors ils travaillent vite les rosbeef :roll:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: 12
MessagePublié: Sam 06 Sep 2008, 15:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 24 Juil 2008, 19:15
Messages: 37
Localisation: saint Julien le montagnier
Véhicule: Ariel atom
Je ne pourrais pas venir le 12. Ils m'ont donné un RV de dernière minute, 'y vais la semaine prochaine et ils la gardent un mois.
Je l'essaierai à Lédenon sans doute. Il y a quoi comme sorties en octobre?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Sep 2008, 20:42 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
la prochaine, c'est fin novembre au sambuc et le 12 dec au luc.

çà va arracher sévère :P
je reserve ma place pour un tour de manège la prochaine fois :D :D :D
:mrgreen: super

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: k20
MessagePublié: Lun 08 Sep 2008, 07:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
atomXbow a écrit:
Salut les gars
Oui le k20a de la civic type R mais préparé à 245 chevaux pour 456 kg ça me donne le même rendement que la version compressée à 300 chevaux de l'Atom 2 qui pèse 540kg (1,9kg/cheval - ça fait 537 chevaux par tonne).

Je parts en Angleterre cette semaine la confier à http://www.ZCARS.ORG.UK, regardez ce qu'ils font c'est des fous les anglais... Et moi aussi sans doute ;-)


Ils sont peut être fous, mais y a pas d'équivalent chez nous :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Sep 2008, 08:33 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
le pire, c'est que c'est autorisé et homologué :roll:

yaka voir les ultima, radical SR, roket, caparo and co c'est des proto C3 ou des formules qui roulent sur route ouverte :cry:

ils ont tout compris eu

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com