Voila mon frère vend son avion de chasse...
bé voila je vend ma crx, je sais que j'aurai quelques regrets mais tant pis faut faire un choix je peus pas avoir 50 voitures dans mon garage.......
donc c'est une crx ee8 avec swap complet b18c6.
premiere mise en circulation 30/07/1993
elle a les vitres,rétro et toit élec
petit descriptif:
MOTEUR-donc bas moteur embiellé et culasse complete ainsi que tout les périphérique b18c6
moteur acheter neuf chez honda (il a 30.000kms maintenant)
-boite origine a cable refaite a neuf (les3 syncro, roulement, joints, ect)
-auto bloquant cusco RS 1.5 voie
-couple court 4.928
-carto hred
-boite a air ITR origine avec filtre mousse greddy
-rail d'injection et régul pression essence AEM
-mano pression d'essence B&M
-carter cloisonné
-collecteur et ligne sur mesure NOX
-durite samco
-radiateur neuf avec bouchon greddy
-allumeur neuf (king distributor)
je vein en plus en prévision de la vente de faire une petite révision, donc vidange moteur (300v), boite (gear 300), lique de frein (rbf600), liquide de refroidissement, les 4 bougie, filtre a huile et filtre a essence
j'ai aussi fait le jeux au soupapes, donc j'ai mis un kit joint cache culbu neuf et aussi les 2 joints de solénoide de vtec.
CHASSIS-kit silentbloc chassis complet xs power
-bras de suspension ar D2
-combinés filetés D2
-camber kit av skunk2 pro série
-camber kit ar D2
-barre av sup et ar sup password jdm
-disque av/ar ebc turbo groove
-plaquette av ebc YellowStuff
-plaquette ar carbone lauraine rc6
-etrier av et ar remis a neuf (kit joints ainsi que les piston de frein)
-dutite av/ar goodridge
-jantes rota circuit8 avec pneu bridgestone re720
-cardan neuf (origine honda et pas de rougne ebay.........)
HABITACLEvidage complet interrieur, déblacsonage et peinture couleur caisse
-baquet buddy club
-harnais D2
-volant sarco en peau retournée
-pommeau mugen
-pédalier ITR
-bac a batterie dans le coffre
je pense que j'oublie certaine pieces, mais le principal est la........
cette auto est trés performante grasse a son faible poid et a son moteur de 211ch, les gens qui l'ont vu roulé ne diront pas le contraire je pense.......
j'y ai passé baucoup de temps pour tout mettre niquel, j'ai un stock de facture monstrueuse! tout ceux qui me connaisse savent bien que je suis pas un mattraqueur loin de la.........
j'ai aussi pas mal de pieces, comme tout l'interrieur d'origine, une autre boite stock, un b16a1, capot fibre ect..........a voir avec le futur acheteur.
voila maintenant le prix: 12.000e a dédattre (dans la limite du raisonable)
je sais que certaine personne vont dire que c'est cher donc merci de garder vos commentaire pour vous, faire la meme chose coute trés cher sans compté le temps passé.......
pour me joindre, par MP ou par mail:
paulo09@hotmail.frcurieux et pas sérieux s'abstenir
je ferai d'autre photos plus récente ce week end.