Salut à tous.
Bon voila je suis décidé à vendre ma Golf donc je la mets ici au cas ou quelqu'un ici serait intéressé. :duh:
Elle a 171 000kil à peu pres elle est de 96.
Pour les équipements il y a les choses habituelles MFA (avec temp d'huile sympa quand même) AB,DA,FC,RED,VE,ABS,airbag conducteur,alarme d'origine anti intrusion,JA BBS RX 15,autoradio Pioneer avec chargeur 6CD, 6HP (kit éclaté avt) de marque Pioneer pour les enceintes,range cassette,Siege RECARO (d'origine).
Sinon c'est une voiture entretenue aucun soucis mécanique elle ne consomme pas une goutte d'huile ni d'eau.
Le moteur a la santé des premiers jours puisqu'elle marche aussi bien qu'une 106XSI 105ch malgré les fameux chiffres de ze perf...
Bref pour dire que ce n'est pas le veau ke l'on décrit souvent. :yes:
Concernant l'entretien les anciens propios ont suivi les prescriptions constructeurs donc vidange tous les 15 000kil, moi depuis un an je la fais tous les 5000 kil avec filtre à chaque fois.(je l'ai depuis un peu plus d'un an)Vidange avec de la 10W40 Castrol GTX3.
Sinon il y a une BAR momo , un volant momo et un cone JR.
Pour les frais récents:
Disques+plaquettes avt il y a 15 000kil (Brembo,ferrodo il me semble)
Embrayage il y a 10 000kil et boite mais changé par l'ancien proprio par une d'occase qui avait 60 000 kil mais embrayage neuf.
Debitmetre il y a 10 000kil.
faisceau d'allumage il y a 10 000kil
Pneus avant il y a 10 000kil
Calorstat + vidange du liquide de refroid il y a moins de 10 000kil (liquide de refroid G12+ de VW)
Disitribution+courroies accesoires il y a 10 000kil et un an.
Mecanisme de leve vitre passager il y a 4000 kil.
Batterie il y a 4000kil garantie 2a.
Amortisseurs+ressorts quasi neuf. :saint:
Vidange avec filtre à huile + fltre à essence il y a moins de 1000kil.
Pour les frais à prévoir:
peut etre disques+plaquettes ar si je ne les ai pas fait d'ici la mais c'est encore bon. :yes:
Et c'est tout il me semble.
Alors sinon l'état est plutot bon.Je compte faire un nettoyage intérieur avec un aspi injecteur extracteur pour ke la voiture soit nickel pour le futur acquéreur.
Sinon il y a une rayure qui ne se voit pas sous tous les angles d'ailleurs on ne la voit pas sur les fotos je crois... sur l'aile avant gauche.
Bon il y a malheureusement quelques coups de portes bon rien de grave (je vous laisse juger sur les fotos)
Il y a aussi des impacts de gravillon bon la peinture est d'origine (rien a caché).
Donc je peux la vendre suivant 2 options au choix soit avec les amortisseurs Bilstein/Eibach qu'il y a en ce moment dessus (neuf) soit avec des amortisseurs Monroe sensatrac et ressort d'origine(neuf aussi en tout cas pour les amortos)
Pour le prix je la mets à 4500€ à débattre avec les Bilstein/Eibach
et 4000€ à débattre avec les Monroe.
Le prix est à débattre et est fait compte tenu de l'entretien récent et de l'état mécanique etc... Mais tout est négociable en ce bas monde.
N'hésitez pas pour les renseignements.
Voici les fotos! :bouncy:
Voila!Vous avez même les compressions!