franckybones a écrit:
Pas de problèmes à la GMF, t'as été mal renseigné. Téléphone au numéro qui est sur ta carte verte, insiste pour que le conseillé qui te répond se renseigne auprès de ses supérieurs et tu auras confirmation que c'est

(avec contrat privé, trajets travail. Par contre si tu as un contrat avec trajets exclusivement privé, c'est pas inclus, et dans ce cas, il faut faire un avenant pour rajouter le trajet travail). D'ailleurs, il m'a dit qu'à sa connaissance, c'est la même chose pour toutes les compagnies,

pour roulage libre, pas pour essais ou compétitions.
C'est dans tes conditions générales.
"les dommages aux cours d’épreuves, courses ou compétitions ou leurs essais, soumis par la réglementation en vigueur à l’autorisation préalable des pouvoirs publics lorsque vous ou votre conjoint(e)/concubin(e) y participez en qualité de concurrent, d’organisateur ou de préposé de l’un d’eux,"J'en sors de ma conseillère je leur est dit ce qui ma été dit par telephone et cela a été confirmé...
Aucun remboursement si le véhicule fait des essais ou roulage libre sur circuit.

Ils viennent de perdre des contrats de 31 ans sans aucun accident donc s'il y avait des moyens de s'arranger cela aurait été fait de tout evidence.
Pour l'instant le seul qui a une clause de tout ceux que j'ai consulté pour pouvoir rouler sur circuit en toute sécurité c'est MMA!!!