Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mar 10 Juin 2025, 08:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Jeu 07 Jan 2010, 01:33 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru STI 10
ep a écrit:
Ken a écrit:
Pour info la GMF n'assure pas sur circuit je me suis pris la tête avec eux ce matin. Si le prob ne se règle pas je ne tournerais pas avec la RS

Les conditions GMF sont celles rédigés page précédente dans le contrat à la sauce AmaGuiz.
Je serai curieux de voir ce que va dire Amaguiz et connaitre l'argumentation de la GMF

Moi aussi, ca pourrait être drole 8)

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Jan 2010, 09:17 
Hors-ligne

Véhicule: A pied
ep a écrit:
Ken a écrit:
Pour info la GMF n'assure pas sur circuit je me suis pris la tête avec eux ce matin. Si le prob ne se règle pas je ne tournerais pas avec la RS

Les conditions GMF sont celles rédigés page précédente dans le contrat à la sauce AmaGuiz.
Je serai curieux de voir ce que va dire Amaguiz et connaitre l'argumentation de la GMF

Amaguiz ne m'a toujours pas répondu et je n'arrive pas à les joindre par tél....

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Jan 2010, 10:47 
Hors-ligne

Véhicule: Honda Civic Type R (EP3)
Si les spectateurs sont acceptés, je viendrai me geler sur le bord de la piste pour voir tourner la bande de fous que vous êtes :mrgreen: et ainsi faire connaissance :D .

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Jan 2010, 12:56 
Hors-ligne

Véhicule: ITR K20
tu peux m'enlever de la liste des pré inscripts stp

je change de taf ce mois ci, ca va etre dur pour moi niveau soulte, surtout que je viens d'acheter une audi S3 2.0 tfsi en plus de mon 33 GTR.

je me calme un peu, je serais la pour la prochaine sur piste :wink: mais je serais la en tant que spectateur.

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Jan 2010, 18:02 
Hors-ligne

Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Supraph a écrit:

je change de taf ce mois ci, ca va etre dur pour moi niveau soulte, surtout que je viens d'acheter une audi S3 2.0 tfsi en plus de mon 33 GTR.

je me calme un peu, je serais la pour la prochaine sur piste :wink: mais je serais la en tant que spectateur.

Si tu vens t'auras droit à un tour de Lolo comme je te l'avai promis à l'AG :auto-swerve: Mais vien en spect avec ton GTR alors :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Jan 2010, 20:00 
Hors-ligne

Supraph a écrit:
je viens d'acheter une audi S3 2.0 tfsi en plus de mon 33 GTR.

Et alors on dit rien à son voisin :lol:

Pour voir la bête, que dois-je faire :bounce: :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Jan 2010, 23:47 
Hors-ligne

Véhicule: Ford Mustang GT500
Supraph a écrit:

Si tu te desinscrit alors j'aimerais pouvoir te remplacer. Est-ce possible, question pour le moderateur...

Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 07 Jan 2010, 23:51 
Hors-ligne

rarnouxp a écrit:
Si tu te desinscrit alors j'aimerais pouvoir te remplacer. Est-ce possible, question pour le moderateur...

C'est déjà complet :?
Il reste la liste d'attente :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 08 Jan 2010, 03:05 
Hors-ligne

Véhicule: TOYOTA
Pas de problèmes à la GMF, t'as été mal renseigné. Téléphone au numéro qui est sur ta carte verte, insiste pour que le conseillé qui te répond se renseigne auprès de ses supérieurs et tu auras confirmation que c'est OK (avec contrat privé, trajets travail. Par contre si tu as un contrat avec trajets exclusivement privé, c'est pas inclus, et dans ce cas, il faut faire un avenant pour rajouter le trajet travail). D'ailleurs, il m'a dit qu'à sa connaissance, c'est la même chose pour toutes les compagnies, OK pour roulage libre, pas pour essais ou compétitions.

C'est dans tes conditions générales.

"les dommages aux cours d’épreuves, courses ou compétitions ou leurs essais, soumis par la réglementation en vigueur à l’autorisation préalable des pouvoirs publics lorsque vous ou votre conjoint(e)/concubin(e) y participez en qualité de concurrent, d’organisateur ou de préposé de l’un d’eux,"

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 08 Jan 2010, 10:01 
Hors-ligne

Véhicule: ITR K20
Marc83 a écrit:
Supraph a écrit:
je viens d'acheter une audi S3 2.0 tfsi en plus de mon 33 GTR.

Et alors on dit rien à son voisin :lol:

Pour voir la bête, que dois-je faire :bounce: :mrgreen:

ben tu as juste à traverser la route pour venir me faire un petit coucou... :lol:

j'essayerai de venir avec la R33 GTR le samedi 23 pour faire plaisir à plusieurs d'entre vous.

merci Steph pour le tour de Lolo :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 08 Jan 2010, 14:18 
Hors-ligne

Véhicule: CTR FK2
franckybones a écrit:
Pas de problèmes à la GMF, t'as été mal renseigné. Téléphone au numéro qui est sur ta carte verte, insiste pour que le conseillé qui te répond se renseigne auprès de ses supérieurs et tu auras confirmation que c'est OK (avec contrat privé, trajets travail. Par contre si tu as un contrat avec trajets exclusivement privé, c'est pas inclus, et dans ce cas, il faut faire un avenant pour rajouter le trajet travail). D'ailleurs, il m'a dit qu'à sa connaissance, c'est la même chose pour toutes les compagnies, OK pour roulage libre, pas pour essais ou compétitions.

C'est dans tes conditions générales.

"les dommages aux cours d’épreuves, courses ou compétitions ou leurs essais, soumis par la réglementation en vigueur à l’autorisation préalable des pouvoirs publics lorsque vous ou votre conjoint(e)/concubin(e) y participez en qualité de concurrent, d’organisateur ou de préposé de l’un d’eux,"

J'en sors de ma conseillère je leur est dit ce qui ma été dit par telephone et cela a été confirmé...

Aucun remboursement si le véhicule fait des essais ou roulage libre sur circuit. :wink:

Ils viennent de perdre des contrats de 31 ans sans aucun accident donc s'il y avait des moyens de s'arranger cela aurait été fait de tout evidence.

Pour l'instant le seul qui a une clause de tout ceux que j'ai consulté pour pouvoir rouler sur circuit en toute sécurité c'est MMA!!!

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 08 Jan 2010, 14:42 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
Donc pour le 23, tu fais comment ?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]