Bon à mon tour de faire un petit compte rendu.
Levé à 5h45.
Ma montre n'a plus de batterie et arrête de marcher à 6h.
RV à l'autoroute d'Antibes avec Mimi, Paddy et Mickael
Arrivée à 8h00 sur le parking du circuit.
Début de déballage du matos, après je n'ai plus rien fait coté changement de roues, merci mon assistant mécano Mimi.
Carlito a eu un orgasme en voyant le nouveau K5 de Paddy.
Il s'est même fait nettoyé le kiki par Paddy (les initiés comprendront).
Je n'ai jamais autant de fois cherché un stylo de ma vie...p'tain de paperasse.
Un rappel à l'ordre à la 205 et la Xsara, çà n'aura pas suffit et boom sur le rail et re de la paperasse avec le circuit du Luc...
3 séances le matin, quelques points marquants:
- un 360 de JBB filmé par la caméra arrière,
- un intérieur à fafa84 filmé par la caméra avant, dans la parabolique, qui est venu me présenter une tonne d'excuse pour s'être fait souffler si facilement,
- VDB qui me donne l'impression de rouler au ralenti
L'aprem a été un mix de réussite et de raclée:
- bon d'abord la raclée: JBB, malgré un sac de sable de 120 kg (alias Mimi), sa BMW trafiquée m'a déposé,
- les bonnes news (bon ce n'est pas un scoop non plus): la sboub de Carlito se traine la bite: sur la ligne droite, il n'arrive pas à me doubler...
Il s'est d'ailleurs même fait prendre au freinage de l'AGS lorsque Mimi conduisait.
Et enfin le test des baquets de la charette à Romu qui m'a permis de tirer les conclusions suivantes:
- Paddy a un gros cul et n'arrive pas à s'assoir dans le baquet
- Mimi y arrive mais n'arrive pas à se sangler, il a donc un gros bide
Enfin le soir, merci à Saucab de m'avoir aidé à changer les roues, je n'avais plus mon personnel technique sous la main
170 km parcouru

, 20l/100km.
Une bonne journée et une pensée à toutes les asiatiques qui ont eu des sushi (euh pardon des soucis)
Eric