Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 13 Juin 2025, 00:32


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Mai 2009, 20:56 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
Allez je me lance vu que JeanLo n'a pas fini de pleurer..

Voilà pour moi, tout STOCK je précise:

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Mai 2009, 22:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
:lol:

Petite salope d"eric.

Bon j'ai passé l'apres midi a comparer les courbe stock de fn2 et la mienne :lol:

Alors, j'ai en PMAX 204,6HP a 8136tr et 194,7nm a 5024.

Donc j'ai un gain de merde a 8000 (d'ailleur le pmax est en pleine chute) ma carto est vraiment trop riche a haut regime, je le savais mais je pensai pas que c'etait autant. Le probleme sera regler courant juin grace au FlashPro qui permet de reprog sur mesure pour les FN2. (J'ai actuelement un calculateur generique tres safe qui permet de faire des modifs - cai, decata)

Par contre, a partir de 3800tr et jusqu'a 7000 j'ai baucoup plus de chevaux que la courbe stock. Et le plus impressionant c'est a 5000tr, j'ai 120cv en stock et maintenant 145cv !!!

Donc y'a vraiment de quoi faire. Par contre mon couple est completement faux, il n'a aucun rapport avec aucun autre passage au banc qui existe ...

Je reste quand meme perplexe sur les resultats, non pas par la faiblesse de mes resultats par rapport aux votre, mais parce que il n'y a aucune coherence avec la forme des autres courbes de fn2 ...

En tout cas merci pour cette organisation, mes plus grande escuses pour mon retard enorme, je me suis pas reveillé et j'ai passé 20 minutes avec la gendarmerie au peage :? ...

Je vous met en piece jointe pour ceux que ca interesse une courbe de la voiture d'un gars en FN2 que je connais (full stock) et la mienne.

++
Jean-Lo

Quizz : Combien de temps dure une Megane de 250+cv stock !
a - 10000km
b - 20000km
c - 100 000km
d - ne se prononce pas


Ma courbe :
Image

Stock :
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Mai 2009, 23:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Tu en as autant que Carlito :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Mai 2009, 23:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Les 24cv d'Ep en plus, sont ceux que nous avons laissés avec nos SUB :lol:

Il n'arrivera pas à 10000km 8) :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Mai 2009, 23:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Marc83 a écrit:
Les 24cv d'Ep en plus, sont ceux que nous avons laissés avec nos SUB :lol:

Il n'arrivera pas à 10000km 8) :lol:


Merci Marc tout s'explique !!!

:lol:

Et toi alors ta courbe elle donne quoi ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Mai 2009, 07:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 09:25
Messages: 452
Localisation: Ou il fait bon vivre
Véhicule: Nissan GTR R35
Pour moi, 344 CV et 470 + Nm de couple, mais j'étais en mode sport :?

En Sport sharp, je pense avoir une 15éne de cv de plus et une 40éne de Nm en plus :D

_________________
Chercheur en trajectoires idéales

Daniel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Mai 2009, 08:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
moi 364 CV pour 423 Nm... je suis un peu decu par le couple...

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Mai 2009, 10:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 16 Jan 2005, 11:56
Messages: 256
Localisation: pierrefeu du var
c'est bizarre que tu n'es pas plus de couple que ça, tu devrais fleurter avec les 50 :?:
est-ce que tu chargeais comme il faut?

_________________
ceux qui ont une EVO ne peuvent pas expliquer, ceux qui n'en on pas ne peuvent pas comprendre! (ce n'est pas de moi, mais c'est tellement vrai)
nouveau membre du 400+( powered by Lolo glabandit )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Mai 2009, 14:10 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
Voici les graphes de la croqueuse de Japonaise:


Image


Jean-Lo,

çà ne serait pas tes modifs de boite qui ont transformé les résultats de couple ????
C'est vrai que c'est louche comme résultat...

_________________
400+ cv fiables (entre deux pannes...) et vaillants


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Mai 2009, 15:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Jolis resultat Eric.

Ben je sais pas, c'est tres bizarre.

Dans la semaine je pase sur un autre banc (freiné). Par contre vous avez vu qu'il n'y a aucune valeur sur la temperature, la pression, tout ca de renseigner ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Mai 2009, 20:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
316cv & 419Nm :wink:

Après une ligne et une reprog, ca devrait le faire 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Juin 2009, 13:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Jean-Lo a écrit:
j'ai passé 20 minutes avec la gendarmerie au peage :? ...



Aie :? Rien de grave, j'espère :?:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com