une fois de plus du pure bonheur le nouveau train arrière la rend plus délicate on conduit plus mamy on la pilote
petite frayeur le matin avec les températures au taquet et du liquide de refroidissement de partout un bouchon de radi récalcitrant une découpe de chambre à air plus tard et tout revient dans l'ordre
l'après midi ce termine avec un n 20 mord carcasse déchiré sur la bande de roulement
petite dédicace a dave 13 qui a changé de pseudo maintenant il s'appelle " t'as pas..."
dave au moins tu sais que dans le coffre de tsunami yana tout ce qu'il faut
les photos sont toujours aussi belle merci a notre paparazzi préféré
bravo à toi beep beep pour ce chrono fabuleux quel outil et quel bruit un vrai bonheur à voir et à entendre

greg ta saucisse va vraiment bien les japs en tremblent encore
fafa ton retour sait bien sentit a coup de plaquettes brulées après pour freiner plus fort il faut que tu mettes les deux pieds
ravie d'avoir revu tout le monde
charles une pensée pour toi et ta belle blessée mais l'alternateur c'est une connerie du mec au remontage la tole et pour le reste c'est le soucis des véhicules qui tournent pas pendant longtemps et qui rencontre des allumés comme nous (sans jeu de mot)
tu m'as régalé en arsouille avec beep beep et les inters exters de folie
je ne me suis toujours pas remis de ta trajectoire dans la parabolique il faut le faire

une pensée aussi à rally2 et les autres
