Armand323 a écrit:
Quoi que j'ai réussi à gratté un petit CRX en fin de journée en mode poursuite :
Il me manque un petit chouille de tenu de route et un plus gros chouille de bonne trajectoire pour pouvoir garder mes distances devant toi. C'était une bien belle bourre en tout cas
D'ailleurs toute la journée a été parfaite.
D'abord un grand merci à Didier pour le réglage de l'allumeur, car la voiture a retrouvé son allant, même si le strombo de Beepbeep a fait des siennes...
Ensuite on s'est retrouvé à coté d'une autre ED9 et de 2 ED7 sur le parking, du coup on a bien discuté et en début d'après-midi on s'est fait une belle bourre. Ludo13014 (ED9) envoie bien partout, mais j'ai réussi à le passer sur un freinage plus tardif au bout de la ligne droite (merci les 280mm et les RC6), puis Bubu (ED7) et revenu sur moi comme une balle et m'a dépassé au bout de cette ligne droite, avant de prendre la roue de Saucab. Seul Yarrick13 n'a pas pu suivre le rythme, mais c'était sa première sortie circuit. En bref une belle éclate entre ED.
En fin de matinée on s'est aussi pas mal régalé avec l'Alpha V6, là j'ai réussi à lui faire un freinage dans l'épingle après le virage aveugle. On en a discuté ensuite un peu avec son pilote (je ne sais plus le pseudo) mais

sympa comme gars.
Et dans l'après midi je me suis aussi retrouvé en bagarre avec la 206 rouge (mais pas celle de Greg qui n'avance pas

). Là aussi quelques beaux tours de bagarre.
Dans les paddocks l'ambiance est toujours aussi sympa. A table sous la tente à midi, on a bien discuté avec Armand et les gars de la Clio 16S et suburu (je crois). Et dans les stands se fut un plaisir de croiser les habitués (ep et Carlito en agents de sécu, Saucab et son missile rouge, l'arsouille avec ses 2 voitures, Vincent et bien sur tous les autres...)
Pour la voiture, le kit frein en 280mm avec RC6 marche du feu de dieu. Le dossage est un peu complexe mais pas insurmontable. Sauf de temps en temps quand on veut retarder un peu le freinage et on bloque les roues facilement. Mais ça vient.
Pour le circuit, il est plus technique que le Luc, et je n'ai pas trouvé comment bien prendre l'aveugle et surtout l'épingle qui suit. C'est là que Ludo13014 et Armand me reprennent un max de temps... Mais ça viendra. J'ai fait des tours régulier en 1'09, pour une première fois sur ce circuit c'est un bon début (j'espère).
Vivement le 16 juillet pour remettre ça

Et un grand merci aux photographes et en particulier à Je Klaxonne pour la longue série de photos magnifiques qu'il nous offre