Un pied d'enfer !!!!!!!
Je me suis de suite mieux senti sur ce circuit avec la Civic, et j'ai bien progressé tout au long de la journée
Le matin petite bourre sympa avec Yena.. dont on a vu la photo sur la page précédente

mais j'ai aussi la vidéo devant derrière, jusqu'au déjaugeage

d'ailleurs bravo Saucab car j'ai vu sur la vidéo que tu as été surpris, très bonne réaction de ta part

je vois d'ailleurs que les cours avec Romu t'on bien servi

même dans le sérré tu attaque fort, j'ai en vidéo ta bagarre avec Vin dans le s lent c'est chaud, bravo tu maitrises très bien ta monture maintenant, c'est pourtant pas facile et je sais de quoi je parle

je passait pas comme ça dans le sérré avec Elise

Et l'aprem deux bourres mémorables

la première j'ai pas osé doubler l'arsouille dans le s lent ni dans l'aveugle, pourtant je sentait que ça pouvait passer, mais j'ai pas osé, trois tours collé à ses fesses, on a pris une petite avance sur le reste de la troupe, puis Saucab s'interpose avant la parabole me ralenti dedans

et Beepbeep puis Vin recollent derrière moi, Vin me fait une belle frayeur en tentant de se faire Romu et moi placé à l'intérieur du S lent

(un peu trop de bière à midi

) mais je l'avais pas vu, et très chaud!!! mais il me double au même endroit le tour suivant, et Romu le tour d'après

Une

bourre, malheureusement je n'ai pas filmé...
Pour la deuxième bourre et officiellement "Poubelle cup" (j'ai que la vidéo arrière, Romu passe moi la tienne

) L'arsouille part en tête suivi de moi, Beepbeep, Vin, Saucab, Ludoclio... et même une Soub, l'arsouille m'avait dit qu'il m'avait vu et que j'aurais du tenter de passer à la dernière bourre

c'est pas passé dans l'oreille d'un sourd, je colle dès le départ, tente le S lent et conclu à l'aveugle

quoi c'est la première fois que je double en dehors des ligne droite

je suis Super content

à l'aveugle en plus

Beepbeep et Vin recolent et je résiste trois bon tours mais les freinages assez tardifs font flotter la voiture avant la parabole et je rate ma trajectoire, prend large et Romu me fait l'interieur, plus tard Vin me refait le freinage du S lent (je t'aurais au prochain

) et vers la fin la Soub me rejoint et essaye de me faire le S lent aussi

je reste à côté sans fermer, et et et il ne passe pas

il me la mettra dans la ligne droite

fin de l'arsouille un panar d'enfer

je suis amoureux de ma Civic
Merci à tous pour cette belle journée, Fafa la prochaine fois tu seras au volant j'espère

, Yena. dommage pour la poubelle cup, mais les bourres tout au long de la journée je me suis régalé, et merci à Romu, Vin et l'arsouille car on a fait des trucs de malade, mais j'ai adoré

notament de dépasser dans l'aveugle, j'ai pris un pied d'enfer merci pour ça l'arsouille

Merci à Fred pour les gateaux

c'est

sympa et tout le monde a apprécié, tu refais quand tu veux
Merci Radar pour les Photos
Merci Guigue84 pour la vidéo ext de la poubelle Cup (si tu pouvais ma l'envoyer en MP, je voudrais faire un montage)
Bravo Saucab pour ton coup de volant
Bravo à tout le monde pour le comportement en piste, et je n'ai pas eu à sortir le 4x4, donc c'est vrai ce qu'on dit au Sambuc il n'y a que les bons qui viennent, hein Marc

C'est vrai ça se sent je suis comme un gamin, j'adore cette voiture, j'en ai eu quelques une, je me suis déjà bien régalé dans les anciennes bourres avec la Lolo, mais c'est la première journée ou je me lache completement sans stress, que du bon, le soir à la maison j'avais envi de refaire demain

c'est trop long le moi de Mai