ba pour moi la journé avait pas mal commencer, premiere sceance d une heure ca le faisait bien, je m arrete 2-3 min pour ravitailler le pilote, faire un premier tour de la voiture voir si tout et ok, je repard et pas 40km de circuit apres les frein qui bruite fort a l avant, je m arrete vite fait, pas comme celle de novembre ou decembre ou j ai continuer comme un porc pour finir sur la fereille et achever les disque survoillé (fait pas les chose a moitier

), et la je contate que les plaquette on literalement fondue, le bruit venant des bavure haute et basse des plaquette. japan powa oblige, un coup de tournevis plat pour virée les bavures, et m apretant a repartir je me suis dit tant que tu y est verifie les arriere, et la surprise les arrieres sur la feraille, du coup la journée circuit fini.
l aprem m ennuillant j ai fait un tour avec saucab et sa machine rouge, conclusion ma caisse a trop de roulie, celle a saucab tangue pas un brin en virage, impressionant.
apres un tit tour avec monsieur VDB, depuis le temps que j attend ca, et ben maintenant je comprend mieu pourquoi c est tant dur de suivre, avec un freinage netemant apres la chicane, on a encor la place pour tourné

, des depacement sur nico

incisif, de petite glissade bien fun, vivement la bonne taille de pneu et la liberation de tout le potentiel moteur, avec ca meme une formule aurai du mal a suivre je pense

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le soir retour pépére avec une crevaison lente a l avant, plus de frein derriere, et encor si ca avait été que ca, l embrayage tant redouter a peter a l entrée du vilage, du coup merci les plaquete arriere d avoir l acher sinon j aurai été vraiment dans la panade. resultat des course j ai un jeu de plaquette neuf pour le prochain a tuer comme celui la apres je repasse sur du ds 2500, l embrayage c est pas grave j avai recu le exedy stg1 le jeudi donc de toute facon il été prevue, et pour les pneu je vire tout et je slic pour la prochaine, bref on repartira tout neuf la prochaine foi et la ca va chi^^