chrisr5 a écrit:
Salut,
Pour le logiciel sur Iphone, il s'agit de "LAP TIMER" il chronomètre et enregistre les tours (vitesse et accélérations). Ensuite on envoie ces données par mail et on les affiche dans GOOGLE EARTH (photo à la fin du clip).
Pour les vidéos nous avions une camera GO PRO mais pas HD fixée à l'extérieur de la voiture et un caméscope classique pour le reste.
Ci joint une vidéo prise sur le coté de la voiture, le résultat n'est pas top mais il faut persévérer
Merci pour le soft Iphone, je vais me le prendre tout de suite.
Au passage, si ça t'intéresse (et d'autres), j'ai récupéré
BMW M Meter sur Iphone également qui est un accéléromètre (accel, décel & force latérale).
Je suis

content de ma GoPro. Je viens de m'acheter une HD, j'ai posté une vidéo dans la dernière page (dernier post) du compte-rendu de la journée du 19 décembre. Elle est fortement compressée sur Dailymotion, mais d'origine, c'est impressionant...
Vu le bruit sur ta vidéo, j'imagine que tu as dû monté la porte ajourée...?
Je ferai un essai avec la porte fermée si je filme en extérieur. En tout cas, le rendu est sympa

J'aime bien ce genre de plan.
Et j'attends également avec impatience le micro déporté pour aller le foutre sous le capot ou dans l'habitacle lors des plans en extérieur.