je croyais que c'était un post dédié à la sortie du Luc, mais je vois que c'est un post pour les informaticiens !!! Il n'y a que Marc pour comprendre de telles discussions
Blague à part, moi qui ne suis pas dégroupé (merci Marc) j'apprécie grandement la limitation à 5 photos par post. De plus, Daniel, 5 photos par post limitent les risque de torticolis
Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11 Messages: 3724 Localisation: dans le sud
Un peu en retard mais le WE a été chargé Une bonne journée avec une meteo clemente Bon comportement des nouveaux Petite forme pour moi le matin mais apres le repas de midi avec une dose de "frein tard" ça va mieux J'adopte la "Beep Beep" méthode que je subi habituellement : mettre la pression (avec un peu de distance quand meme) On voit les yeux du pilote de devant dans le retro toutes les 2 secondes . Dommage, encore trah ipar la vidéo car j'ai eu quelles belle figures devant mon capot Merci à vin883 pour le tour en lotus, stock elle est deja redoutable , j'ai bien peur qu'on ne puisse suivre d'ici peu!!! Belle bourre dans vin883 et Beep beep en fin de journée, avec un freinage de la mort à l'AGS aux fesses de Beepbeep depuis 2 tours c'etait chaud!!!
Un tour en passager dans la nouvelle eg6 de steph13 avec Beepbeep au volant La voiture est rigide et precise du train AV, un rail!!!! du coupo l'AR se balade un peu mais c'est pas genant, au contraire. Super achat
PS: Le WE Nissan Free Race m'a permis de comprendre à quoi servait une 911 vu que sur piste, bof Donc pour le Sambuc, vu qu'il n'y a pas de resto à coté, Barbecue parti avec les 911 presentes
C'est la meme Porsche que sur la vidéo de la Mustang ? Si oui j'espere que vous l'avez grondé parce qu'il a failli vraiment planté 2 voitures + la sienne !!
Je suis venu en tant que simple spectateur, j'ai fait la connaissance de vin883 qui m'a refiler une carto pour mon ED. Il a l'air de régné une très bonne ambiance dans cette association. Sa m'encourage vraiment a venir faire mes premiers tour de roue sur circuit avec vous dès que ma caisse sera prête.... A bientôt!!!
Allez à mon tour de donner un p'tit résumé: - belle journée, - on s'améliore coté logistique, - presque à l'heure pour les vérifications de paperasse, - une météo qui est restée clémente, - des participants qui se sont bien comportés, - Bubu et Greg. qui ont essayé en vain de me doubler, j'ai d'ailleurs péter un 1mn05 sur ChronoGps avec la meute au cul, - Paddy qui nous a fait des photos canon (euh tampax pardon) - la voiture de Saucab qui roule vite (et sur la piste) quand c'est Romu qui conduit, - je n'arrive plus à doubler l'Arsouille (le leste de 110 kg doit y être pour quelque chose),ni Vincent avec son nouveau PQ volant à droite, - plaquettes changés sur le parking, - pneus presque morts - 26l/100 km - 200 km parcouru
Les autres vidéos où on me voit me faire doubler ont été censuré.
Sympa ta vidéo mais tu es un enfoiré
Désolé de te casser le délire mais le deuxième Civic fait 90Cv OUaou!! tu as réussi à la dépasser dans la ligne droite
Comme on voit j'étais pas a mon aise pour mes premiers pas en Civic, en plus je vais me faire pourrir par Romu on voit mes feux de stop où il ne faut pas
C'est pas moi il y avait un faux contact Bein quoi?
Je vais m'entrainner pour le Sambuc tu rigoleras moins
_________________ ********************* Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers