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MessagePublié: Sam 17 Mai 2008, 22:51 
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Je suis en train de voir pour des slicks pour faire du grip que pensez vous des toyos R888 ça me parait bien car ils sont homologués route?? merci :o :o


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MessagePublié: Dim 18 Mai 2008, 10:34 
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Les Toyo R888, j'en ai et sur ma Mazda 323 GTR (1150kg) ils chauffent trop vite et se mettent à glisser et avec ma 323 ça veut dire sous virage :(. Les Yokohama A048R sont mieux ;)

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Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
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MessagePublié: Lun 19 Mai 2008, 22:49 
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chtitlolo a écrit:
Les Toyo R888, j'en ai et sur ma Mazda 323 GTR (1150kg) ils chauffent trop vite et se mettent à glisser et avec ma 323 ça veut dire sous virage :(. Les Yokohama A048R sont mieux ;)

Merci du conseil sympa!!Alors je vais voir pour les yoko car c'est souvent mon soucis les pneus trop chaud surtout qd je drift un peu après je peux plus rien faire ça prend de suite trop d'angle , mais bon la c est que pour du grip à ce prix de pneus!


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MessagePublié: Mar 20 Mai 2008, 09:36 
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m3power a écrit:
chtitlolo a écrit:
Les Toyo R888, j'en ai et sur ma Mazda 323 GTR (1150kg) ils chauffent trop vite et se mettent à glisser et avec ma 323 ça veut dire sous virage :(. Les Yokohama A048R sont mieux ;)

Merci du conseil sympa!!Alors je vais voir pour les yoko car c'est souvent mon soucis les pneus trop chaud surtout qd je drift un peu après je peux plus rien faire ça prend de suite trop d'angle , mais bon la c est que pour du grip à ce prix de pneus!


Pourquoi tu te met pas 4 slicks d'occas ?

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MessagePublié: Mar 20 Mai 2008, 19:56 
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Jean-Lo a écrit:
m3power a écrit:
chtitlolo a écrit:
Les Toyo R888, j'en ai et sur ma Mazda 323 GTR (1150kg) ils chauffent trop vite et se mettent à glisser et avec ma 323 ça veut dire sous virage :(. Les Yokohama A048R sont mieux ;)

Merci du conseil sympa!!Alors je vais voir pour les yoko car c'est souvent mon soucis les pneus trop chaud surtout qd je drift un peu après je peux plus rien faire ça prend de suite trop d'angle , mais bon la c est que pour du grip à ce prix de pneus!


Pourquoi tu te met pas 4 slicks d'occas ?


oui c est une bonne idée, tu as un vendeur à me conseiller pour l'occas je sais pas trop ou m adresser?


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MessagePublié: Mar 20 Mai 2008, 20:10 
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Y'a ARS à Auriol, qu'elle est ta taille de pneu actuelle, je vais y aller dans la semaine, je peux regarder ce qu'il y a si tu veux.

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MessagePublié: Mar 20 Mai 2008, 21:41 
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Jean-Lo a écrit:
Y'a ARS à Auriol, qu'elle est ta taille de pneu actuelle, je vais y aller dans la semaine, je peux regarder ce qu'il y a si tu veux.


oui je veux bien, 225/45/17 devant et 245/40/17 derrière merci, tiens moi au courant :D


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MessagePublié: Mar 03 Juin 2008, 09:39 
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Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
J'ai rien pu trouver pour toi, c'est la galere en ce moment, chez ARS y'a rien :( . Fouille sur www.rallye-forez.com.

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MessagePublié: Mar 03 Juin 2008, 22:29 
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Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Ou là, mais pour du neuf :wink:
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3402


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MessagePublié: Ven 06 Juin 2008, 22:10 
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merci bien ! :D


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MessagePublié: Sam 07 Juin 2008, 11:56 
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Salut à vous!

avant-hier en allant au boulot, j'ai constaté que l'embrayage patinait, en reprise de 2500 à 3000 tr/m... alors je me demande pour vendredi prochain si ce n'est pas compromis pour tourner sur circuit ?

certes sur circuit je risque de pas etre souvent en dessous de 4000 tr/m, mais est-ce que ca ne va pas quand même le fusiller rapidement ?


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MessagePublié: Sam 07 Juin 2008, 13:32 
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Enregistré le: Sam 17 Nov 2007, 23:47
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Localisation: Nice
pierco a écrit:
Salut à vous!

avant-hier en allant au boulot, j'ai constaté que l'embrayage patinait, en reprise de 2500 à 3000 tr/m... alors je me demande pour vendredi prochain si ce n'est pas compromis pour tourner sur circuit ?

certes sur circuit je risque de pas etre souvent en dessous de 4000 tr/m, mais est-ce que ca ne va pas quand même le fusiller rapidement ?


moi sur la m3 j'ai fait les 2 dernières sorties avec l'embrayage qui patinait car c 'est assez cher la dessus...je viens de le changer et finalement j'arrivait juste sur les rivets et le volant moteur bimasse est nickel je serai toi je ferai la sortie :D


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