Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 01 Nov 2024, 03:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 04 Avr 2008, 19:38 
Hors-ligne
Les photographes

Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
Bon je viens de rentrer et je suis déjà en train de mettre des photos sur ce lien http://picasaweb.google.com/TheJapanPow ... Le04042008

une petite pour vous donner envie de cliquer sur le lien

Image

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Avr 2008, 21:28 
Hors-ligne

Superbe journée et bravo pour les photos elles sont magnifiques! :D :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Avr 2008, 21:28 
Hors-ligne

pour pas changé journée au top super ambiance sympas merci encore pour l'invitation
et les photos toujours aussi magnifiques
:lol:
PS merci au hondatiste pour cette boure
et au subarutiste désolé pour le bac a gravier :P

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Avr 2008, 21:46 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
De plus en plus aussi rapide ce radarkiller, merci :wink:

Waou quelle belle journée !!
Merci à tous pour votre bonne humeur sur la piste et dans les Stands et merci aux commissaires de l'ASA du Beausset qui ont fait un super boulot à la fois sérieux, sans être rigide :wink:

ça avait mal commencé, à la bourre suite à un accident qui bloquait l'autoroute, j'ai du rattrappé le temps perdu dans le col de la Sambuc... puis sur piste, le torsen a refait des siennes dès la première session au bout de 10 tours, j'ai cru ma journée fichue et puis après avoir refroidi, plus de problème !
Première session avec les N20 devant et Yoko A048 derrière, c'etait très fun, chaque coup de frein l'arrière se faisait la malle, sympa 8)
Ensuite, N20 partout et ça allait beaucoup mieux, j'ai pu commencer à retarder les freinages, en fait, c'était mon premier Sambuc avec l'EG6, j'ai eu un peu de mal à trouver mes repères... 1'08 pas terrible :?
Ensuite, EP est venu me mettre la pression, du coup j'ai vite accéléré le rythme... 1'06"8 ! merci Eric :)
L'après-midi, ce fut les grosses bourres, tout d'abord avec Sti13 et Didier13 à mes trousses... ou là, là, la pression qu'ils m'ont mis ces deux là... :D J'ai eu beaucoup de mal à contenir la Sti, quasiment 1/2 tour de circuit cote à cote, fabuleux moment !!! 8)
Pour la dernière grosse bourre tous ensemble (pas trop possible d'arrêter tout le monde pour la poubelle cup, y'avait déjà eu pas mal de pauses), les furieux sont partis au taquet alors que j'avais à peine rejoint le groupe en dernier avec EP... on a du se débarrasser des BM avant de tomber sur un OS qui bouchonnait... vous savez, le truc Rino Cup bleu qui bouchonne :) Pas facile à doubler, j'ai bien essayé plusieurs fois, mais à chaque fois il ferme les portes, j'ai cru que mon aile allait avoir des traces, alors j'ai fini par faire un extérieur et c'est passé :twisted: Ensuite il a fallu revenir sur une civic Type R puis un Crx rouge... dur dur la bataille, surtout quand on perd 20 à 30m dans la ligne droite, mais j'ai fini par recoler le peloton de tête, Sti13, Landrys et Didier13, mais là impossible de passer, mais quelle bagarre, c'était vraiment génial ! Du coup le chrono est tombé à 1'05"82 ce qui me satisfait vu les perfs de mon enclume montée sur coussin d'air :wink:
(Petite private joke pour les RsTeam... les Rino, ça se traine la bite, c'est bien comme ça qu'on dit ? :lol: )

Modifié en dernier par BeepBeep le Mar 08 Avr 2008, 19:28, modifié 2 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Avr 2008, 22:02 
Hors-ligne
Les photographes

Véhicule: Golf 3 2.0 GTI Cabriolet / Volvo S60 2.4
ravi que les photos vous plaisent car j'essayais un objectif que je n'utilisais pas depuis un bout de temps mais qui a deux avantages la focale commence à 55mm et non 70mm mais surtout est 4 fois plus léger que mon 70-200 habituel. je me suis bien amusé même si je n'ai pas tourné. sur le retour je me suis fait une petite bourre contre une civic mais c'est moins qui ai gagné (elle était full stock cette honda). je vais me coucher car demain je vais sur alès. vivement la prochaine :D :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Avr 2008, 23:40 
Hors-ligne

Véhicule: Elise S1
Superbe journée :!:

Bonne ambiance, bonnes bourres :wink:

Pas évident le sambuc, c'est étroit, les rails sont pas loin, des devers, ...
mais ça m'a fait du bien de changer un peu de circuit.
La 206 a bien fonctionné, fiable, on dirait une jap 8)

Un grand Merci pour les magnifiques photos !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Avr 2008, 01:04 
Hors-ligne

Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Yop !

Excelente journée malgré un allegement de peinture et de vitre d'anti-brouillard (noté qu'il marche toujours ! - normal c'est honda) En tout cas j'ai redecouvert ma voiture avec les pneus tendre devant (A006 yokohama) par contre l'arriere ... Prochain investisement 4 pneus tendre :twisted: (oui de la peinture aussi :evil: ) .

Je tient a dire, comme on dit souvent, ne croyais pas tout ce que vous voyez a la tele et en video sur le NET, un certain EP aurait une video en train de doubler une CIVIC, avec une megane (noter les majuscule/minuscule), cette video est evidemment un fake et/ou un truckage.

Sinon tres agreable de ne pas faire la queue (sans mauvais jeux de mots) pour entrer en piste avec une organisation au top et comme le dit BeepBeep des commissaires + docteur, etc ... serieux avec de la securité sans pour autant etre penible :chinese:

Vivement la prochaine sortie avec une type R comme neuve ... ou presque ... ou pas ... et une rinault derriere ... ou presque ... ou pas ...

Je rappelle le nouveau reglement du Forum : IL EST INTERDIT DE POSTER TOUTE VIDEO TRUQUE ET/OU MONTRANT UNE HONDA SE FAIRE DOUBLER.

++
Jean-Lo

PS : Merci radarkiller pour les photos, elles sont toujours au top !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Avr 2008, 09:33 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: RX-8
Salut à tous!

Merci encore radarkiller pour les photos, réussies comme d'habitude. super

Désolé pour bubu qui a décidément la poisse avec la mi16 :(

De bonnes bourres toute la journée, également avec les nouveaux venus, je pense aux deux 206 vraiment efficaces :wink:

Mention spéciale pour VDB350 qui m'a fait découvrir la Z et surtout son coup de volant 8O . C'est dans ces moments qu'on mesure la différence avec un "vrai" pilote :lol:

La bonne humeur était encore au rdv, merci à l'asso, pourvu que ça dure :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Avr 2008, 11:43 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: nissan 350Z
Rupteur à tous...

Qelle P..... de super bonne journée :!:
Des caisses qui vont vite, des riders au top, une ambiance "détendu du gland mais énervé du slip" :roll: , de magnifiques photos à commenter entre potes. Bref de la BOMBE :!: :!:

Tous cela n'aurait pû avoir lieu sans l'asso, donc 1er BIG UP à Beep-Beep et tous ceux qui font vivre cette asso :lol: :lol: , c'est grace à vous les mecs, alors en un mot: MERCI

2° BIG UP à VIN883 qui m'a scotché au fond de son baquet, quelle efficacité ces "'tite jap" 8O , j'ai découvert l'âme du Japan Power 8) ...
Combien pour une prete à rouler :?: :P :!: ...
PS: merci pour les compliments :roll: , mais arrete, c'est pas beau de flatter l'ego d'un vieux :oops: aprés, y s'prend pour un d'jeuns :lol:

RePS: la prochaine j'veux bien faire le "sac de sable" avec Beep-Beep, Tornado, et tous ceux qui voudrons bien de moi :roll: ...

Et enfin 3° BIG UP aux nouveaux venus qui étaient à coté de nous au paddok, des 'tits d'jeuns qui n'en veulent :wink: , avec une bonne mentalités, et un comportements irréprochable sur la piste, même quand ça s'arsouille sévère :lol: , avec une "Mention spéciale" pour Zaraki Kenpachi qui m'a emmener dans sa Sub 8O , j'en ai encore les yeux au fond du crane :wink: qu'est ce quelle Souffle cette Sub 8O
C'etait ça 1° sortie circuit, et à mon avis, quand il l'aura bien en main, il va tous nous faire :cry: :cry: :cry:

Ps: Mon siège de droite et à la dispo de ceux qui veulent... y ka d'mander :wink:
A+ Arnaud

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Avr 2008, 11:55 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru STI 10
Je dénonce :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Avr 2008, 12:09 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru STI 10
Super journée 8)

Frustrant sans Mimite :evil: mais grâce à :
Azur et son pilotage soigné 8)
Vin883 et ses passages en courbe de folie 8O (il faut lui interdire des autos trop puissantes, sinon il nous atomise...
Landry et son EVO qui pousse de folie 8O
Merci à vous :oops:

Super ambiance comme d'hab, bon petit groupe et super asso 8)
La journée est passée trop vite :cry:

Bravo à Radarkiller pour ses photos au TOP :wink:

Merci à tous, à charge de revanche...

PS : Beepbeep tu m'en dois une :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Avr 2008, 12:12 
Hors-ligne

Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
Super journée comme on les aiment : superbe caisses , superbe conditions météo et des pilotes fair play ! :D Mais aussi un grand merci organisateurs et comissaires attentif mais pas trop rigide c'était cool !!! 8)
Merci pour la photo de ma sub en pleine vitesse ! superbe ! et aussi pour les photos des autres belles autos de cette journée !!
Merci a Sebrs pour ces tours d'evo stock qui va tres bien , malgré les pneus en sale état :lol:
Et aussi a VDB350Z pour les conseils, j'espere t'avoir fait prend du plaisir a bord de ma sub , et je tiens a te dire que je reserve le baquet de droite du Z pour la prochaine :lol:
Un dernier merci a veilside mon pote pour ces gros tours en prodrive qui va toujours aussi bien entre tes mains ce dont je ne douter pas !!!! :wink:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]