Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 12 Déc 2024, 19:37


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov 2008, 07:37 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 12 Mars 2005, 20:40
Messages: 324
coupe dans un premier temps la courroie du compresseur de clim, et ton moteur n'entrainera plus que l'alternateur. ca te laisse le temps de demonter ulterieurement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov 2008, 09:48 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
jibe13 a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
jibe13 a écrit:
lol...
on se prepare , de mon coter c la merde g le temps de rien faire trop e boulo :twisted:
g vider l'arriere de la vivic complet , c deja 45kg de gagner :D
et je devrait recevoir mes rota en 16p pour y chausser mes N21!
et si g des news du mec qi doit me vendre des ressort HR je le monterai sur mes Bilstein B6!

je trouve que c deja pas mal !

je pensé supprimer tout le systeme de clim !? vous en pensez koi ?? :wink:


tu as encore mal de la fessée de la derniere fois que tu radicalises? :twisted:


fais le malin la derniere fois je decouvrait le circuit!!!! :twisted:

de ton coter ta preparer la 2saucisses ou pa??!! :lol:
probleme des freins regler lol :?:


j'ai pas peur des moulins a cafés avec mon hot dog :lol:
çà vibre toujour :?
j'ai trouvé des chaussures :twisted:

ps pour ta clim, moi je la fait tourner tout le temps, elle permet de reguler la température d'eau deu bloc quand tu t'arrete et que tu laisse tourner :wink:
c'est pas les 3cv que çà bouffe qui font la différence a notre niveau.
:D

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov 2008, 11:46 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
N'importe quoi... :lol: :lol:

Pour infos, la clim lorsqu'elle n'est pas enclenché, le compresseur tourne dans le vide, donc pas de perte de chevaux... par contre ça pèse 17kg 8)
Mais une fois en route, c'est pas 3cv que le compresseur te bouffe... mais bien plus !

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Modifié en dernier par BeepBeep le Mar 04 Nov 2008, 12:05, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov 2008, 11:52 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
BeepBeep a écrit:
N'importe quoi... :lol: :lol:

Pour infos, la clim lorsqu'elle n'est pas enclenché, le compresseur tourne dans le vide, donc pas de perte de chevaux... par contre ça pèse 17kg 8)


pourquoi n'importe quoi?
a l'arret au ralenti, le fait d'enclencher la clim, çà regule la temperature vu que ton ventilo tourne en premiere vitesse!
tu reste a 85° et tu fait pas le yoyo entre 85 et 95° :wink:

j'aime bien rouler au frais moi, mais c'est vrai que c'est lourd! et qui si tu l'enclenche pas, les pertes sont négligeables :wink:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov 2008, 12:07 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
A oui, t'as température fait le yoyo ? je vois pas pourquoi, encore un truc Peugeot ça... en plus les ventilos et radiateur de clim sont indépendant du système de refroidissement sur un Honda, donc ça n'a aucune conséquence sur la température d'eau moteur... ;)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov 2008, 12:23 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
ben nous aussi, on a juste un seul ventilo a 2 vitesses
lent pour la clim et rapide quand tu declenche a 95°
en metant la clim, tu restes a 85 tout le temps
c'est mieux pour les joints de culasse.

et puis aspect perso
au ralenti sans la clim, la S16 elle tourne a 680tr, avec a 780.
et a 680 tr, j'aime pas le bruit qu'il fait 8) çà me parrait trop bas meme si c'est pas forcement le cas. :oops:
magnaco depressif inside 8)

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov 2008, 16:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Les vendeurs de clim, c'est pas içi (à moins que ce soit des Mitsubishi)NA :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov 2008, 18:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 24 Mars 2008, 18:59
Messages: 756
Localisation: Marseille
Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
BeepBeep a écrit:
A oui, t'as température fait le yoyo ? je vois pas pourquoi, encore un truc Peugeot ça... en plus les ventilos et radiateur de clim sont indépendant du système de refroidissement sur un Honda, donc ça n'a aucune conséquence sur la température d'eau moteur... ;)


ouais c bien vrai ca ! les jap' n'ont pas la temp de l'eau qui ballade !

_________________
MDR DTC
Mazda RX7 type R FD3S !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov 2008, 20:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
sur la rx la clim me fait moin vite gimper dans les tour, du coup j ai moin de canasson mais un chouilla de couple qui apparait, si c est pas tro bien les rotatif, rien ne se perd tout se transforme ^^. et puis j ai pas moi non plu la t° qui yoyote ^^.

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov 2008, 20:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Chez Pigeot y a pas que la température qui yoyote, enfin j'me comprends :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov 2008, 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
personne aurai une distrib de soub 2000gt qui traine, j ai un poto qui voudrai viendre mai il faut qu il fasse sa distro.

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov 2008, 23:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Les pigots sa chauffe, mais sa envoi du steck.... :lol: :arrow:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com