Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Lun 01 Déc 2008, 12:15 
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MessagePublié: Mar 02 Déc 2008, 10:37 
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bridge r050a recus! :twisted:

enfin je pourrais prendre mes trajectoires comme il le faut!


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MessagePublié: Jeu 04 Déc 2008, 11:54 
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Enregistré le: Lun 18 Août 2008, 23:29
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Localisation: marseille
comme suprarh parlé de pneumatique , je me demandais si les semislick vont servir car il fait de plus en plus froid ?? ne connaissant pas le circuit je ne sais pas si les pneus chauffe vite ou pas sur ce tracé :wink:

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MessagePublié: Jeu 04 Déc 2008, 12:09 
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Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
euh, à la base ces semi slicks sont des pneus pluie de competition donc ca doit tenir sur une piste un peu froide...

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MessagePublié: Jeu 04 Déc 2008, 12:16 
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Enregistré le: Lun 18 Août 2008, 23:29
Messages: 312
Localisation: marseille
ouais ca doit etre le cul trop leger de ma civic qui y est pour bokou d les probleme de chauffe des pneumatique AR ,je pense que je vais remettre la roue de secor derriere ca ferat 12KG de plus lol

en tout cas tout le monde parle des bridges RE050a ils ont l'air de tres bon pneus et sur circuit ils donne quoi ? :wink:
merci des conseil et avis !

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MessagePublié: Jeu 04 Déc 2008, 12:26 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
moi j'ai bien aimé ces pneus, mais je les considère plus comme de tres bons pneus de route, sur circuit ils tiennent tres bien mais chauffent quand meme un peu et vu le prix ca fait un peu mal de les bruler sur piste... je suis passé au GY assym qui pour moi a un grip un chouill meilleur mais qui sur piste va surement bruler encore plus vite que le bridge...

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MessagePublié: Jeu 04 Déc 2008, 15:22 
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Enregistré le: Jeu 21 Déc 2006, 10:42
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Carlito [RS2] a écrit:
moi j'ai bien aimé ces pneus, mais je les considère plus comme de tres bons pneus de route, sur circuit ils tiennent tres bien mais chauffent quand meme un peu et vu le prix ca fait un peu mal de les bruler sur piste... je suis passé au GY assym qui pour moi a un grip un chouill meilleur mais qui sur piste va surement bruler encore plus vite que le bridge...


J'rajoute mon grain d'sel: les GY (Eagle F1) assym sont vraiment bien sur route au quotidien mais fondent comme neige au soleil sur circuit...
Et sur circuit les GY sont tristounes, comparés aux semi-slicks Hankook Z211 que j'ai.
(Là je vais passer aux RS5, on verra bien :D)


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MessagePublié: Jeu 04 Déc 2008, 15:34 
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Localisation: Cannes (06)
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rs5 c pirelli?

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MessagePublié: Jeu 04 Déc 2008, 18:58 
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Messages: 756
Localisation: Marseille
Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
jibe13 a écrit:
ouais ca doit etre le cul trop leger de ma civic qui y est pour bokou d les probleme de chauffe des pneumatique AR ,je pense que je vais remettre la roue de secor derriere ca ferat 12KG de plus lol

en tout cas tout le monde parle des bridges RE050a ils ont l'air de tres bon pneus et sur circuit ils donne quoi ? :wink:
merci des conseil et avis !


Ben perso j'adore les 050a , c'est avec quoi je roule depuis un an (225/40 R18) et ils sont geniaux ! :wink: Un poil long a chauffer mais tres bon grip et long a s'essoufler . Pour la durée de vie , ils s'usent bien progessivement mais proprement , pas de bout de pneus ni de vibration. Je trouve la durée de vie plutot bonne pour un pneus ultra sportif 8O . Pour moi c'est un des meilleurs pneus de route :wink:

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Mazda RX7 type R FD3S !


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MessagePublié: Jeu 04 Déc 2008, 19:24 
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Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Citer:
Citer:
moi j'ai bien aimé ces pneus, mais je les considère plus comme de tres bons pneus de route, sur circuit ils tiennent tres bien mais chauffent quand meme un peu et vu le prix ca fait un peu mal de les bruler sur piste... je suis passé au GY assym qui pour moi a un grip un chouill meilleur mais qui sur piste va surement bruler encore plus vite que le bridge...


J'rajoute mon grain d'sel: les GY (Eagle F1) assym sont vraiment bien sur route au quotidien mais fondent comme neige au soleil sur circuit...
Et sur circuit les GY sont tristounes, comparés aux semi-slicks Hankook Z211 que j'ai.
(Là je vais passer aux RS5, on verra bien :D)


Houlà ça se radicalise :twisted:


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MessagePublié: Jeu 04 Déc 2008, 21:35 
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Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
J'ai toujours pas de soluce pour mes pneus, donc zou :arrow: avec ceux d'origines :evil:

A la fin des Dunlop(introuvables en France :evil: ) hop Bridg R050 comme à l'époque sur la Mitsu 8) par contre avec la nouvelle taille je dois vendre un rein :cry:


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MessagePublié: Jeu 04 Déc 2008, 22:55 
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Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
c'est quoi comme taille, Marc ?


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