Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 09 Juin 2025, 17:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Nov 2008, 15:32 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
yenajamaisassez a écrit:
superbes!!! super

j'adore mes gros plans, et voir la tete que les passagers font.

ya des voiture ou çà souri moins que dans d'autre :oops:

Et on voit certains le coude à la portière, n'est-ce pas ? :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Nov 2008, 16:16 
Hors-ligne
Organisateur

Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
C'est le défaut des Vauclusiens, de vrais touristes mais on est pas des cantonier nous au moins! 8)
J'aime bien celle là!
Image

Plus detendu ici
Image

rien a foutre

Image

voire un peu inquiet. C'est un bac a gravier çà? non on va pas y aller on a encore les Warning :oops: (desolé jeanLo j'ai pas resisté) :oops:

Image

edit : ya plus les photos?!?!

Modifié en dernier par yenajamaisassez le Lun 24 Nov 2008, 17:34, modifié 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Nov 2008, 17:30 
Hors-ligne
Organisateur

Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
le futur Tshirt des fans de Honda B16

lol
c'est un officiel

Image

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Nov 2008, 17:55 
Hors-ligne

Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
vin883 a écrit:
Jean-Lo, j'espère que tu es rentré sans encombres?

Oui, par l'autoroute, assez chaud sans freins, mais ca va, merci ;)

Sinon, journée difficile, je suis arrivé tard, j'avais une place merdique ... Tres tres dur de trouver du grip, impossible d'ataquer, l'arriere qui decrocher sans arret, une horreur ... Je me tente une grosse session histoire de chauffer le cul (et je n'ai pas reussi ..) et au bout d'une demi heure la durite qui pete, et hop gravier ... Fin de journée :cry:

Pour les criciques que j'ai entendu sur la fiabilité Honda : Une durite stock, qui tient une 10aine de sortie circuit avec du RBF 600 qui prend 500° pour une durite qui prend 200°, pas fiable ? :P

Sinon un ENORME merci a ceux qui m'ont aider, preter des outils, donner des conseils et preté leur extincteurs ;) C'est ca les JAPANPOWER.

Merci aussi a RadarKiller pour ces photos magnifique !

Lucas : Je vais chez ARS dans la semaine t'en acheter un neuf.

Désolé pour le gravier sur la piste, l'interuption et mon depart rapide sans dire aurevoir, mais je preferé rentrer au plus vite pour reparrer ma tuture, (ce qui est chose faites et ca va faire mal :twisted: ) ...

Vivement la prochaine, mais plus de circuit avant 2-3 mois pour moi :? , des frais engendrés par ma sortie , j'ai du monté mon kit gros freins ce qui n'etait pas prevue et donc je dois acheter des jantes (en plus de la durite, la machoire est dead) et des reglages/test a faire sur la CTR ...

++
Jean-Lo

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Nov 2008, 18:20 
Hors-ligne

bon je suis content de voir que jean-lo est pu rentrer nickel :wink:
ce sont des choses qui arive fiabilitée ou pas ! :cry:

aussinon g passer une tres bonne journée est pour revenir a ce que disait jean-lo c'etait tres dur d chauffer l'arriere :!: ce qui m'a aucasionné deux bo tete a queue :D

g fait un peu de progres ds mes trajectoires ya plus qu'a revoir mes freinage trop anticipé!!

g chopper un bo rhume lol et pour rep a yenajamaisassez g pas l'habitude que l'arriere chasse comme sur vos pijot !!! trop presser d'attaquer en fait!

DR MAD desoler si chtilolo m'avais prevenu avant je serait venu te relayer plus tot :!: encore un grand merci a tout les photographes et a tout les commissaire qui se sont gelé les couilles pour notre securitée et le bon fonctionnement de la journée bravo les gars super !

j'espere pouvoir faire le luc sa va etre chaud!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Nov 2008, 18:51 
Hors-ligne
Organisateur

Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
Jean-Lo a écrit:
vin883 a écrit:
Sinon un ENORME merci a ceux qui m'ont aider, preter des outils, donner des conseils et preté leur extincteurs ;) C'est ca les JAPANPOWER.

++
Jean-Lo

ouhlaaa! ayé? je fais déja partie du team? :P :P :roll:

oui, je suis le gars de la pince-étau...qui à tenue apparement?

++

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Nov 2008, 19:07 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
En fait, c'est pour ça qu'on invite des gars qui n'ont pas de japonaises... on est sur qu'ils ont des outils avec eux :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Nov 2008, 19:34 
Hors-ligne
Organisateur

Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
BeepBeep a écrit:
En fait, c'est pour ça qu'on invite des gars qui n'ont pas de japonaises... on est sur qu'ils ont des outils avec eux :lol: :lol:

ah ok!!! si j'avais su avant,..... je vous aurais aussi ramené des glissières neuves... !!!! :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Nov 2008, 19:43 
Hors-ligne

BeepBeep a écrit:
ouaihhh :!: :!: :!: c est ce qu a dit jean lo j ai emporte le minimun car je roule en honda y peut rien m arriver :!: la preuve :roll: mais bon alors que je commencait a m eclater car ce coup la j ai eu aucun souci pour chauffer les gomme et ma direction etait un palais la megane a fait des sienne et semble avoir un souci peut etre l embreyage qui a lacher verdict la semaine prochaine :( donc mauvais jour pour ce moquer des honda mais bon ca fait un bail quel roule sans souci mais sa arrive aussi chez renault :evil: sinon il a fait une belle journee a part le froid au drapeau le matin :!:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Nov 2008, 19:45 
Hors-ligne

Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
Encore une bonne journée avec le japan power !! Tout c'est bien passer dans l'ensemble malgré des conditions hivernale et 35 autos ! 8O
D'abord un grand merci a Beepbeep et chtilolo pour cette journée au top (comme d'hab :wink: ),mais aussi a radarkiller pour le tof malgré le T° :?
J'ai put decouvrir pour la 1er fois de ma vie une NSX sur piste ; ya un potentiel de supercar c'est hallucinant , vivement que tu l'ai en main edwarbracame ! :roll:
Merci raph pour les tours de supra que tu as su exploiter de mieux en mieux au fil de la journée pour finir par des tours très propre et efficace ! :)
Mes felicitations pour beepbeep et yenajamaisassez pour le passage du S lent ; j'etais commissaire en debut d'aprem et vous m'avez regaler, vous gerer a merveille ! 8O 8O .beepbeep a la medaille d'or du pare choc contre pare choc , il passer pas une main entre les 2 voitures (beepbeep pense a remettre ton cerveau quand tu t'arsouille ! :lol: :lol: :lol: )
Merci a la mascotte Mister Drift pour le spectacle et pour la dizaine de tours avec ma femme en sac de sable ! :wink:
VDB : tjrs le meme grand respect pour toi , je dirai rien de plus que GROS RESPECT ! J'espere que tu es content de tes poulains :lol: tu avais l'air content de nos progrès abord de nos caisses ; on a suivi tes conseils :wink:
Je salut aussi mon pote veilside qui a tjrs son gros coeur ! J'ai pas pu monter avec toi mais j'ai vu !! :twisted:
Pour ma part , la journée vu très bonne mais commenca par la crevaison de ma femme a peine arrivé devant le sambuc (c'est mieux la que sur l'autoroute ) 8) ce changement de roue ma laisser le tps de me decoller les yeux lol.
Sinon toujours autant content de mon auto , juste mes nouvelles plaquettes pas genial cela sera le seul point noire de la journée ce qui ne ma pas empecher de prendre une grosse bourre avec Mr VDB qui ma permis d'optimiser mes points de freinage(avoir VDB comme lievre ca fait progresser ! :) :) )j'ai bien fait de pas vendre ma caisse desuite elle est trop effficace , elle me regale !

A bientot et merci a tous pour cet etat d'esprit ! :wink: :D

Modifié en dernier par zaraki kenpachi le Lun 24 Nov 2008, 19:47, modifié 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Nov 2008, 19:45 
Hors-ligne

aaaaahhhhh :!: :!: :!: j oubliai desormais pour sortir les hondas du bac et les 309 une participation de 20€ sera demande FAUT BIEN QUE JE REPARE LA MEGANE :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Nov 2008, 20:17 
Hors-ligne

Belle journée en spectateur avec de belles caisses toutes marques, des beaux passages, mais le drift était pas interdit :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]