Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 12 Déc 2024, 01:47


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Août 2008, 16:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
multicarpower a écrit:
Jean-Lo a écrit:
C'est un circuit que j'ai pas du tout aimé la premiere fois (j'ai dédicassé un pare chock). Mais en fait au fur a mesure il est de mieux en mieux. Je dirai que le gros default c'est les barrieres super proche de la piste. Sinon le cadre est magnifique, et les virages sont sympathique.
en fait c est un circuit d homme et faut avoir une vrai caisse style renault pour arriver a faire un chrono :twisted:


tu parles du chrono pour aller de chez toi au circuit?, alors là oui une renault spa mal...

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Août 2008, 21:51 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 14:23
Messages: 995
Localisation: Golfe-Juan
Véhicule: Teutonne RS3
Carlito [RS2] a écrit:
multicarpower a écrit:
Jean-Lo a écrit:
C'est un circuit que j'ai pas du tout aimé la premiere fois (j'ai dédicassé un pare chock). Mais en fait au fur a mesure il est de mieux en mieux. Je dirai que le gros default c'est les barrieres super proche de la piste. Sinon le cadre est magnifique, et les virages sont sympathique.
en fait c est un circuit d homme et faut avoir une vrai caisse style renault pour arriver a faire un chrono :twisted:


tu parles du chrono pour aller de chez toi au circuit?, alors là oui une renault spa mal...


@Carlito,
C'est sur que toi tu dois faire trois arrêts en station service avant de rallier le circuit... :rocket:

Quel dommage que je ne puisse mettre une tôle à ces JAP...Je vous massacrerai en Décembre.

@Jean-Lo, même si çà me fait mal de le dire, BeepBeep a quand même raison...Avec son char à voile complètement traffiqué et son cerveau lobotomisé, il roule le bougre... :D
Par contre, je te charge de pourrir mon chéri de Carlito


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Août 2008, 10:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
Carlito [RS2] a écrit:
multicarpower a écrit:
Jean-Lo a écrit:
C'est un circuit que j'ai pas du tout aimé la premiere fois (j'ai dédicassé un pare chock). Mais en fait au fur a mesure il est de mieux en mieux. Je dirai que le gros default c'est les barrieres super proche de la piste. Sinon le cadre est magnifique, et les virages sont sympathique.
en fait c est un circuit d homme et faut avoir une vrai caisse style renault pour arriver a faire un chrono :twisted:


tu parles du chrono pour aller de chez toi au circuit?, alors là oui une renault spa mal...
tu parle des sboub :!: pourtant on les voit jamais rien gagner (solberg egain) 8)

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Août 2008, 11:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
BeepBeep a écrit:
Jean-Lo a écrit:
multicarpower a écrit:
en fait c est un circuit d homme et faut avoir une vrai caisse style renault pour arriver a faire un chrono :twisted:


Ce qui faut pas entendre dire. Deplus il me semble que le chrono est detenu par une JAP.


En effet, une Mitsu en 59", de mon pote Harri :lol: :lol:
Mais bon après ça dépend des catégories... car je crois que le record absolu c'est Alesi en F3000, j'ai entendu parlé de 53 ou 54s :roll:
ta pas celui de schumi en F1 faut comparer ce qui est comparable au nombre de cheveaux et les atmo et les turbo :!:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Août 2008, 17:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 24 Mars 2008, 18:59
Messages: 756
Localisation: Marseille
Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
Et ben les mecs en rinolt ca a de la tchatche... tu trouve pas jean lo ?

_________________
MDR DTC
Mazda RX7 type R FD3S !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Août 2008, 18:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
ca va finir encor dans les gravier au depart cette histoire, les renaut tentant de freiné au meme moment que les honda, passer aussi fort, et se retrouves enliser j usquau toit ^^

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Août 2008, 23:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
zaraki kenpachi a écrit:
Et ben les mecs en rinolt ca a de la tchatche... tu trouve pas jean lo ?


C'est clair !
On va devoir calmer tout ca au sambuc !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Août 2008, 18:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 24 Mars 2008, 18:59
Messages: 756
Localisation: Marseille
Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
Avec plaisir et si possible , j'aimerai bien voir ca de l'interieur du type R... :oops:

_________________
MDR DTC
Mazda RX7 type R FD3S !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Août 2008, 11:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Avec plaisir ;)

Tu m'amenera aussi alors !! :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Août 2008, 13:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 24 Mars 2008, 18:59
Messages: 756
Localisation: Marseille
Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
Ok pas de pb !

_________________
MDR DTC
Mazda RX7 type R FD3S !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Août 2008, 14:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
zaraki kenpachi a écrit:
Ok pas de pb !


Tu serais pas passé a la Ciotat aujourd'hui vers 13h ? Il me semble que j'ai vu la meme subaru que toi, avec le meme kit devant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Août 2008, 19:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Bon, bin en tous les cas j'ai recu mon radiateur d'huile pour ma 205 TCT. Donc elle devrait etre plus endurante.

super+
JB.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com