Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 04 Déc 2024, 21:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 10:55 
Hors-ligne

salut a tous j'ai passé une tres bonne journée a part le coup de soleil qui pique maintenant si non sa va .
je tenais a remercié toute les personne presente pour leurs gentillese j'ai vu que meme les jeunes etait bien admi parmi vous
petite question pour les photo qui on etait prise vous allez faire des cd a vendre ou autre chose comme sa ??
un grand respect a tof (zaraki) qui est resté le plus poussif meme devant les porsche si non quoi dire y a eu une tres bonne ambiance malgres les coup dur pour certain super

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 12:31 
Hors-ligne

Véhicule: Forester 2.0 XT
Raaa, j'ai pas pu venir pour tester l'IS, j'aurais pu au moins faire le bouchon comme la mégane :lol:

poumky a écrit:
.... vous allez faire des cd a vendre ou autre chose comme sa ??
....

C'est pas dans l'esprit de l' Asso ça 8)

Généralement ça part sur Picassa et compagnie

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 12:56 
Hors-ligne

BeepBeep a écrit:
Bonsoir...

Drôle de journée ce vendredi 13... :?
Les anciens qui s'accrochent en tour de chauffe... a quoi bon faire un briefing !! Le proprio du circuit qui prend les bm en grip et qui veut nous facturer un rail... des pannes diverses et variées sur les autos... :?
Bref... j'espère que les prochaines journées seront meilleures et que chacun prendra ses responsabilités !!
Félicitations aux nouveaux par contre, car je dois admettre que ce sont eux qui ont été les plus sages aujourd'hui, et certains ont déjà un bon coup de volant, bienvenue à vous tous ;)

Heureusement le soleil était avec nous, vive les coups de soleil, quelques bonnes arsouilles quand même, ma civic commence à devenir un peu plus performantes ce qui me permet enfin de batailler avec Didier13, Vin883 sans me faire larguer en ligne droite ! J'ai meme pu faire du drift avec mes vieux N20 derrière, c'est amusant 8) Bon je suis rentré sans direction assistée, mais comparé aux malheurs de certains, c'est une broutille !

Bon j'attends le photos et vidéo et je vous posterai bientot une vidéo sur la façon de bouchonner en mégane Cup :lol:

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci a toi pour les tours de circuit en Civic, vraiment sympa ...
Desole de pas etre reste plus mais un peu deg pour Michel ...
Voici le lien pour mes photos car elles sont trop lourdes pour les mettre ici :
http://d2szone.free.fr/index.php?/category/55
Elles sont en haute qualité pour ceux qui veullent les faire tirer sur papier ...
Hesitez pas a laisser des commentaires !
Encore merci
Niko

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 13:24 
Hors-ligne

Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Hello,

Fantastique journée pour ma part! :D
Ce vendredi 13 aura au moins porté chance à certains...

Je suis le propriétaire du CRX qui ressemble à une épave sortie de la casse, blanc, jaune et gris. Et super journée pour ma part, aucun souci mécanique, même pas foutu de faire un seul tête à queue, ni aucune sortie (contrairement à ma sortie à Lédenon), un temps fantastique, etc.
Cette 2° sortie piste, m'a vraiment conforté dans mon envie de faire du circuit... :)
Il ne me reste plus qu'à apprendre à conduire...

Un grand merci à Beep-Beep et chtilolo pour cette organisation, également à certains (Didier, l'arsouille) pour leurs conseils, proposition de coup de main, etc.
Un bonjour également à zaraki, rencontré vendredi et vraiment sympa.
En synthèse, super journée et super esprit.

Et chapeau bas à JM qui "pilote" sa 206. J'ai été vraiment bluffé par la conduite, propre et coulée. Super efficace, et super sympa.

Vivement la prochaine avec pont court, volant moteur allégé, embrayage racing et arceau-cage...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 15:34 
Hors-ligne

salut à tous!

ca été une excellente journée de découverte pour moi !

alors merci à mr "l'arsouille", de m'avoir enmené pour découvrir le circuit, super conseils, super coup de volant et vraiment super sympa. merci encore !
après avoir vu ton niveau de conduite, quand je suis descendu de la crx j'ai eu encore plus d'appréhension à me lancer!
mais finalement ca va -presque- tout seul, je me suis vraiment fait plaisir (c'est ce qui compte, je pense!) sans avoir un niveau de pilotage bien élevé.
je pense maintenant qu'il aurait été bien qu'un "pro" vienne avec moi pour voir ma conduite et me conseiller... ce sera pour la prochaine fois :wink:

merci également à "m3power" pour cette super séance de glisse, y a de la maîtrise dans l'air! la m3 3.2 est pour moi un rêve de gosse, j'ai enfin pu constater la bestialité de l'engin!!! vraiment dommage tout ce qui t'es arrivé ce vendredi, à en croire que le sort s'est acharné sur toi :evil:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 15:56 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru impreza Type R v4
c'etait egalement super pour moi!! :D tres bonne ambiance, des gens super sympa et ça roulé tres bien sur la piste de bonnes bourres avec les 2 porsches et des civic,crx qui marchai du feu de dieu :twisted: sinon la sti a bien marché hormis mes pneus et mes suspensions qui été vraiment limites :( pour la prochaine les combiné filletté et les bridgestone sont en route :twisted: en tout cas bravo pour l'organisation est la bonne mentalité de vous tous et une mention special a mon pote zaraki qui ma impressionné par rapport a la derniere sortie circuit 8O là tu la vraiment en main ta sub est pour etre monté dedans ça passé tres fort 8O un 997 turbo s'en rappelle :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 16:54 
Hors-ligne

Véhicule: SW20T - ST205 WRC - Corolla AE82
avec sk flowne on la chrono une fois zaraki tourné en 1'04 contre 1'06/1'07 en moyenne pour les civic tout ceci apres le repas donc surplus de poids :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 17:05 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru impreza Type R v4
banzaiiii a écrit:
avec sk flowne on la chrono une fois zaraki tourné en 1'04 contre 1'06/1'07 en moyenne pour les civic tout ceci apres le repas donc surplus de poids :lol:

tu la chrono une fois ou il été en warning :lol: sinon le poid cé l'enemi de la perf cé bien connu!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 17:22 
Hors-ligne

Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
Merci chitlolo :wink:
Pourtant dans le S lent je trouve que je peux mieux faire avec encore quelques passages car j'hésite sur plusieurs trajectoires :roll:
Merci poumky et veilside666 pour ces petit com ! :oops:
Un bonjour a rett avec son crx poussif ! la prochaine fois je veux bien faire un tour en passager :)
Je tire mon chapeau a D2S pour ces superbes photos ! Merci beaucoup !
sinon banzai , pour le chrono , je pense que 2 à 3 sec sur 1 tour sur un circuit aussi court ca fait pas mal non ? mais franchement cest pas ce qui m'interresse du tout , le tout cest qu'on prennent tous du plaisir :D

Modifié en dernier par zaraki kenpachi le Dim 15 Juin 2008, 17:59, modifié 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 17:54 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
Veilside666 a écrit:
banzaiiii a écrit:

tu la chrono une fois ou il été en warning :lol: sinon le poid cé l'enemi de la perf cé bien connu!

ça ce sont les perfs des civic derrière une mégane Cup :roll: , sinon j'ai mesuré 1'05"76 à l'alfano avec un passager (1'05"82 seul en avril), j'ai jamais tourné seul vendredi, donc pas pu m'attaquer au 1'04" de Didier, et pour les 1'03" de P106, j'y pense même pas :oops: :lol:
Ceci dit, vendredi j'ai pas vraiment cherché le chrono, trop envie de glisser et m'amuser à batailler avec les autres 8)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 18:02 
Hors-ligne

Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
Merci pour ces chronos tres precis beepbeep ! :wink:
Ta pas mon meilleur tps par curiosité ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juin 2008, 18:07 
Hors-ligne

BeepBeep a écrit:
Veilside666 a écrit:
banzaiiii a écrit:

ça ce sont les perfs des civic derrière une mégane Cup :roll: , sinon j'ai mesuré 1'05"76 à l'alfano avec un passager (1'05"82 seul en avril), j'ai jamais tourné seul vendredi, donc pas pu m'attaquer au 1'04" de Didier, et pour les 1'03" de P106, j'y pense même pas :oops: :lol:
Ceci dit, vendredi j'ai pas vraiment cherché le chrono, trop envie de glisser et m'amuser à batailler avec les autres 8)
1'05''63 meilleur chrono en pleine bourre sur mon alfano :roll: peut etre que les moulin poussait moins fort avec la chaleur :?: sinon c etait vraiment une super bourre histoire de finir la journee :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]