Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 13 Déc 2024, 04:21


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Août 2008, 22:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Et moi c'est la premiere fois que je viens a celui ci.
Comment est il par rapport au Luc?
Plus rapide ou pas?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août 2008, 00:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 24 Mars 2008, 18:59
Messages: 756
Localisation: Marseille
Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
C'est un circuit très complet avec une bonne ligne qui permet de bien exploité la puissance pur puis après ya une grande parabolique puis place au chassis avec 2 S ; un serré puis un rapide (j'adore :P ) une monté, un virage qui fait ciel et un legere descente puis epingle sur la ligne droite des stands !
Voila en gros mais c'est vraiment un circuit simple a apprendre , complet pour exploiter son auto et tres plaisant ! :wink:

_________________
MDR DTC
Mazda RX7 type R FD3S !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août 2008, 00:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 24 Mars 2008, 18:59
Messages: 756
Localisation: Marseille
Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
:arrow: http://www.cimpa-auto.com/images/Circui ... sambuc.jpg :wink:

_________________
MDR DTC
Mazda RX7 type R FD3S !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août 2008, 07:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Merci.
En effet la ligne droite a l'air redoutable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août 2008, 07:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
C'est un circuit que j'ai pas du tout aimé la premiere fois (j'ai dédicassé un pare chock). Mais en fait au fur a mesure il est de mieux en mieux. Je dirai que le gros default c'est les barrieres super proche de la piste. Sinon le cadre est magnifique, et les virages sont sympathique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Août 2008, 10:08 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
En effet, c'est un circuit assez court, à peine 2 km, donc on le connait rapidement, par contre il est beaucoup plus technique qu'il n'y parait, car les trajectoires sont assez variés à cause des enchainements, du dénivelé et des devers... il est donc parfait pour apprendre, mais difficile à maitriser parfaitement, le Luc à coté, c'est un circuit facile !

Un decriptif qui commence à dater puisque c'était lors de ma 2eme sortie :lol:

http://www.thejapanpower.com/sorties/sambuc.html

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Août 2008, 12:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Je vous trouve bien calme.

Pour ma part je compte pourrir tout ce qui est pas JAP, et BeepBeep mais c'est parce qu'il le vaut bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Août 2008, 14:57 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Jean-Lo a écrit:
Je vous trouve bien calme.

Pour ma part je compte pourrir tout ce qui est pas JAP, et BeepBeep mais c'est parce qu'il le vaut bien.


Jean-lo réveille toi, l'heure de sieste est terminé, reviens à la vraie vie :lol: :lol:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Août 2008, 15:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
Jean-Lo a écrit:
C'est un circuit que j'ai pas du tout aimé la premiere fois (j'ai dédicassé un pare chock). Mais en fait au fur a mesure il est de mieux en mieux. Je dirai que le gros default c'est les barrieres super proche de la piste. Sinon le cadre est magnifique, et les virages sont sympathique.
en fait c est un circuit d homme et faut avoir une vrai caisse style renault pour arriver a faire un chrono :twisted:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Août 2008, 15:52 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
multicarpower a écrit:
Jean-Lo a écrit:
C'est un circuit que j'ai pas du tout aimé la premiere fois (j'ai dédicassé un pare chock). Mais en fait au fur a mesure il est de mieux en mieux. Je dirai que le gros default c'est les barrieres super proche de la piste. Sinon le cadre est magnifique, et les virages sont sympathique.
en fait c est un circuit d homme et faut avoir une vrai caisse style renault pour arriver a faire un chrono :twisted:


Et donc ? c'était quoi ton chrono la dernière fois ? 8)
Parce que pour septembre je vise les 1'04"

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Août 2008, 16:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
multicarpower a écrit:
en fait c est un circuit d homme et faut avoir une vrai caisse style renault pour arriver a faire un chrono :twisted:


Ce qui faut pas entendre dire. Deplus il me semble que le chrono est detenu par une JAP.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Août 2008, 16:11 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Jean-Lo a écrit:
multicarpower a écrit:
en fait c est un circuit d homme et faut avoir une vrai caisse style renault pour arriver a faire un chrono :twisted:


Ce qui faut pas entendre dire. Deplus il me semble que le chrono est detenu par une JAP.


En effet, une Mitsu en 59", de mon pote Harri :lol: :lol:
Mais bon après ça dépend des catégories... car je crois que le record absolu c'est Alesi en F3000, j'ai entendu parlé de 53 ou 54s :roll:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com