Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 11 Déc 2024, 23:13


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Mai 2008, 22:51 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 17 Nov 2007, 23:47
Messages: 97
Localisation: Nice
Je suis en train de voir pour des slicks pour faire du grip que pensez vous des toyos R888 ça me parait bien car ils sont homologués route?? merci :o :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Mai 2008, 10:34 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Les Toyo R888, j'en ai et sur ma Mazda 323 GTR (1150kg) ils chauffent trop vite et se mettent à glisser et avec ma 323 ça veut dire sous virage :(. Les Yokohama A048R sont mieux ;)

_________________
Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
_____________
3 avertissements mis par les Administrateurs
du site...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Mai 2008, 22:49 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 17 Nov 2007, 23:47
Messages: 97
Localisation: Nice
chtitlolo a écrit:
Les Toyo R888, j'en ai et sur ma Mazda 323 GTR (1150kg) ils chauffent trop vite et se mettent à glisser et avec ma 323 ça veut dire sous virage :(. Les Yokohama A048R sont mieux ;)

Merci du conseil sympa!!Alors je vais voir pour les yoko car c'est souvent mon soucis les pneus trop chaud surtout qd je drift un peu après je peux plus rien faire ça prend de suite trop d'angle , mais bon la c est que pour du grip à ce prix de pneus!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mai 2008, 09:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
m3power a écrit:
chtitlolo a écrit:
Les Toyo R888, j'en ai et sur ma Mazda 323 GTR (1150kg) ils chauffent trop vite et se mettent à glisser et avec ma 323 ça veut dire sous virage :(. Les Yokohama A048R sont mieux ;)

Merci du conseil sympa!!Alors je vais voir pour les yoko car c'est souvent mon soucis les pneus trop chaud surtout qd je drift un peu après je peux plus rien faire ça prend de suite trop d'angle , mais bon la c est que pour du grip à ce prix de pneus!


Pourquoi tu te met pas 4 slicks d'occas ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mai 2008, 19:56 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 17 Nov 2007, 23:47
Messages: 97
Localisation: Nice
Jean-Lo a écrit:
m3power a écrit:
chtitlolo a écrit:
Les Toyo R888, j'en ai et sur ma Mazda 323 GTR (1150kg) ils chauffent trop vite et se mettent à glisser et avec ma 323 ça veut dire sous virage :(. Les Yokohama A048R sont mieux ;)

Merci du conseil sympa!!Alors je vais voir pour les yoko car c'est souvent mon soucis les pneus trop chaud surtout qd je drift un peu après je peux plus rien faire ça prend de suite trop d'angle , mais bon la c est que pour du grip à ce prix de pneus!


Pourquoi tu te met pas 4 slicks d'occas ?


oui c est une bonne idée, tu as un vendeur à me conseiller pour l'occas je sais pas trop ou m adresser?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mai 2008, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Y'a ARS à Auriol, qu'elle est ta taille de pneu actuelle, je vais y aller dans la semaine, je peux regarder ce qu'il y a si tu veux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mai 2008, 21:41 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 17 Nov 2007, 23:47
Messages: 97
Localisation: Nice
Jean-Lo a écrit:
Y'a ARS à Auriol, qu'elle est ta taille de pneu actuelle, je vais y aller dans la semaine, je peux regarder ce qu'il y a si tu veux.


oui je veux bien, 225/45/17 devant et 245/40/17 derrière merci, tiens moi au courant :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juin 2008, 09:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
J'ai rien pu trouver pour toi, c'est la galere en ce moment, chez ARS y'a rien :( . Fouille sur www.rallye-forez.com.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juin 2008, 22:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Ou là, mais pour du neuf :wink:
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3402


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Juin 2008, 22:10 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 17 Nov 2007, 23:47
Messages: 97
Localisation: Nice
merci bien ! :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Juin 2008, 11:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 05 Mai 2008, 18:38
Messages: 17
Localisation: -13-
Salut à vous!

avant-hier en allant au boulot, j'ai constaté que l'embrayage patinait, en reprise de 2500 à 3000 tr/m... alors je me demande pour vendredi prochain si ce n'est pas compromis pour tourner sur circuit ?

certes sur circuit je risque de pas etre souvent en dessous de 4000 tr/m, mais est-ce que ca ne va pas quand même le fusiller rapidement ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Juin 2008, 13:32 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 17 Nov 2007, 23:47
Messages: 97
Localisation: Nice
pierco a écrit:
Salut à vous!

avant-hier en allant au boulot, j'ai constaté que l'embrayage patinait, en reprise de 2500 à 3000 tr/m... alors je me demande pour vendredi prochain si ce n'est pas compromis pour tourner sur circuit ?

certes sur circuit je risque de pas etre souvent en dessous de 4000 tr/m, mais est-ce que ca ne va pas quand même le fusiller rapidement ?


moi sur la m3 j'ai fait les 2 dernières sorties avec l'embrayage qui patinait car c 'est assez cher la dessus...je viens de le changer et finalement j'arrivait juste sur les rivets et le volant moteur bimasse est nickel je serai toi je ferai la sortie :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com