Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 12 Déc 2024, 01:39


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Nov 2009, 15:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
BeepBeep a écrit:
C'est surtout qu'au Luc j'y ai laissé un parechoc la première fois, une jantes + amortos +aile la 2eme, alors que j'y vais beaucoup moins qu'au Sambuc en plus et que je n'ai jamais rien eu là-bas :?


Le truc, c'est qu'au Sambuc tu roules avec une vraie voiture. Pas une péniche allemande... :wink:

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Nov 2009, 15:47 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Rett a écrit:
BeepBeep a écrit:
C'est surtout qu'au Luc j'y ai laissé un parechoc la première fois, une jantes + amortos +aile la 2eme, alors que j'y vais beaucoup moins qu'au Sambuc en plus et que je n'ai jamais rien eu là-bas :?


Le truc, c'est qu'au Sambuc tu roules avec une vraie voiture. Pas une péniche allemande... :wink:


Non le parechoc, c'est sur l'EG, le rail à 1m au bout d'AGS :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Nov 2009, 16:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 09 Fév 2008, 12:20
Messages: 211
BeepBeep a écrit:
Rett a écrit:
BeepBeep a écrit:
C'est surtout qu'au Luc j'y ai laissé un parechoc la première fois, une jantes + amortos +aile la 2eme, alors que j'y vais beaucoup moins qu'au Sambuc en plus et que je n'ai jamais rien eu là-bas :?


Le truc, c'est qu'au Sambuc tu roules avec une vraie voiture. Pas une péniche allemande... :wink:


Non le parechoc, c'est sur l'EG, le rail à 1m au bout d'AGS :)



tu me dira la premiere fois avec ma clio rs j'ai pris le bac a gravier :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Nov 2009, 16:14 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
que le rail soit a 10cm ou a 3 m çà change rien :? si tu rates le freinage au bout d'une ligne droite en partant sur un coté!

c'est meme parfois pire que le rail soit loin car ta voiture a le temps de prendre de l'angle sur l'herbe avec toutes les conséquences que çà peut avoir :cry:
si le rail est tres proche, tu t'appuies dessus, et çà te remet droit (avec un peu de tolerie a faire quand meme :cry: )


le meilleur remède:
pas sortir :oops:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Nov 2009, 16:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
BeepBeep a écrit:

ça c'est des idées fausses, j'ai vu beaucoup plus de casses de voitures au Luc qu'au Sambuc:


en voila au moins un qui sait de quoi il parle OK

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Nov 2009, 19:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
perso le luc je me fait chier, a part si il le mete en config epingle, j aime bien quand ca tourne de partout avec des devers, des bosses, bref des sambuc quoi, je suis plus sur de la recherche maximal de grip a moyenne vitesse, que du passage a fond sur de grande courbes rapides, par contre c est clair que je tue plus vite mes frein au sambuc qu au luc, la preuve, journée drift et grip plus 1 sambuc (environ 1100km) pour le jeu de ds2500, et la la derniere sortie 500km au sambuc, hop adieu les plaquette neuve, pareil pour les pneu, le luc je tue uniquement l avant gauche, alor qu au sambuc je fait l avant gauche et l arriere droit (pas de diff ^^), niveau sortie ou carton c est clair que j ai vu plus de mal au luc qu au sambuc, au pire au sambuc il y a un peu de tole, mais au luc c est vite arriver d arracher un bras de suspate ou de metre a l epreuve l arceau de secu, sinon pour les vitesse de pointe les 2 sont assé similaire.

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Nov 2009, 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
BeepBeep a écrit:
Non, au Luc, les grosses autos sont plus performantes car c'est un circuit d'accélération, quasiment pas de parties techniques donc le moteur y est plus important que le châssis contrairement au Sambuc... d'ailleurs c'est bien pour ça que les gars en Sub ne roulent plus qu'au Luc, au Sambuc, ils ont peur et surtout ils sont ridicules :lol: :lol:


PDTRRR ... Rôôh... quand même...


Rett a écrit:
BeepBeep a écrit:
C'est surtout qu'au Luc j'y ai laissé un parechoc la première fois, une jantes + amortos +aile la 2eme, alors que j'y vais beaucoup moins qu'au Sambuc en plus et que je n'ai jamais rien eu là-bas :?


Le truc, c'est qu'au Sambuc tu roules avec une vraie voiture. Pas une péniche allemande... :wink:


Je vois pas le pb ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Nov 2009, 21:44 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
D'ailleurs, je vais peut-etre amener ma péniche aussi surtout s'il pleut 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Nov 2009, 22:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
BeepBeep a écrit:
Prochaine fois, on ira à Brignoles, ils louent la piste pour les voitures aussi... là c'est maxi 120 en 3eme, et quasi pas de ligne droite :twisted:


Pourquoi pas :?:
Le seul truc, pour doubler, ça parait chaud à Brignoles non?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov 2009, 10:34 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Nous sommes 35, ça y est... 8)

http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=5808

Nous étudions la possibilité de prendre quelques personnes supplémentaires, mais cela impliquera surement de faire une file d'attente dans le paddock car maxi 20 voitures en piste ou bien nous ferons 2 groupes en session...

à suivre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov 2009, 10:56 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
les sessions c'est a chier :(

je propose plutot qu'on annule l'inscription de EP pour faire de la place :D

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Nov 2009, 11:09 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Carlito [RS2] a écrit:
les sessions c'est a chier :(


Pourquoi ? c'est pas si génant, tu roules jamais 1h d'affilé, donc au bout de 30 min, si on change de groupe ça gène pas...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com