Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 26 Juin 2024, 03:35


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: bijour demande d info
MessagePublié: Mar 26 Août 2003, 10:21 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 26 Août 2003, 10:12
Messages: 1
Localisation: Sud Ouest
bonjour les jeuns les moins jeuns et ceux de mon age ( donc les petits cons qui sont plus vraiment petit, mais pas encore tres grand qd mm, bref les moyens cons, comme moi hihi )

bon je posséde actuellement un saxo vts 1.6 16 v et j ai grave envie de m acheter une integra depuis un moment.....mon pb.....un pret a finir deja lol, mais ca c mon pb....mais surtout une bonne occaz qui me donne l envie reelle de vendre ma titine.....

bon alors je va vous demander deja si il existe dans ce bo pays fliqué qu est le notre un importateur capable de me vendre une mitsu evo ou une nouvelle integra voir un supra 3.0 turbo....

et comme je reve po trop qd mm ( on es france , des trucs comme ca, mm en photo ca va devenir interdit ) ben je voulais savoir ce que vous pouvez me proposer comme caisse jap qui envoie plus que ma saxo, avec autant de plaisir de conduite, et des perfs de fusés, et pas forcement hyper mega chere ( genre en dessous des 150000 f koi lol ), mais bon sub ca va, y en as trop et j ai tjs aimer ne pas avoir la mm caisse que tt le monde......

bref c une demande plutot complete la lol...j espere que vous voudrez bien me repondre parce que je serais super gentil et sage en echange....
et pis je vais en profiter pour faire un brin de pub, si vous aimez counter strike les blagues nazes mais qui font sourrires les filles chaudes, mais en photo, et des gens super gentil viendez sur le forum de ma team...http://www.team-dfp.netvoilou
merci

_________________
=======TeRRoRisT FoR EveR=======


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com