Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Ven 18 Fév 2011, 23:13 
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Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 15:49
Messages: 7
Véhicule: Honda S2000 bleue Monte Carlo AP 1 modele 2003 RHD
Bonjour,

Je fouine sur le net mais ce soir je me suis dit que vous devez connaitre plus de bons plans que moi.
Je dois changer mes deux disques avants et plaquettes et flexibles et lookheed. Des fois qu'on retourne au Luc...
J'aimerais changer mon echappement. Un inox qui accentue le coté aigu du son, Mauto...
C'est une S2000.
Avez vous de bons contacts pour me fournir? me poser? (peuvent etre differents).
Merci d'avance
Julien


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MessagePublié: Sam 19 Fév 2011, 11:02 
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Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Quelques suggestions:

Durites avia:

http://cgi.ebay.co.uk/Goodridge-Braided ... 2eb23f2aa2

Plaquettes:

http://cgi.ebay.co.uk/HONDA-S2000-EBC-Y ... 45eea7bd29

Passer aux Carbone Lorraine RC5+ voire RC6 si ça suffit pas.

Echappement:

http://cgi.ebay.co.uk/Japspeed-Honda-S2 ... 43a4fbde99


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MessagePublié: Sam 26 Fév 2011, 14:38 
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Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 15:49
Messages: 7
Véhicule: Honda S2000 bleue Monte Carlo AP 1 modele 2003 RHD
Merci :)

Vous connaissez un bon mécano dans le coin pour monter ça? 06


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MessagePublié: Dim 27 Fév 2011, 15:04 
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Enregistré le: Ven 04 Fév 2011, 23:56
Messages: 2
Véhicule: Honda S2000
Disques et plaquettes EBC c'est bien, les yellow stuf (usage circuit) mettent quand même du temps à chauffer correctement.
Disques Spoon ou PWJDM, c'est plus efficace.
Plaquettes D2500 Ferrodo plus standard mais tout aussi efficace (j'ai des Bendix ça marche tres bien).
Pour avoir une vraie différence de freinage, faut tout changer: piston, durites, étriers, disques..........(kit gros freins)

Pour l'échappement, rien de tel qu'une ligne Invidia sur la S (son plus rauque).
Tape "Honda S2000 exhaust" sur youtube et tu pourras entendre le son de plusieurs lignes différentes.


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MessagePublié: Lun 28 Fév 2011, 12:19 
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Enregistré le: Dim 14 Sep 2008, 19:07
Messages: 870
Localisation: Roquebrune sur argens
Véhicule: ITR K20
ah ah :twisted:


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MessagePublié: Mar 01 Mars 2011, 12:13 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
L'invidia fait trop de bruit, horrible sur route, n'est-ce pas japanlio ? ;)

Pour le freinage, surtout pas yellow stuff ou ds2500, c'est typé rallye, ca tient pas sur circuit, glaçage assuré. Prends plutot des carbone lorraine ou pagid.

_________________
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MessagePublié: Mar 01 Mars 2011, 12:16 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
BeepBeep a écrit:
L'invidia fait trop de bruit, horrible sur route, n'est-ce pas japanlio ? ;)

Pour le freinage, surtout pas yellow stuff ou ds2500, c'est typé rallye, ca tient pas sur circuit, glaçage assuré. Prends plutot des carbone lorraine ou pagid.


+1 pour le choix des plaquettes.

_________________
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BMW 328i E36 au jus de betterave

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MessagePublié: Mar 01 Mars 2011, 12:25 
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Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Yellow stuff ca tient 5 tours au sambuc.
Red Stuff 3 tours
Les blue stuff, par contre, j'avais pas était dessus.

Avec les DS2500, a Ales, je les glacé non stop, j'avais passé ma journée a les frotter sur le goudron ...

RC6, DS3000, RC5+ c'est au top.
Pagid aussi, mais faut pas rater le rodage.

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MessagePublié: Mar 01 Mars 2011, 12:40 
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Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Oui mais Jean-Lo passe les 3/4 de son temps sur les freins aussi :lol:

Il faut nuancer un peu quand même, ça dépend des voitures. Je roule en Redstuff et je n'ai rien à leur reprocher mais l'Elise est légère et bien équipée d'origine (étriers, diamètre des disques, etc).

Après, c'est sûr qu'en prenant du CL RC6 tu es certain de ne pas te tromper :wink:


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MessagePublié: Mar 01 Mars 2011, 18:42 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
En effet je roule en ds2500 sur la mk mais j'ai que 500kg, pas 1200 comme une s2000. Sur la civic, j'ai souvent essayé des plaquettes différentes car les rc6 sont pas données, mais a chaque fois je suis revenu aux CL... ;)

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MessagePublié: Mar 01 Mars 2011, 19:32 
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Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 15:49
Messages: 7
Véhicule: Honda S2000 bleue Monte Carlo AP 1 modele 2003 RHD
Merci pour toutes ces infos.
Connaissez vous un bon mécano dans le 06, ou mieux, près de la colle sur loup?
Faut le monter tout ça...


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