Hello,
Oui, je confirme : très très grosse poussée. Je crois qu'à l'époque, David, tu avais même la pression d'origine et uniquement une ligne complète qui libérait la voiture. De mémoire, la pression ne dépassait pas 0.6 bars sur ton mano de sural. Tu n'avais pas encore le boost controller si je me souviens bien
C'était impressionnant comme elle envoyait dans la ligne droite du Sambuc, elle tapait tranquille un bon 190 dans la ligne droite du Sambuc alors que tu freinais très tôt avant la chicane. J'avais l'impression qu'elle poussait aussi fort que la Supra de Raphaël...
Avec 0.9 bars, ça devait être velu velu...
Après, Eigle, dis-toi bien que tout est à l'avenant de la voiture : prix des pneus, plaquettes, consommation, etc.
Je tourne avec un petit CRX 1L6 (j'avais un des 2 CRX blancs au Luc le 3 février, le tout vide sans arceau), l'avantage c'est que les pneus en 15 pouces coûtent pas cher (105€ le R888), les plaquettes non plus, et la conso sur circuit est de 15L. Sur une S14A, je pense que tu peux tout multiplier par 2...
Et après quelques années de circuit, je trouve que plus une voiture est légère, plus c'est fun. Le top étant bien évidemment une Lotus S1, un Opel Speesdter ou même une Caterham. Juste pour te donner une idée, on a tourné à Alès en Novembre sur sol humide, et je crois qu'avec nos 2 CRX, Fafa & moi, on poussait absolument tout : MRS, Subaru, etc. jusqu'à la 991 GT3 RS car toutes ces voitures se faisaient embarquer par leur poids...
Et souviens-toi le Luc du 3 février, ceux qui marchent le plus fort sont Vincent sur son Funyo et les Elise / Exige (je mets à part la 350Z de VDB, c'est un extra-terrestre, et sa voiture un monstre).