C'est en cours
Je prévois de finir la voiture pour venir à Lédenon
Etat des lieux :
- soufflets de cardan * 2 : livrés chez mon garageo
- huile de boite MTF3 livrée chez mon garageo
- kit de distri complet (courroie, pompe à eau, galet tendeur) : commandé sur oscaro (merci Greg)

- courroie alternateur : commandée sur Oscaro
- kit de refection étriers arrières Honda : commandé sur ebay
- joints spi étriers wilwood : commandés sur ebay
- plaquettes arrières EBC redstuff commandées sur ebay
- RBF 600 commandé chez RRS
- Reste à commander chez Honda : 4 goujons de roue neufs (j'en ai foiré 2 à Lédenon il y a 2 ans lors de ma dernière sortie). Et je dois toujours son écrou de roue bleu à allolini...
Mon garageo a un tour pour dévoiler les disques. Il m'a dit qu'il pourrait me reprendre les disques. Au pire je commande les disques arrières, ça coûte 50 livré...
Ensuite, dès que j'ai tout, je lui fait amener la voiture sur un plateau et au programme :
- distri complète + jeu aux soupapes + courroie d'accessoires
- batterie neuve
- contrôle trains avant (c'est là que je flippe un peu, je sais pas trop ce qui est parti en couille)
- réfection des 4 étriers (changement de tous les joints). Pas commandé de pistons, j'espère qu'il sont nickel
- géo complète
- CT (pour le fun)
Après ça, je pense que je me serai bien appauvri donc je viendrai tourner avec mes R888 tout secs...
ça me fera un bonne excuse en plus de mes 2 ans loin de la piste si jamais je suis trop mauvais ou si je pars au bac dans le 2eme tour...
