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geometrie pour la piste et route https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=29&t=8336 |
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Auteur: | KANEDA [ Sam 15 Nov 2014, 11:31 ] |
Sujet du message: | geometrie pour la piste et route |
salut a tous vais aller faire monter les a048 et vais peut être devoir faire la géo que conseillez vous les gars ?? |
Auteur: | david83 [ Sam 15 Nov 2014, 15:49 ] |
Sujet du message: | Re: geometrie pour la piste et route |
Salut Il faut voir avec les spécialistes de Crx Ce que je sais c est qu avec des semi slicks il faut éviter de dépasser 2° à 2°30 de carrossage négatif. |
Auteur: | yenajamaisassez [ Sam 15 Nov 2014, 18:48 ] |
Sujet du message: | Re: geometrie pour la piste et route |
Fafa est a apeu près 1 degré de négatif au carré |
Auteur: | KANEDA [ Dim 16 Nov 2014, 09:30 ] |
Sujet du message: | Re: geometrie pour la piste et route |
fafa est demandé et l arsouille aussi !!!! |
Auteur: | fafa84 [ Dim 16 Nov 2014, 19:13 ] |
Sujet du message: | Re: geometrie pour la piste et route |
regarde sur ce topic viewtopic.php?f=29&t=7402 |
Auteur: | KANEDA [ Lun 17 Nov 2014, 12:32 ] |
Sujet du message: | Re: geometrie pour la piste et route |
oki alors pour mon cas donc un crx avec a048 neuf avec pas mal de rigidité quand même les bar avant et arrière , coil over etc style de conduite un peu bourrin pas très souple dans les coups de volants donc besoin d appuie et pas avoir le cul trop baladeur avant caro : -2.5 pincage : 0.5 fermé arrière caro : -2.5 ponçage 0.5 fermé chasse 3.5 ça vous semble correct ? |
Auteur: | yenajamaisassez [ Lun 17 Nov 2014, 12:36 ] |
Sujet du message: | Re: geometrie pour la piste et route |
çà me parait bien apres faut voir en réel ce que çà dit notamment niveau usure des gommes (tu risques de devoir en enlever un peu) |
Auteur: | KANEDA [ Lun 17 Nov 2014, 13:25 ] |
Sujet du message: | Re: geometrie pour la piste et route |
ha bonne remarque Greg !! en effet j'aimerai pas non plus les tuer trop vite alors -2 en carrossage et 3 en chasse !? |
Auteur: | yenajamaisassez [ Lun 17 Nov 2014, 14:01 ] |
Sujet du message: | Re: geometrie pour la piste et route |
plus tu as de chasse, plus ta roue prend du carrossage quand tu braques (comme les vieilles mercedes) et plus ta direction a du rappel au point milieu et plus elle est dure donc tu peux avoir beaucoup de chasse (pour etre stable mais avoir une direction dure) avec moins de carro car en braquant tu vas en prendre plus tu as du carro, plus faut attaquer pour mettre ta caisse en appuis et faire travailler le pneu sur toute sa largeur. moi, j'ai 1.3° de carro et sur route, j'use a l'intérieur, sur piste, j'ai pas assez (faudrait 1.8 ou 2°) trop de carro et tu as moins de motricité (mais ta un autobloc il me semble) et l'attaque des freinages est plus délicate (risque de blocage) commence a 3.5 de chasse avec 1.5 ou 2° de carro et tu vois apres |
Auteur: | KANEDA [ Lun 17 Nov 2014, 16:06 ] |
Sujet du message: | Re: geometrie pour la piste et route |
merci pour les explicatiobs Greg !! bon alors vais mettre en chasse 3.5 et carro 2.5 (valeur négative hein ?) pour le pincage je garde 0.5 |
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