Salut a tous, je souhaiterais avoir l'aide des nombreux possesseur et ex possesseur d' ED7 et ED9.
Voila ma petite histoire : (j'espere que certain d'entre vous auront la patience de me lire jusqu'a la fin

)
Donc j'ai changé, il y a deja un petit moment le joint de culasse de ma civic ... j'avais posté ici
viewtopic.php?f=29&t=7500Après ça ( et malgrès un mauvais calage de la distri au debut

) tout allé bien, mais seulement quelque kilometre après la voiture a commencé a fumé mais marchait impecable.
Grosse déception de ma part surtout que je n'avais pas fait ( par manque de temp et sachant que la culasse n'avait pas chauffé ) rectifier ma culasse ... je sais c'est pas bien.
Bon jusque là ça ne fumé pas grand chose et j'avais pas de retour de pression dans le circuit d'eau.
Je suis allé en sortie circuit au sambuc mais mon GPS m'a envoyé en galere dans les collines et je me suis fait quelque corniere qui on tordu ma barre anti rapprochement avant basse et ca a du faire une grosse pression sur le collecteur d'echappement ( un HRP mal taillé et qui était en appuit a moitier sur le bloc ) qui là par contre a du deplacé la cullasse car après 30min d'arret sur la parking ( pour le debrif ) j'ai eu du mal a démarer avec un retour de pression dans le crircuit d'eau, j'ai quand meme pu rentrer chez moi ... ouf.
Les photos parle mieu et pour ceux qui ont eu l'idée de prendre ce collecteur, une petite rectif est nécessaire pour que ca passe bien :

l'image est tordu mais on voit bien que le collecteur tombe mal et sur la photo avec le joint de toute maniere ici aussi y a un bug

La ca va mieux ... ça en aura peut etre aidé certain ...
Bon des lors, avec le retour de pression j'etais un peu sur que la culasse avait au moins bougé donc ben va falloir se refaire un joint de culasse ... merde au prix des boulon ça fait mal.

Bon on va juste essayer de pas tout casser ...