Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
Kitcar hayabusa 1340cc - circuit essence sans retour https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=29&t=7802 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | megabouseu [ Lun 28 Jan 2013, 23:34 ] |
Sujet du message: | Kitcar hayabusa 1340cc - circuit essence sans retour |
Salut tout le monde, J ai une question pour ceux qui connaissent le 1340cc hayabusa.. La rampe d injection est sans retour au réservoir. comment est votre système d alimentation d essence ? Merci |
Auteur: | Steph13 [ Mar 29 Jan 2013, 22:09 ] |
Sujet du message: | Re: Kitcar hayabusa 1340cc - circuit essence sans retour |
Je vais fouiller un peu dans mes tofs, mais bizzare, où sa retourne alors? Si tu as une surverse directement sur le moteur c'est que tu as hérité de la Cat à Saucab |
Auteur: | saucab [ Mer 30 Jan 2013, 14:26 ] |
Sujet du message: | Re: Kitcar hayabusa 1340cc - circuit essence sans retour |
Tu sais où elle va la surverse DTC |
Auteur: | Steph13 [ Mer 30 Jan 2013, 14:54 ] |
Sujet du message: | Re: Kitcar hayabusa 1340cc - circuit essence sans retour |
ouille ! |
Auteur: | Spader [ Sam 09 Mars 2013, 01:36 ] |
Sujet du message: | Re: Kitcar hayabusa 1340cc - circuit essence sans retour |
En fait le régulateur de pression est intégré à la pompe à essence et donc immergé dans le réservoir. AInsi lorsque le circuit est en pression (3 bars) le régulateur d'ouvre et le surplus se déverse dans le réservoir, directement C'est un principe universel en moto (en tous cas chez les jap. Certaines MK on un système différent : plus de pompe immergée mais une pompe basse pression externe qui envoie le carburant dans un reservoir tampon à l'avant du véhcule et là il y a effectivement un retour vers le reservoir. Ensuite une seconde pompe haute pression cette fois vient alimenter les injecteurs |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |