Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
Kitcar hayabusa 1340cc - circuit essence sans retour https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=29&t=7802 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | megabouseu [ Lun 28 Jan 2013, 23:34 ] |
Sujet du message: | Kitcar hayabusa 1340cc - circuit essence sans retour |
Salut tout le monde, J ai une question pour ceux qui connaissent le 1340cc hayabusa.. La rampe d injection est sans retour au réservoir. comment est votre système d alimentation d essence ? Merci ![]() |
Auteur: | Steph13 [ Mar 29 Jan 2013, 22:09 ] |
Sujet du message: | Re: Kitcar hayabusa 1340cc - circuit essence sans retour |
Je vais fouiller un peu dans mes tofs, mais ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | saucab [ Mer 30 Jan 2013, 14:26 ] |
Sujet du message: | Re: Kitcar hayabusa 1340cc - circuit essence sans retour |
Tu sais où elle va la surverse ![]() DTC |
Auteur: | Steph13 [ Mer 30 Jan 2013, 14:54 ] |
Sujet du message: | Re: Kitcar hayabusa 1340cc - circuit essence sans retour |
ouille ! ![]() |
Auteur: | Spader [ Sam 09 Mars 2013, 01:36 ] |
Sujet du message: | Re: Kitcar hayabusa 1340cc - circuit essence sans retour |
En fait le régulateur de pression est intégré à la pompe à essence et donc immergé dans le réservoir. AInsi lorsque le circuit est en pression (3 bars) le régulateur d'ouvre et le surplus se déverse dans le réservoir, directement ![]() C'est un principe universel en moto (en tous cas chez les jap. Certaines MK on un système différent : plus de pompe immergée mais une pompe basse pression externe qui envoie le carburant dans un reservoir tampon à l'avant du véhcule et là il y a effectivement un retour vers le reservoir. Ensuite une seconde pompe haute pression cette fois vient alimenter les injecteurs |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |