Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
Casse de la MK: votre avis https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=29&t=7497 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | Carlito [ Jeu 03 Mai 2012, 09:58 ] |
Sujet du message: | Casse de la MK: votre avis |
vers 5:30 on va jardiner... à partir de ce moment là, regardez la pression d'huile (mano au dessus du volant) qui fait le yoyo... les qq fois ou j'ai regardé en piste, ben c'était pas au bon moment |
Auteur: | nanard930 [ Jeu 03 Mai 2012, 10:09 ] |
Sujet du message: | Re: Casse de la MK: votre avis |
Heu...comment dire je crois que ça pue |
Auteur: | gla|bandit [ Jeu 03 Mai 2012, 10:30 ] |
Sujet du message: | Re: Casse de la MK: votre avis |
Comme dis hier au circuit, pour moi tu as serré |
Auteur: | Carlito [ Jeu 03 Mai 2012, 10:39 ] |
Sujet du message: | Re: Casse de la MK: votre avis |
oué, mais ce qui m'embete c'est la baisse de pression... pour la conséquence je suis d'accord, mais l'origine? car il me semble pas avoir perdu de l'huile partout sur la piste et la pompe est celle du carter sec |
Auteur: | BeepBeep [ Jeu 03 Mai 2012, 11:14 ] |
Sujet du message: | Re: Casse de la MK: votre avis |
Tu as quoi comme bache à huile ? Car un carter sec, c'est très bien, mais associé à un bache à huile qui émulsionne l'huile, tu te retrouves avec de l'air dedans, et du coup la lubrification en prend un coup Après c'est peut-etre juste un moteur ou pompe à huile fatiguée, sur-régime, etc... les causes peuvent être nombreuses, les moteurs de moto sont quand même très sollicité sur les kitcar. Et puis, t'étais le seul à pas refaire le moteur, bienvenu au Club |
Auteur: | nanard930 [ Jeu 03 Mai 2012, 11:18 ] |
Sujet du message: | Re: Casse de la MK: votre avis |
Le niveau d'huile a-t-il chuté? Si c'est non, pompe à huile défectueuse? |
Auteur: | Carlito [ Jeu 03 Mai 2012, 11:24 ] |
Sujet du message: | Re: Casse de la MK: votre avis |
la bache c'est comme la tienne ou celle de pierre, meme marque je crois... ce qui est troublant c'est que les baisse de pression apparaissent juste apres la sortie dans la terre, on voir que quand je reviens sur le goudron je suis bas... pour info, à presion normale, l'aiguille doit indiquer 1h et elle sur 10h à ce moment là... là ou c'est moins sympa, c'est que si la pompe a huile a un pb, elle est une piece du systeme de carter sec Pour nanard, j'ai pas encore regardé le niveau d'huile, mais bon, si j'avais perdu de l'huile sur la piste, on s'en serait rendu compte non? :p |
Auteur: | nanard930 [ Jeu 03 Mai 2012, 11:51 ] |
Sujet du message: | Re: Casse de la MK: votre avis |
Pour nanard, j'ai pas encore regardé le niveau d'huile, mais bon, si j'avais perdu de l'huile sur la piste, on s'en serait rendu compte non? :p Si sans doute, mais est ce que le moulin n'en bouffe pas un peu (ou un peu trop?) et que le niveau serai passé à niveau bas... |
Auteur: | Carlito [ Jeu 03 Mai 2012, 11:58 ] |
Sujet du message: | Re: Casse de la MK: votre avis |
bon je regarderai tout ca demain |
Auteur: | Atchoom [ Jeu 03 Mai 2012, 12:26 ] |
Sujet du message: | Re: Casse de la MK: votre avis |
en effet, à 8"23, en plaine charge en ligne droite ta pression baisse... ca me semble étrange.. |
Auteur: | Carlito [ Jeu 03 Mai 2012, 12:29 ] |
Sujet du message: | Re: Casse de la MK: votre avis |
oui a pas mal de reprises meme... |
Auteur: | vin883 [ Jeu 03 Mai 2012, 16:54 ] |
Sujet du message: | Re: Casse de la MK: votre avis |
Décidément, tu n'auras pas eu de bol avec ta MK... Quelle est la suite des opérations? |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |