Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 13 Nov 2024, 08:44


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: petit pétage de boite
MessagePublié: Jeu 29 Sep 2011, 20:44 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
donc pour ceux qui savent...

oué c'est un peu limé:
Image


il manque un truc là:
Image


la même raison que la 1ere fois:
Image


là aussi c'est "usé":
Image


donc d'apres le mécano:
* pas de pb de montage lors de la précédente réparation
* pas de pb de lubrification car yaurait eu des pieces bleuies (et c'est mega gras)
* pas de pb de conception
la raison selon lui est uniquement un pb de débattement du levier de vitesse, la solution étant une buté réglable sur le levier de vitesse...

j'ai donc une belle boite toute neuve (ou presque, elle est niquelle) à poser...

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: petit pétage de boite
MessagePublié: Jeu 29 Sep 2011, 21:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
Oh la vache... 8O !

Va pas falloir en faire une habitude !! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: petit pétage de boite
MessagePublié: Jeu 29 Sep 2011, 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
ouh, et y a des recommandations pour la conserver longtemps :?:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: petit pétage de boite
MessagePublié: Jeu 29 Sep 2011, 21:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
ben la buté que je vais installer sur le levier

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: petit pétage de boite
MessagePublié: Jeu 29 Sep 2011, 21:42 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
ou pas faire la brute épaisse....

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: petit pétage de boite
MessagePublié: Jeu 29 Sep 2011, 21:47 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 05 Sep 2011, 10:58
Messages: 27
Véhicule: Moto Guzzi 1200 Sport 2V
En tout cas on peut en conclure un truc. T'es beaucoup plus une brute que le précédent proprio !
Ptin tu l'a massacrée cette boite !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: petit pétage de boite
MessagePublié: Jeu 29 Sep 2011, 22:05 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Qui veut preter sa voiture à Carlito pour qu'il rode la boite de vitesse ??????????????????? :oh: :oh: kill


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: petit pétage de boite
MessagePublié: Jeu 29 Sep 2011, 22:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
legone a écrit:
En tout cas on peut en conclure un truc. T'es beaucoup plus une brute que le précédent proprio !
Ptin tu l'a massacrée cette boite !


ben c'était une grosse tarlouse d'anglais quoi...

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: petit pétage de boite
MessagePublié: Jeu 29 Sep 2011, 23:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Perso, vu le morceau manquant sur le barillet, ça vient peut etre d'un manque de synchronisation entre l'embrayage et le passage des vitesses. En clair: t'es sur de bien débrayer quand tu changes de vitesse?
Romu n'a pas de butée sur sa MK et il a pourtant les tringles du levier et celles des palettes au volant sans avoir eu ce problème.

Ou alors, t'es vraiment une brute :lol:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: petit pétage de boite
MessagePublié: Ven 30 Sep 2011, 07:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Steph m'a expliqué qu'on est sensé faire le double debrayage au retrogradage, ce que tous les motards font :lol:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: petit pétage de boite
MessagePublié: Ven 30 Sep 2011, 07:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
Et la marmotte....
lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: petit pétage de boite
MessagePublié: Ven 30 Sep 2011, 08:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
l'arsouille a écrit:
Perso, vu le morceau manquant sur le barillet, ça vient peut etre d'un manque de synchronisation entre l'embrayage et le passage des vitesses. En clair: t'es sur de bien débrayer quand tu changes de vitesse?
Romu n'a pas de butée sur sa MK et il a pourtant les tringles du levier et celles des palettes au volant sans avoir eu ce problème.

Ou alors, t'es vraiment une brute :lol:


oui mais romu passe les vitesses au volant; de plus son levier de vitesse est 2 fois plus petit que le mien, c'est qu'une histoire de démultiplication en fait :/

surtout que oui j'ai fait super gaffe a toujours bien debrayer...

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com