Juste une remarque à propos des camber-kits.
Comme il s'agit des triangles supérieurs, et que c'est une pièce très stratégique (vaut mieux pas que ce genre de pièce casse en appui en courbe rapide), je te déconseille de prendre du premier prix ebay (je ne dis pas que c'est de la merde, mais je le pense, et je ne monterais jamais ça sur ma voiture).
Je pense que le mieux c'est Skunk2 (camber-kits avants & arrières) :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300335694572335€ frais de port compris.
Attention, skunk2 est en rupture de stock sur les camber avant, je viens de commander le pack complet (avant & arrière) et je n'ai reçu que les arrières, le vendeur du lien ci-dessus s'était abstenu de me prévenir avant que je paie qu'il ne les avait plus. Du coup, il ne m'a envoyé que le kit arrière et m'a remboursé (très rapidement d'ailleurs). Et personne sur ebay n'en a actuellement en stock, j'ai demandé à tous ceux qui en avaient dans leurs annonces.
Du coup, pour les camber avant, il y a ça qui est très bien (j'avais ça

mon ED7) :
http://www.autodynamic.com/detail.asp?PRODUCT_ID=CC60-8891Favantages : c'est moins cher, et surtout c'est dispo.
D'ailleurs, je vais m'en commander, si ça te botte de faire une commande commune tiens-moi au courant, on gagnera peut-être sur les frais de port. Et pour 66$ de plus (196$ au total), tu as les camber-kits arrières.
Après, les camber-kits avant, ça sert uniquement à mettre du carrossage positif pour compenser un gros rabaissement qui te donnerait trop de carrossage négatif. Ca ne te permettra pas de mettre plsu de carrossage négatif qu'avec les triangles d'origine. (Chez Revo comme chez Skunk2, il permettent de corriger de 0° à +3°)
Par contre, les camber arrières permettent de jouer de -2° à +3° (et même de -3 à +3 pour certains).
Perso, et en conclusion, je ne partirai pas sur autre chose que Revo ou Skunk2 (Y'a aussi BuddyClub qui en fait, mais que pour l'arrière), et je ne prendrai surtout pas du premier prix ebay. Mais ça n'engage que moi.
Enfin, tu pourras toujours régler le carrossage avant & arrière en jouant sur la hauteur des ressorts de suspension du kit que je te laisse. Plus tu rabaisseras, plus tu auras de carrossage. Là, tels qu'ils sont réglés, c'est très bas de l'avant (donc carrossage négatif prononcé, idéal pour la piste), et moins rabaissé de l'arrière (tu pourras les baisser de 1 ou 2cm supplémentaires afin d'avoir une assiette bien à l'horizontale et ainsi stabiliser le train arrière).