Bon ben c'est ce qu'on appelle un post solo ... mais c'est pas grave, des fois que quelqu'un repasse pour me filer un conseil ... c'est bon je m'en suis sortie

, mais j'en ai galérer, mon extracteur m'a carrément écrasé le bout de ma rotule ( j'ai limé les premiers filés pour pouvoir remette l'écrou en place ... bon je sais c'est moyen mais a part changer la rotule complète

j'ose même pas imaginer la galère que ça va être ça aussi .). Ensuite ben dévisser le boulon de remplissage de la boite à vitesse à la masse sachant que j'ai qu'un cric 32cm maxi ( fallait pas se manquer ... ). Enfin je pense que la voiture n'a pas été

bien entretenu au part avant, tout est vraiment très gripper, j'espère pouvoir rectifier le tir ... si j'y arrive.
PS : La se serait bien que quelqu'un me réponde svp ...
Voila j'ai donc remonter mon cardan, j'suis allé faire un tour, tout va bien mais il y a un truc qui me chiffonne car j'ai pas bien fait gaffe comment c'était avant d'etre déposé.
J'ai un petit vide, 2 à 3mm, entre donc la boite et la première boite du cardan ... les photos parleront d'elle même.

Merci d'avance

Bon on va juste essayer de pas tout casser ...