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Question pression turbo Impreza https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=29&t=5979 |
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Auteur: | Klesk [ Dim 24 Jan 2010, 19:53 ] |
Sujet du message: | Question pression turbo Impreza |
Salut à tous, Je crois avoir un problème sur ma voiture : Quelle est la pression d'origine du turbo sur une Subaru Impreza Gt Turbo juste équipé d'une ligne décatalysée ? La pression indiquée sur mon manomètre est d'environ 0,6 à 0,7 bar, je trouve cela peu. Je n'ai pas les manos depuis assez longtemps pour avoir un vrai comparatif avec avant, j'ai juste l'impression que la montée en pression du turbo est plus lente et que son efficacité est moindre. Je précise que la voiture est de 2001 et qu'elle à 80 000 km. Si la pression actuelle n'est pas la bonne, que dois je vérifier et / ou changer ? Merci pour vos réponses ou vos éventuels retour d'expérience. Klesk |
Auteur: | Klesk [ Dim 24 Jan 2010, 21:36 ] |
Sujet du message: | Re: Question pression turbo Impreza |
De nouveau moi .... Lorsque je branche les prises diagnostiques noires sous le tableau de bord, j'ai le code erreur 32 qui s'affiche. Qu'est ce que ca veut dire ?! Merci !!!! |
Auteur: | mr_le_top [ Dim 24 Jan 2010, 21:44 ] |
Sujet du message: | Re: Question pression turbo Impreza |
de mémoire une GT2000 217cv prend 0.91bar de pression non ? |
Auteur: | Carlito [ Dim 24 Jan 2010, 22:59 ] |
Sujet du message: | Re: Question pression turbo Impreza |
code 32:Oxygen sensor ta sonde lambda déconne... |
Auteur: | legaulois [ Mar 26 Jan 2010, 09:52 ] |
Sujet du message: | Re: Question pression turbo Impreza |
0.9 d'origine sur les GT et effectivement il faut changer ta sonde lambda |
Auteur: | Klesk [ Sam 30 Jan 2010, 19:43 ] |
Sujet du message: | Re: Question pression turbo Impreza |
Bonjour à tous, Le fait que j'ai une erreur de la sonde lambda ne vient il pas du fait que je sois dé catalysé totalement? Un problème de sonde me ferai perdre de la puissance? L'erreur est présente lorsque je branche la prise diagnostique mais pas lorsque la voiture roule sans les branchements des prises sous le volant. ( quelle belle phrase bien lourde ![]() J'ai fais un reset de mon ecu. J'ai nettoyé le solénoïde & mon filtre à air. Quel moyen ai je pour comparé si la pression affichée sur le manomètre n'est pas fausse ? ( à part acheter un autre mano ![]() Beaucoup de question.... merci pour vos réponses... Klesk. |
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